Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Il m'a l'air d'être dilettante moi surtout. Pas vraiment concerné. Alors on le vend c'est très bien et si on ne le vend pas et bien il y a pire dans notre effectif.

 

 

Voilà, on le vend, c'est très bien, on le garde, on fera avec ...

 

T'es pas tout à fait dans le vrai non plus !

Par exemple pour moi Saivet vaut entre 3 et 5M mais s'il part en Angleterre je pense que ce sera autour de 10, allez 8-9 disons pour pas trop se mouiller ! C'est de là que vient ce débat entre 5 et 10, pas totalement sur ce qu'il vaut mais surtout sur l'acheteur potentiel.

 

Ben ouais, on dit tous ça, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh Saivet c'est 4 buts et 1 passeD, pour un joueur qui joue plutôt bas c'est bien ! Et si tu crois que Veretout est meilleur, tu es atteint du syndrome du "c'est mieux ailleurs mais en fait non mais je me dis que si parce que je sais pas"

 

Saivet est un joueur de foot correcte en L1, mais c'est au moins un joueur de foot !! Chose qui se fait rare dans l'effectif.

 

Il sait dribbler, frapper, centrer, courir, a une bonne détente et un bon jeu de tête... Mais par contre je n'approuve plus du tout son poste. Les qualités de Saivet sont surtout offensives. Défensivement il est souvent dépassé, commet des fautes et n'a pas la qualité de passe suffisante pour remplir correctement le rôle que lui donne Sagnol. Combien de ballons perdus ?

 

Saivet c'est un milieu droit !

Entièrement d'accord avec ça! je n'arrive pas à comprendre les gars qui ne s'inquiètent pas de son départ... Il a marqué souvent des buts sympas. Malheureusement, il a eu des blessures qui l'ont retardé dans sa progression et je ne parle pas de son choix dommageable pour lui de choisir le Sénégal! Le trouver dillettante parce qu'il s'est marré après avoir perdu à domicile, c'est n'importe quoi! Je pense aussi qu'il est meilleur sur un côté Le problème est qu'il manque un vrai milieu défensif dans cette équipe depuis longtemps. J'aimerai bien le voir sur un côté avec Rolan en pointe. Sagnol a rarement essayé Rolan avant centre, c'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba tu veux un autre argument?

saivet fin de contrat juin 2017.

Alors on va partir du principe que là on le vendrait 5M, ca peut etre 10 si vous voulez vous doublez tout les chiffres derrière le constat est le même.

 

si là on le vend 5M, cet été on le vend 3.5M, l'hiver suivant 1M, l'été suivant gratos.

Parce que le prix est fait sur le nombre de mois de contrat que tu rachetes.

 

Encore une fois ne prenez pas les transferts comme un j'aime ou j'aime pas, on parle de la puissance financière du club.

Un joueur doit etre vendu quand il rapporte des sous, et si on est performant on remplace un joueur comme saivet facilement, y a un paquet de joueurs qui sont aussi bon que lui.

 

alors, on le prolonge? pas sûr qu'il accepte hein, donc soit c'est déjà prévu, soit on perd de la valeur marchande à chaque mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Peut être que Saivet veut tout simplement se barrer après des années au club... non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et Sané c'est sur. Les autres je pense que cela est du aux résultats de l'équipe aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet et Sané c'est sur. Les autres je pense que cela est du aux résultats de l'équipe aussi.

 

Saivet peut être, Sané, si ce qu'il raconte sur Girondins TV, attente de retrouver une meilleure santé, tout ça, est vrai, non.

 

Khazri et Rolan, c'est suivant les offres. Là, la direction pourrait bien être très gourmande niveau indemnités de transfert.

 

Diabaté, lui veut rester et prouver. Mais si les Chinois sortent les pépettes ...

 

Quant à Sertic, il faudrait déjà qu'il rejoue normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison blanche l'année dernière, il revient en forme à un nouveau poste plus reculé, et se barre pour 6 millions d'€ jouer le maintien en PL.

 

ouaip... Je reste sur ma faim.

 

Pas un joueur qui fait rêver, mais un bon joueur de L1 très complet. On perd un titulaire indiscutable et décisif, ça va être difficile de le remplacer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément ! en même temps ceux qu'on veut gicler sont pas bons et personnes n'en veut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Saison blanche l'année dernière, il revient en forme à un nouveau poste plus reculé, et se barre pour 6 millions d'€ jouer le maintien en PL.

 

ouaip... Je reste sur ma faim.

 

Pas un joueur qui fait rêver, mais un bon joueur de L1 très complet. On perd un titulaire indiscutable et décisif, ça va être difficile de le remplacer.

 

 

Exactement. Un des joueurs moyens dans une bonne équipe mais carrément bon dans notre équipe.

 

6M c'est correct, ni trop mais quand même pas loin de sa valeur.

Alors si on peut monter un peu plus haut avec des bonus (maintient de Newcastle en PL, nombre de matchs etc...) ca sera plus que correct.... Si on le remplace bien !

 

Et qu'on le remplace par un milieu axial offensif, soit le vrai poste de Saivet. Pas un pseudo milieu def. Le milieu def c'est pas un remplacement de Saivet, c'est une nécessité depuis 2 ans.

On aura besoin de 2 renforts au milieu si Saivet se barre, j'espère que c'est bien clair dans l'esprit de nos dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison blanche l'année dernière, il revient en forme à un nouveau poste plus reculé, et se barre pour 6 millions d'€ jouer le maintien en PL.

 

ouaip... Je reste sur ma faim.

 

Pas un joueur qui fait rêver, mais un bon joueur de L1 très complet. On perd un titulaire indiscutable et décisif, ça va être difficile de le remplacer.

 

18 matchs, 2 buts, 0 passe dé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1249 ballons touchés (70/match), 66% de dribbles réussis, 55 passes/match, 80,5% de réussies..

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 matchs, 2 buts, 0 passe dé...

 

25 matchs, 4 buts, 1 passe dé.

 

Pour un gars qui joue devant la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1249 ballons touchés (70/match), 66% de dribbles réussis, 55 passes/match, 80,5% de réussies..

Va falloir que tu changes de pseudo maintenant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×