Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

les cotes des joueurs evoqué sur transfertmakt

 

thauvin 14M

origi 9M

gradel 8M

amavi 10M

veretout 8M

gueye 9M

 

saivet 2.5M

 

ok c'est qu'un site, mais si thauvin c'est 18M, saivet c'est pas 10, désolé!

Thauvin est bien meilleur que saivet!

N'importe quoi.... En plus, THAUVIN a une mentalité pourrie ce qui n'est pas le cas de SAIVET...

 

Si on le laisse partir pour 3.5M, on est ridicule, c'est pas possible.

C'est notre meilleur joueur actuellement avec KHAZRI!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi.... En plus, THAUVIN a une mentalité pourrie ce qui n'est pas le cas de SAIVET...

 

Si on le laisse partir pour 3.5M, on est ridicule, c'est pas possible.

C'est notre meilleur joueur actuellement avec KHAZRI!

 

 

saivet notre meilleur joueur????

perso j'ai l'impression que si tu l'enlevesde l'équipe ça change strictement rien.

Ce qui est n'importe quoi c'est de croire qu'il est bon et qu'on va le vendre à prix d'or.

Saivet n'est pas une piece majeur ni de notre 11 ni de l'équipe du sénégal et ne vaut pas plus de 5M.

 

 

Non pas TOUS.

 

Compare les durées des contrats, la concurrence sur ces joueurs et leur exposition médiatique.

 

Thauvin venait de Marseille, ce n'est pas le cas de Rolan. Origi venait de faire une très bonne coupe du monde, ce n'est pas le cas de Saivet. Veretout était le meilleur joueur de Nantes avec la concurrence de clubs comme Tottenham dessus. Gueye idem à Lille, de bons clubs étaient dessus.

 

Sans compter qu'ils ont fait de bonnes affaires avec des Michu & Co. Donc non, ce n'est pas parce qu'ils payent cher des joueurs en vogue pour écraser la concurrence que tous les joueurs qui les intéressent vont être achetés 5 fois leur valeur.

 

Et nous avec Saivet ? Ca fait 3 ans qu'il est candidat au départ pour au final rester. Pourquoi on en recevrait 10M alors que peu de clubs semblent dessus en ce moment ? Pourquoi on aurait 10M alors que surement 5 suffisent pour que Triaud signe le papier?

 

fat +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
saivet notre meilleur joueur????

perso j'ai l'impression que si tu l'enlevesde l'équipe ça change strictement rien.

Ce qui est n'importe quoi c'est de croire qu'il est bon et qu'on va le vendre à prix d'or.

Saivet n'est pas une piece majeur ni de notre 11 ni de l'équipe du sénégal et ne vaut pas plus de 5M.

 

Au milieu qui est meilleur que lui chez nous ?

Ou moins mauvais, au choix....

 

Il est le milieu de terrain d'une équipe 14ème de L1 voilà tout.

Mais si il a vraiment tapé dans l'oeil en Angleterre lors de son match contre Liverpool on sera largement au dessus des 3.5 millions si vente il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet ne m'impressionne aucunement, +1 avec Vats. Mais par rapport aux joueurs random generic à la Plasil, Traoré ou Chantôme, oui il est meilleur (comme le dit Duelliste), sans pour autant les ratatiner.

 

De toute façon à part Crivelli, Khazri, et allez, Ounas et Guilbert pour leur jeune âge, le reste peut bien dégager, sportivement ça changera pas grand chose, même avec notre cellule de recrutement Leader Price incapable de pister plus d'un joueur immédiatement au niveau L1 par an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui si il y a plusieurs clubs dessus et qu'ils le veulent absolument.

Permets moi d'en douter, et du coup ça sera 5M et ça sera deja bien.

des milieux du niveau de saivet dans notre équipe? à peu pret tous je dirais à part traoré.

Perso je vois pas d'énormes differences de niveau entre chantome sertic plasil saivet.

 

 

De toute façon à part Crivelli, Khazri, et allez, Ounas et Guilbert pour leur jeune âge, le reste peut bien dégager, sportivement ça changera pas grand chose.

 

+1, et c'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour que khazri ne parte pas avant cet été.

 

Par contre je m'étonne: est ce que vous pouvez me dire sur quoi vous vous basez pour dire que saivet vaut 10M?

Qu'est ce qu'il a fait pour valoir autant?

Parce que perso j'ai pas vu, donc j'aimerai bien que vous m'eclaircissiez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue MD et marque des buts, comme N'doye, c'est assez recherché,. Lui est un"ancien" attaquant mais sa polyvalence en fait un joueur précieux dans un effectif. De plus il est encore jeune, ça fait deux ou trois ans qu'il a été remarqué par les scouts, depuis son dossier est toujours resté dans les piles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Au milieu qui est meilleur que lui chez nous ?

Ou moins mauvais, au choix....

 

C'est bien ca le problème, nos joueurs sont tellement nuls qu'on en vient à se satisfaire de joueurs moyennasses et à s'y accrocher

Sans dire que Saivet est moyennasse, mais franchement il ne brille pas non plus.

 

 

Par contre je m'étonne: est ce que vous pouvez me dire sur quoi vous vous basez pour dire que saivet vaut 10M?

