Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Là encore, il faut pourtant y voir le poids des agents, qui espèrent... la plus grosse commission possible.

 

je peux lui en donner une grosse commission, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait comme tout le monde dans le foot buisness, il joue sa carte... et ça n'a rien à voir avec un effet de génération car tout simplement ce n'était pas possible avant et on ne proposait pas un salaire à 6 chiffres à des gamins de 20/22 ans.

 

Après effectivement c'est dommage, pas très bon pour son image mais il est remplaçable clairement, on a un effet loupe sur lui car il y a peu de concurrence au sein d'un groupe homogène et il apparaît être le meilleur sur le terrain (hors Carrasso)... pour l'instant...

 

Je suis surpris que le club n'est pas envisagé pas son remplacement, c'est aussi un moyen de montrer au joueur et à l'ensemble du groupe la nouvelle politique salariale et ça permettrait de le pousser à se positionner... ça nous prouverait aussi que la cellule de recrutement est rentrée de congés...

 

Enfin comme on peut lire sur Sudouest d'aujourd'hui : Sertic est parti pour prolonger (remarque le club disait pareil d'Henri...), c'est au niveau des postes, plus important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est pas le problème qu'il veuille le meilleur contrat possible...le souci c'est qu'il se vende comme une catin à Lyon alors qu'il est sous contrat avec les girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est pas le problème qu'il veuille le meilleur contrat possible...le souci c'est qu'il se vende comme une catin à Lyon alors qu'il est sous contrat avec les girondins...

 

Du pressing d'agent, avant la fin du marché. N'oublions pas, nous sommes à J - 3. Le week end va fleurir de rumeurs pipo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, ils font tous ça (le dernier en date c'est Obraniak avec son amour de la Russie) pourquoi en tenir plus rigueur à lui qu'à un autre ?... et là on monte la sauce pour faire vendre mais au vu de la réponse, il réponds à une question sur Lyon directement... ça prouve surtout qu'il est pas très malin, pas très bien entouré non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, ils font tous ça (le dernier en date c'est Obraniak avec son amour de la Russie) pourquoi en tenir plus rigueur à lui qu'à un autre ?... et là on monte la sauce pour faire vendre mais au vu de la réponse, il réponds à une question sur Lyon directement... ça prouve surtout qu'il est pas très malin, pas très bien entouré non plus...

 

Répond il à une question dirigée (du style avez vous un contact avec Aulas ?), ou de lui même vend-il la mèche ?

 

Difficile à dire, quand on a pas le contexte de l'interview.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas le respect qui l'étouffe ce petit con ... moi je crois qu'il est en train de se faire monter le bourrichon par son agent qui veut s'en mettre plein les poches ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais la déclaration est sortie de son contexte.

Si on lui demande si le Génoa ou Lyon l'interesse, c'est logique qu'il réponde un truc du genre que Lyon c'est deja plus sexy que le Génoa hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bé non, désolé mais je trouve pas ça normal !!!

 

Si on lui pose la question : " Lyon pourrait il vous interresser ?" il devrait répondre : "je suis bordelais, j'ai un contrat qui arrive à expiration dans un an. On discute d'une prolongation avec les dirigeants mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé d'accord."

 

point barre !

 

ce mec, je veux plus le voir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé non, désolé mais je trouve pas ça normal !!!

 

Si on lui pose la question : " Lyon pourrait il vous interresser ?" il devrait répondre : "je suis bordelais, j'ai un contrat qui arrive à expiration dans un an. On discute d'une prolongation avec les dirigeants mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé d'accord."

 

point barre !

 

ce mec, je veux plus le voir !!!

 

Oui ce discours va gagner du terrain, tant on sent que s'il prolonge à Bordeaux, à qui pourtant il doit tout, ce sera par défaut.

 

A moins que tout ce qui s'écrit sur son cas, soit très exagéré et qu'une mise au point sincère soit faite.

 

Pointons dans ce dernier cas, l'incapacité de la direction Girondine de préciser les choses dans la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé non, désolé mais je trouve pas ça normal !!!

 

Si on lui pose la question : " Lyon pourrait il vous interresser ?" il devrait répondre : "je suis bordelais, j'ai un contrat qui arrive à expiration dans un an. On discute d'une prolongation avec les dirigeants mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé d'accord."

 

point barre !

 

ce mec, je veux plus le voir !!!

 

Donc si on te demande si ça va, tu réponds "oui".

 

Et aprés un journaliste dis que tu as répondu "oui" à la question qu'il voulait... Seulement il peut te faire dire ce qu'il veut...

 

On lui demande ce qu'il en est du Génoa et le Lyon et s'il a eu des contacts...

 

Il a donné simplement son avis sur le Génoa et Lyon, et il a dit qu'il était en pourparler avec Bordeaux mais que c'était compliqué. C'est la seule chose qu'il dit hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et puis y a plétore de mecs en ligue2 qui auraient le niveau (Salibur, Ntep, Ngbakoto...)

 

Mon cher Fdg, Ntep c'est 9 M annonce par le president Auxerrois !!!! surcote ou pas, Dans le paysage du football francais crois tu qu'un gars comme Ntep si il confirme choisira Bordeaux comme palier ......j'en doute !!!

 

d'ou ma reflexion plus haut, qui ne concernait pas que Saivet....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×