Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

J'ai pris sur lfp.fr mais ça doit pas prendre les coupes.

 

Bref, si ça vous chagrine de perdre un arc à vos flèches, tant pis, mais en attendant il sera remplacé par Sertic donc entre 5 et 10 millions sans besoin de remplacer pour moi c'est tout bénéf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir que tu changes de pseudo maintenant.

 

J'avais déjà anticipé, j'ai mes initiales maintenant (enfin à une lettre près).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
25 matchs, 4 buts, 1 passe dé.

 

Pour un gars qui joue devant la défense.

 

Mouais enfin quand il a joué devant il a été très remuant aussi, contre Sté, contre Liverpool...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sky Sources: Senegal international Henri Saivet has arrived in Newcastle this lunchtime for talks and a medical with #NUFC

@SkySportsNewsHQ

 

Bon, Châteauneuf ou plus offrant, c'est imminent et Henri Saivet ne devrait plus être Girondin dans les prochaines heures.

 

Le montant ? l'important est maintenant de savoir qui va arriver, car là, c'est un réel affaiblissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De toute façon le montant on ne le saura jamais réellement, comme Triaud va annoncer une recrue serbe à 2M de 21 ans, en nous disant que les 6,7M de la presse sont des mensonges et qu'à Bordeaux c'est la crise, toussa toussa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais goodbye.

 

Je pensais que je l'aimais bien mais je me rends compte que je me contrefous de son depart en réalité. Quand je pense à tout ce qui se racontait sur lui quand il etait international chez les jeunes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a bien longtemps que je ne m'attache plus aux joueurs, mais que je considère surtout l'intérêt du club. Le dernier dont le départ m'a fait quelque chose, c'était Fernando et ça remonte.

 

Le départ d'Henri Saivet sera une bonne chose pour le club, si les sous dégagés sont bien utilisés et si possible rapidement.

 

Par contre, si on commence à nous bassiner, avec "c'est une opportunité pour les jeunes, tout ça " .... grrrr !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a bien longtemps que je ne m'attache plus aux joueurs, mais que je considère surtout l'intérêt du club. Le dernier dont le départ m'a fait quelque chose, c'était Fernando et ça remonte.

 

Et Planus non? Formé au club comme Saivet mais lui aura marqué le club contrairement a Saivet.. Mais il nous rapporte au moins quelque chose et ne part pas libre c'est déjà ça.

 

Bonne chance Henri!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref déjà 2 départs de joueurs corrects (Laborde) voir bons (Saivet) et aucune arrivée....encore un appauvrissement.

5 millions pour un gamin inconnu en defense, ils se touchent dans l'est ?

Et comme tout le monde est au courant de notre pénurie de DC ils risquent de ne pas lâcher le morceau.

 

Je le sens mal ce mercato, on perd nos titulaires (Marianno, Saivet,Trémoulinas) pour récupérer du vent.

Et pendant ce temps les boulets restent...(Sané).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref déjà 2 départs de joueurs corrects (Laborde) voir bons (Saivet) et aucune arrivée....encore un appauvrissement.

5 millions pour un gamin inconnu en defense, ils se touchent dans l'est ?

Et comme tout le monde est au courant de notre pénurie de DC ils risquent de ne pas lâcher le morceau.

 

Je le sens mal ce mercato, on perd nos titulaires (Marianno, Saivet,Trémoulinas) pour récupérer du vent.

Et pendant ce temps les boulets restent...(Sané).

 

Ouais enfin, tu peux quand même pas mettre Saivet et Laborde sur le même plan. Saivet était devenu l'un des piliers de l'équipe. Laborde n'est apparu que quelques minutes et Sagno ne comptait clairement pas sur lui (et pour le coup son prêt est une bonne chose).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance à lui.

 

C'était lui ou Khazri, content que l'on conserve le Corse ... pour le moment, le mercato n'est pas terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bonne chance à lui.

 

C'était lui ou Khazri, content que l'on conserve le Corse ... pour le moment, le mercato n'est pas terminé.

 

Ne parle pas trop vite... tu connais la maison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref déjà 2 départs de joueurs corrects (Laborde) voir bons (Saivet) et aucune arrivée....encore un appauvrissement.

5 millions pour un gamin inconnu en defense, ils se touchent dans l'est ?

Et comme tout le monde est au courant de notre pénurie de DC ils risquent de ne pas lâcher le morceau.

 

Je le sens mal ce mercato, on perd nos titulaires (Marianno, Saivet,Trémoulinas) pour récupérer du vent.

Et pendant ce temps les boulets restent...(Sané).

Mariano pourquoi pas, car même si ce n'est pas le mercato d'aujourd'hui, son départ était cette saison. Par contre, Trémoulinas, cela fait un p'ti bout de temps maintenant qu'il est parti.

Duelliste, tu es fatigué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×