Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Newcastle descendant, je trouve que c'est pas trop mal pour lui de retrouver un bon club de ligue 1 même si j'aurais préféré le voir dans un club de PL jouant le maintien.

Pour son image, il va l'ASSE, club "ami" du FCGB et non pas à l'OMerde heureusement.

 

On peut comparer ça avec le pret de Tresh, à lui ça l'avait réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle choix de carrière !

 

bah, c'est quand même mieux que le golfe, la Chine, l'Inde ou le USA

Share this post


Link to post
Share on other sites
#jefaisdescoeursavecmabite

 

Montre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le FF de cette semaine, long article sur Saivet dans lequel il annonce :

-qu'il n'avait pas prévu de quitter Bordeaux mais qu'à son retour de vacances on lui annonce qu'il a beaucoup d'offres et que ce serait bien de voir autre chose.

-que son contrat à Bordeaux était bien meilleur que celui de Newcastle, WTF!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le FF de cette semaine, long article sur Saivet dans lequel il annonce :

-qu'il n'avait pas prévu de quitter Bordeaux mais qu'à son retour de vacances on lui annonce qu'il a beaucoup d'offres et que ce serait bien de voir autre chose.

-que son contrat à Bordeaux était bien meilleur que celui de Newcastle, WTF!!!!!

 

On savait qu'il avait été un peu poussé dehors, afin, d'équilibrer les comptes. Les offres étaient alléchantes pour Bordeaux, peut être pas pour Henri.

 

Khazri lui était partant ... depuis son arrivée à Bordeaux ... d'ailleurs il était surtout bon, quand y'avait des scouts de clubs friqués dans les tribunes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-252879_170106/football.php

 

Sa meilleure saison est à 8 buts (atteint une seule fois par ailleurs), il s'attendait à quoi ?!?

 

lol c'est clair fallait qu'ils (les scouts, entraineurs....) viennent sur les forums pour en savoir plus sur les joueurs qu'ils recrutent, moi je trouve cela dingue que les gars ne passent pas sur les forums de supporters, y a à boire et manger parfois mais globalement tu peux en savoir beaucoup... et la vente de saivet avait été un soulagement pour bcp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol c'est clair fallait qu'ils (les scouts, entraineurs....) viennent sur les forums pour en savoir plus sur les joueurs qu'ils recrutent, moi je trouve cela dingue que les gars ne passent pas sur les forums de supporters, y a à boire et manger parfois mais globalement tu peux en savoir beaucoup... et la vente de saivet avait été un soulagement pour bcp...

Bof, quand on lit que pour toi on aurait du garder Poko jsuis pas sur que les scouts devraient venir lire les forum ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le monde du foot méprise les supporters et raconte à l'envi qu'on n'y connait rien tandis qu'eux sont des pros super calés.

 

 

J'avais lu un reportage sur le recruteur en chef de Monaco, qui expliquait que lorsqu'il pistait un joueur, il allait incognito le voir à l'entrainement pour juger de son implication et posait l'air de rien des questions aux supporters le long de la main courante, pour se renseigner. Il expliquait que ces points de vue étaient précieux car les mecs suivent le club au quotidien.

 

 

A Bordeaux on préfère écouter Forlan qui dit du bien de son pote Arambarri ou Ibra qui dit du bien de son pote Thelin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le monde du foot méprise les supporters et raconte à l'envi qu'on n'y connait rien tandis qu'eux sont des pros super calés.

 

il leur suffit de venir lire les forums pour s'en convaincre.

 

je lisais il y a peu Onesta qui en parlait justement : il expliquait ne jamais avoir lu autant de conneries sur son équipe , de bêtises crasses, de méchanceté gratuite, de gens qui pètent plus haut que leur cul avec des bribes d'information.

 

mais parfois, il peut y avoir un mec qui sort du lot, dernièrement y'a un type, passionné halluciné, depuis son garage, qui aurait trouver le secret de fabrication des pyramides faisant la nique aux élites et à la technologie.

 

et oui, ça arrive, mais peu nombreux sont les élus.

 

les autres, ma foi........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien Saivet, il est pas dingue mais il sait jouer au ballon. Son replacement au milieu n'était peut être pas une si bonne idée à la longue, mais en milieu droit je le trouvais sympa à voir jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il leur suffit de venir lire les forums pour s'en convaincre.

 

les autres, ma foi........

 

 

Je parle des supporters comme nous qui suivons au jour le jour notre équipe, pas le café du commerce. On est loin d'avoir raison sur tout mais quand on pointait qu'on n'avait pas l'effectif pour le 442, on avait un temps d'avance sur Gourvennec.

 

Si quelqu'un a "pété pus haut que son cul avec des bribes d'informations", c'est plutôt Gourvennec qui a cru qu'il pourrait greffer son 442 tranquilou grâce à un pré-retraité et à un imbécile viré de Série A.

 

Mais je sais d'avance qu'avec toi ce genre d'échange est voué à l'échec donc autant qu'on reste chacun de nos côtés sur nos positions.

 

@Méta : j'aime bien Saivet aussi, mais reconnaissons qu'il n'est qu'un honnête joueur polyvalent de L1 peu décisif; s'il n'avait pas joué au FCGB je ne suis même pas certain que nous connaitrions ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×