Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et toc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et toc!

 

 

Et toc, je vais te bannir toi à dire des conneries ...

 

J'aime pas les pseudos avec deux lettres ...

 

VC, ça aurait été pas mal aussi, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, ce n'est pas sur qu'Aulas se soit manifesté.

Sauf omission d'une info, on sait que Garde cherche un profil comme celui de Saivet et a du le faire savoir à JMA.

Profil principal : Joueur de couloir

 

Saivet, lui se voit dans l'axe.

Axe un peu bouché chez les lyonnais

Ensuite, Aulas a t'il contacté Triaud?

Rien à ce sujet pour l'instant.

 

L'OL est proche de la faillite.

Déficit cumulé

Budget vs revenus

Souscription vs coût stade

Valeur action ol groupe vs valeur introduction en bourse

Sauf offre misérable de JLT, m'étonnerait que JMA propose plus.

 

Visitez mon site web

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo je suis le forum depuis un moment mais la c du grand n importe quoi saivet va rester a 100/100 confiant

 

Qu'il reste ou pas, le comparer à Thauvin alors qu'il est performant, c'est limite une mauvaise foi à la Thauvin.

S'il ne prolonge pas, je serai très déçu, mais rien à redire sur son implication pour l'instant.

 

C'est rigolo (ou pathétique) de voir certains défendre Bafé et flinguer Saivet.

En cas d'échec, j'attends toujours de connaitre l'offre faite pour juger qui est responsable

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et toc!

 

Faudrait que ça cesse quand même.

Au Québec et aux Antilles ( en métropole ?)

Tout ce qui traine se salit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas d'échec, j'attends toujours de connaitre l'offre faite pour juger qui est responsable

Je doute qu'on connaisse les vrais chiffres un jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toc, je vais te bannir toi à dire des conneries ...

 

J'aime pas les pseudos avec deux lettres ...

 

VC, ça aurait été pas mal aussi, non ?

 

Touche pas à mon nouveau super pseudo! Et tu verras, l'avenir me donnera raison. Comme d'hab quoi! :Invision-Board-France-558:

 

Faudrait que ça cesse quand même.

Au Québec et aux Antilles ( en métropole ?)

Tout ce qui traine se salit

 

Ça fait chier, c'est sûr mais le joueur continue à s'investir pleinement et il n'a jamais été aussi bon et efficace sur le terrain donc en ce qui me concerne c'est suffisant pour le moment!

 

S'il ne prolonge pas je préfère quand même le garder cette saison, on aura beaucoup plus de marge pour lui trouver un remplaçant l'an prochain. Mais il va prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le joueur continue à s'investir pleinement et il n'a jamais été aussi bon et efficace sur le terrain donc en ce qui me concerne c'est suffisant pour le moment!

 

S'il ne prolonge pas je préfère quand même le garder cette saison, on aura beaucoup plus de marge pour lui trouver un remplaçant l'an prochain. Mais il va prolonger.

 

Le 2 Septembre passé, il y aura de toute façon 4 mois pour paufiner le deal avant le marché d'Hiver, ou il pourrait, c'est vrai, signer ou il veut.

 

Encore un peu plus de 48 heures d'incertitude. En interne ça doit bosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EXCLU - Mercato - Bordeaux : «Saivet va rester»

 

D’après son agent, Henri Saivet ne quittera pas Bordeaux lors de ce mercato.

 

Quel avenir pour Henri Saivet ? Révélation de Bordeaux la saison dernière, Saivet n’a toujours pas prolongé son bail en Gironde. Le néo-international sénégalais, courtisé par le Genoa et l’OL ces dernières semaines, devrait toutefois rester à Bordeaux.

 

«Il sait ce qu’il doit à Bordeaux»

« Henri va rester à Bordeaux, nous a indiqué son agent Franck Peslerbe. Il ne veut pas quitter son club formateur dans n’importe quelles conditions. Il sait ce qu’il doit à Bordeaux. Ni le Genoa ni Lyon n’ont apporté des projets plus séduisants », a poursuivi le représentant du joueur. Quant à sa prolongation ? « Les discussions sont toujours en cours avec les Girondins pour prolonger et elles n’avaient jamais été interrompues », a conclu l’agent. (le 10 sport)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la fin du mercato ... plus rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Depuis la fin du mercato ... plus rien!

 

Vu la sinistrose bordelaise actuelle, difficile de confirmer, sortir du lot et trouver la motivation pour bosser et avancer.....

 

C'est dommage, il a du potentiel......

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 1ère mi-temps il a été bon! Techniquement il arrive à faire régulièrement la différence, il créé de bons décalages, il tente.. Mais voilà, tout seul il ne peut pas s'en sortir!

 

Les latéraux n'ont rien apporté, les récupérateurs perdaient le ballon à chacune de leurs fabuleuses percées, le créateur checkait les prix des avions en Janvier pour la Russie, son pendant à droite cherchait sa place sur le terrain..

 

Heureusement qu'on a l'avantage d'avoir un groupe qui se connait depuis deux ans hein, on voit bien que c'est la cohésion de l'équipe qui nous sauve depuis le début du championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 1ère mi-temps il a été bon! Techniquement il arrive à faire régulièrement la différence, il créé de bons décalages, il tente.. Mais voilà, tout seul il ne peut pas s'en sortir!

 

Les latéraux n'ont rien apporté, les récupérateurs perdaient le ballon à chacune de leurs fabuleuses percées, le créateur checkait les prix des avions en Janvier pour la Russie, son pendant à droite cherchait sa place sur le terrain..

 

Heureusement qu'on a l'avantage d'avoir un groupe qui se connait depuis deux ans hein, on voit bien que c'est la cohésion de l'équipe qui nous sauve depuis le début du championnat!

 

Ouais, mais ça on le savait qu'on était nul dans la création, c'est pas nouveau.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on s'est autant livrés au pressing et donc qu'on ait laissé autant d'espaces derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais ça on le savait qu'on était nul dans la création, c'est pas nouveau.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on s'est autant livrés au pressing et donc qu'on ait laissé autant d'espaces derrière.

 

Euphorie et volonté de marquer le plus vite possible, en oubliant qu'en face il y a une montagne derrière et de sacrés relanceurs.

 

Péchés de jeunesse ? consignes ? ... à travailler et très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×