Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Tellement +1 que ça fait +2.

 

 

Argument(s) ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ceux de DC.

 

 

Ce qui revient à redemander : arguments ?

 

Je trouve sa réaction, enfin la vôtre d'ailleurs, un peu excessive vis-à-vis de quelqu'un qui ne fait pas de vagues.

 

A part à entendre et lire des trucs éhontés comme sur le topic que je mentionnais, tout ça ne reste que du foot : alors pourquoi tant de haine ?

 

A un moment, je trouvais Dance extrêmement lourd avec ses vannes à répétition -qui en plus ne me faisaient pas rire - c'est pas pour ça que j'aurais cautionné un lynchage sur lui.

 

Parce que quand tu en arrives à essayer de voir qui a la plus grosse et à t'invectiver sur un forum, bon ben voila quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve sa réaction, enfin la vôtre d'ailleurs, un peu excessive vis-à-vis de quelqu'un qui ne fait pas de vagues.

Parce que quand tu en arrives à essayer de voir qui a la plus grosse et à t'invectiver sur un forum, bon ben voila quoi !

 

je ne vois pas d'invectives...tout ça reste "viril mais correct"...

en revanche, je m'arroge le droit de critiquer un forumer qui bénéficie d'une mansuétude à tout épreuve sur ce forum...

je m'attaque pas à un mec perdu, sans arguments et ayant des difficultés à aligner 3 mots (désolé gotou mais fallait que je te le dise...), mais bien à un pilier de la communauté...

je pense donc qu'il est en mesure de se défendre ou de s'en foutre...

 

je devrais laisser pisser sans doute mais c'est plus fort que moi : les posts de deparis m’insupportent la plupart du temps...

et j'ai déjà 100 fois expliqué pourquoi...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas d'invectives...tout ça reste "viril mais correct"...

 

Pas toujours, pas toujours...

 

Assez d'accord avec la poupée sanglante.

PS: j'ai bon ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme dans la vrai vie en fait. La critique peut être constructrice ... ou pas. Et dans nos critiques, nous projetons toujours un peu de nous mêmes. Disons que je respecte à priori tous les supporters qui postent sur ce forum et que j'essaie d'y apporter ma pierre. Les interprétations, c'est selon les caractères.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que c'est la cause pour laquelle je ne post plus, soit ça se passe en MP soit on ravale sa salive....l'ambiance n'est plus, certes les résultats ne sont plus la eux aussi mais cela ne mérite pas certain messages que j'ai pu lire, cela dépasse le côté humain et c'est bien triste car tout est comme ça autour de nous.

 

Je dis ça et j'ai pas bu et ni fumer :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que c'est la cause pour laquelle je ne post plus, soit ça se passe en MP soit on ravale sa salive....l'ambiance n'est plus, certes les résultats ne sont plus la eux aussi mais cela ne mérite pas certain messages que j'ai pu lire, cela dépasse le côté humain et c'est bien triste car tout est comme ça autour de nous.

 

Je dis ça et j'ai pas bu et ni fumer :Invision-Board-France-251:

 

Menteur ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas toujours, pas toujours...

 

Assez d'accord avec la poupée sanglante.

PS: j'ai bon ?

 

Evidemment !

 

duelliste, one point. :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est pas possible...

 

On va pouvoir voir les jeunes (Laborde, Rolan etc.) mais on perd systématiquement nos cadres pendant la préparation !

 

Orban, Planus, Sané, Pellenard, Carrasso, Poko, Jussiê, Saivet, Diabaté, ... Tous sont passé par la case infirmerie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pouvoir voir les jeunes (Laborde, Rolan etc.) ...

 

 

Laborde, tu peux oublier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×