Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Ouais goodbye.

 

Je pensais que je l'aimais bien mais je me rends compte que je me contrefous de son depart en réalité. Quand je pense à tout ce qui se racontait sur lui quand il etait international chez les jeunes...

 

Clair qu'on l'a attendu comme a attendu Obertan ou Vada. L'éternel espoir qui est devenu un joueur correct mais très loin du crack annoncé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
traduction: si on l'avait vendu à 22 ans on aurait pu en avoir 10M

Bah nan vu qu'il a fallu attendre un moment pour qu'il fasse une bonne saison ! Et le marché il y a 4-5 ans était pas du tout pareil que depuis l'année dernière où les anglais ont beaucoup plus d'argent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais une bonne campagne de pub à base de zidane du senegal et puis zou!

 

ca a super bien marché pour traoré non?

 

aba non, j'ai rien dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah, bon vent ! Et surtout bon compte en banque !

 

Un titulaire qui s'en va en tout cas ! On va voir la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah nan vu qu'il a fallu attendre un moment pour qu'il fasse une bonne saison ! Et le marché il y a 4-5 ans était pas du tout pareil que depuis l'année dernière où les anglais ont beaucoup plus d'argent !

 

La bonne saison il l'a faite en 2012/2013 puis une autre pas dégueu juste après

Dans les 8/8 buts à chaque fois pour 30/40 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretez un peu, nous venons de nous afflaibir en le laissant partir. C'est cela la réalité.

 

Qu'importe ce que vous pensez de lui car sans lui au milieu on a pire sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez un peu, nous venons de nous afflaibir en le laissant partir. C'est cela la réalité.

 

Qu'importe ce que vous pensez de lui car sans lui au milieu on a pire sur le banc.

Oui bien sur mais tu veux faire quoi ? Le forcer à rester au risque qu'il fasse la gueule et joue comme un brèle ?

On parle souvent ici de vendre les joueurs au bon moment, jpense que c'était le moment, même si ça nous affaiblit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas le fait de le vendre ce qui nous affaibli ou nous renforce, c'est ce qui va suivre derrière...

au contraire, pour faire une bonne vente c'était le meilleur moment, un joueur ça se vend quand il lui reste 1 an et demi 2 ans de contrat, après la valeur diminue du à la fin de contrat.

 

6 7M pour saivet, tu as moyen de chopper un remplacant qui peut bonnifier l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez un peu, nous venons de nous afflaibir en le laissant partir. C'est cela la réalité.

 

Qu'importe ce que vous pensez de lui car sans lui au milieu on a pire sur le banc.

 

clairement.

 

Saivet a été un des premiers joueurs "youtube". A 16 ans on pouvait voir ses exploits (assez mince d'ailleurs) sur le net et je crois qu'il est le plus jeune joueur a avoir signé un contrat professionnel chez nous. Cela a augmenté les espoirs placés en lui...

 

A vrai dire j'aurai pas misé 100 balles sur lui aux vues de ces premières vidéos.

 

Il a eu du mal à percer comme beaucoup de joueurs précoces connaissant de surcroit deux graves blessures à chaque pied qui ont freiné son éclosion.

 

Mais force est de constater que ce joueur a du talent et que son repositionnement en 8/6 lui a permis de s'épanouir totalement. Saivet m'a toujours fait penser à Feindouno.

 

Les indiscrétions disent que ce joueur possède des genoux d'un mec de 70 ans...l'opération n'est donc pas si mauvaise. Mais par qui va-t-on le remplacer ?

 

Comme ça je dirais qu'on devrait mettre Yambéré en 6 qui a déjà montré de belles choses dans un style complètement différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×