Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Et surtout que Khazri mieux entouré on sent qu'il a une marge de progression ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Honnêtement, il vaut combien CV ?

 

Sans parler des chiffres affolants venant de PL, il vaut dans les 4-5M pour moi et encore.

 

Dans un club moyen comme le nôtre, les stat' du joueur, plus serait un véritable vol pour l'acheteur, faut pas non plus se voiler la face.

 

Alors ok, les clubs de PL achètent hors de prix des joueurs moyens comme les nôtres, autant en profiter mais bon, 10M, c'est du grand n'importe quoi pour CV, objectivement, comme les autres joueurs vendus récemment ...

 

Si on arrive à le vendre plus de 6M, je dis bien joué même si de la tune, il y en a outre manche ...

 

Complètement d'accord

 

Saivet n'a absolument aucun rayonnement médiatique en plus, comme le club cela dit..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

 

Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

 

Le seul ? Sans déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

 

Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

Il peut partir sans problème. Il est le seul à avoir de la technique ok mais quand je vois qu'il est aussi décisif que NMB , son départ ne me fait ni chaud ni froid.

Quand à sa mentalité j'ai des doutes ( certes je ne suis pas dans le vestiaire) mais on peut pas dire qu'il est très combatif sur le terrain et j'ai une théorie ( qui vaut ce qu'elle vaut ): on a une équipe sans envie et une mentalité pourrie depuis l'épique Blanc or de cette époque il reste peu de joueur (Carrasso, Sané, Saivet) qui serait le pb dans cette liste. J'ai une idée .....

 

Son départ pourrait être remplacé par un prêt de Veretout par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour ne pas voir que c'est le seul joueur un peu technique que nous avons dans l équipe' il faut avoir de la mer de dans les yeux! Si ll part, tu le remplaces par qui? Chance est nul et Plasil est agé, Les jeunes manquent ď expérience ! C'est un gars qui a une bonne mentalité! Si il part pour 3,5m €, c est du gâchis et mémé ou 5M €

 

tu déconnes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut partir sans problème. Il est le seul à avoir de la technique ok mais quand je vois qu'il est aussi décisif que NMB , son départ ne me fait ni chaud ni froid.

 

Son départ pourrait être remplacé par un prêt de Veretout par exemple.

 

Euh Saivet c'est 4 buts et 1 passeD, pour un joueur qui joue plutôt bas c'est bien ! Et si tu crois que Veretout est meilleur, tu es atteint du syndrome du "c'est mieux ailleurs mais en fait non mais je me dis que si parce que je sais pas"

 

Saivet est un joueur de foot correcte en L1, mais c'est au moins un joueur de foot !! Chose qui se fait rare dans l'effectif.

 

Il sait dribbler, frapper, centrer, courir, a une bonne détente et un bon jeu de tête... Mais par contre je n'approuve plus du tout son poste. Les qualités de Saivet sont surtout offensives. Défensivement il est souvent dépassé, commet des fautes et n'a pas la qualité de passe suffisante pour remplir correctement le rôle que lui donne Sagnol. Combien de ballons perdus ?

 

Saivet c'est un milieu droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a l'air d'être dilettante moi surtout. Pas vraiment concerné. Alors on le vend c'est très bien et si on ne le vend pas et bien il y a pire dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans rire, ça ferait mal à certains de vendre Saivet CHER ?

Là je comprends pas !!

Si mon club vend cher je dis tant mieux, c'est tout bénef pour nous....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha nononon, le debat est pas là^^

 

le débat c'est quel est son prix?

Et il y a les pro 5M contre les pro 10M

 

Après, moi pro 5M je suis très content si on le vend 10 hein! Même 20 je dis pas non, ça me gêne pas de me tromper^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha nononon, le debat est pas là^^

 

le débat c'est quel est son prix?

Et il y a les pro 5M contre les pro 10M

 

Après, moi pro 5M je suis très content si on le vend 10 hein! Même 20 je dis pas non, ça me gêne pas de me tromper^^

T'es pas tout à fait dans le vrai non plus !

Par exemple pour moi Saivet vaut entre 3 et 5M mais s'il part en Angleterre je pense que ce sera autour de 10, allez 8-9 disons pour pas trop se mouiller ! C'est de là que vient ce débat entre 5 et 10, pas totalement sur ce qu'il vaut mais surtout sur l'acheteur potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais par contre je n'approuve plus du tout son poste. Les qualités de Saivet sont surtout offensives. Défensivement il est souvent dépassé, commet des fautes et n'a pas la qualité de passe suffisante pour remplir correctement le rôle que lui donne Sagnol. Combien de ballons perdus ?

 

Saivet c'est un milieu droit !

 

Tout à fait, même milieu gauche où il arrive à rentrer dans l'axe et frapper. Enfin surement pas un relayeur.

Si on le met aussi bas c'est pas qu'il fait ses tâches défensives. Mais bon si on en vient à s'extasier qu'un attaquant revienne faire le pressing... Y'a rien qui cloche dans ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas tout à fait dans le vrai non plus !

Par exemple pour moi Saivet vaut entre 3 et 5M mais s'il part en Angleterre je pense que ce sera autour de 10, allez 8-9 disons pour pas trop se mouiller ! C'est de là que vient ce débat entre 5 et 10, pas totalement sur ce qu'il vaut mais surtout sur l'acheteur potentiel.

 

nuance accepté^^

 

et dit comme ça, si 3 4 clubs se mettent vraiment dessus je suis d'accord pour dire que les prix peuvent monter jusqu' a 10M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×