Qu'est ce qu'il a fait pour valoir autant?

Parce que perso j'ai pas vu, donc j'aimerai bien que vous m'eclaircissiez.

 

Ca part d'une rumeur d'un tabloïd anglais encore.

Saivet y'a 2 ans quand il était suivi par l'OL c'était 5M, mais il avait planté une petite 10aine de buts, 2 ans plus tard et une saison quasi vierge il en vaudrait 2 fois plus?

Sans rire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour reprendre la liste precedente:

 

origi, 18 ans à l'époque de sa vente et titulaire à lille

thauvin, indiscutable piece maitresse du titre mondiale des u20 et titulaire à marseille à 20 ans

gradel, 17 buts à ste qui retourne à bournemouth, club juste promu qu'il connait bien pour y avoir fait ses debuts

amavi, faut m'expliquer en quoi son transfert est scandaleusement élevé, il était titulaire indiscutable à aston villa avant de se faire les croisés (10 matchs, blessure le 15 novembre), il a 21 ans...

veretout c'est pareil, 22 ans titulaire dans toute les selections espoirs de la france (44 selections au total, ca va...), 7 buts en 40 matchs l'an dernier, pour un milieu c'est quand même pas crade, pas titu mais joue à aston villa

gueye, 33 selections en équipe senegalaise ou il est titulaire indiscutable

 

 

et vous voulez que saivet:

le même age que gueye (25 26), juste 14 selections senegalaises dont la moitié comme remplaçant,

12 selections en espoirs, cad 4 fois moins que veretout

la meilleure de ses 5 saisons avec quasi autant de but que veretout, 22 ans (8buts en 40 matchs/7 buts en 40 matchs)

 

vous voulez vendre saivet aussi cher que ces joueurs?

 

expliquez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez de nul ou moyennasse perso je le trouve vraiment bon dans ce nouveau rôle perso !

Et d'ailleurs les gars il est dans l'équipe type de la première moitié de saison, donc bon revoyez ptet quand même un peu votre jugement là dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve pas cette équipe type là, si tu as un lien stp.

Dans celle que je trouve, il n'y est pas

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ligue-1/618781

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-equipe/619673

 

a ba si j'ai trouvé!!

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...276/story.shtml

 

opta c'est purement mathematique, il n'y a aucune difference entre une passe vers l'avant et une passe au gardien, ça a sa limite quand même...

Cela dit, si le but est de dire que la saison de saivet est pas si crade que ça, je te rejoins!

Mais si c'est de dire que si saivet part, il doit partir pour 10M minimum et qu'il laissera un tel vide que le fcgb sera dans une merde noire, là je te rejoins pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve pas cette équipe type là, si tu as un lien stp.

Dans celle que je trouve, il n'y est pas

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ligue-1/618781

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-equipe/619673

 

a ba si j'ai trouvé!!

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...276/story.shtml

 

opta c'est purement mathematique, il n'y a aucune difference entre une passe vers l'avant et une passe au gardien, ça a sa limite quand même...

Cela dit, si le but est de dire que la saison de saivet est pas si crade que ça, je te rejoins!

Mais si c'est de dire que si saivet part, il doit partir pour 10M minimum et qu'il laissera un tel vide que le fcgb sera dans une merde noire, là je te rejoins pas du tout.

Non on serait pas dans une merde noire clairement pas mais on serait moins bon ! Car Saivet pour moi c'est notre seul milieu relayeur capable de dribbler et de marquer ! Pour moi déjà que l'équipe est faible si en plus on l'enlève du milieu on s'appauvrit encore plus ! Et de toute façon pour moi s'il part en Angleterre ça sera forcément plus que 5M car les anglais surpayent tout depuis qu'ils ont les droit télé qui ont explosé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait pas que "les anglais surpayent" deviennent un lieu commun non plus, la réponse de mathie était très juste sur ce point.

Et si on le vend c'est pour reinvestir, pas pour juste enlever (normalement...bon après faut s'attendre à tout)

 

Cela dit, merci de sortir des arguments sur lui, ça commencait à manquer.

Bon après je suis sur que personne ne convaincra personne dans ce debat, on va tous rester sur nos positions, mais avec des arguments c'est quand même vachement mieux^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement, il vaut combien CV ?

 

Sans parler des chiffres affolants venant de PL, il vaut dans les 4-5M pour moi et encore.

 

Dans un club moyen comme le nôtre, les stat' du joueur, plus serait un véritable vol pour l'acheteur, faut pas non plus se voiler la face.

 

Alors ok, les clubs de PL achètent hors de prix des joueurs moyens comme les nôtres, autant en profiter mais bon, 10M, c'est du grand n'importe quoi pour CV, objectivement, comme les autres joueurs vendus récemment ...

 

Si on arrive à le vendre plus de 6M, je dis bien joué même si de la tune, il y en a outre manche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là Khazri vaut le triple...

 

 

Sur ses dernières saisons (Bastia et chez nous), peut-être pas le triple mais le double, oui. Sa progression est bien meilleure que CV. Sa régularité également même si ce n'est pas encore l'idéal.

 

Et dire que le Tunisien est plus jeune ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×