Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Guest suckro
Enfin une bonne nouvelle.

 

Tout a fait Xav, une exellente nouvelle pour les actionnaires surtout....

 

Comme ca, ils feront un p'tit billet au prochain mercato !!! ete ??? Hiver ???

 

Et bien sur non remplace....ben oui on a Rolan :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud salaud, le peuple aura ta peau...

Bon, c'est pas une prolongation qui calmera mon ire après ce mercato pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, c'est pas une prolongation qui calmera mon ire après ce mercato pathétique.

 

 

Nan mais la remarque de Yann', il l'a déjà faite. C'est pour anticiper au cas où CV ferait de la merde par la suite ...

 

Et bien sur non remplace....ben oui on a Rolan :Invision-Board-France-558:

 

 

Non, Djigla ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin une bonne nouvelle.

 

 

Enfin, ne perds pas de vue ce qu'induit la prolongation de 3 ans du meilleur joueur de ton effectif (non, ce n'est pas Obraniak) !

 

Le retour sur investissement par la vente d'un joueur qui a capoté de peu cette intersaison, et qui se profile sous peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'un coté il fut le seul déclencheur d'actions, le seul à tenter.

De l'autre, à 1-0, il fut celui qui montra le plus d'irespect pour lyon, avec pour symbole l'action où il marche balle au pied, attends qu'un lyonnais l'attaque pour lui mettre un grand pond. Le type de joueur qu'un certain jurietti aurait séché dans la foulée.

Sa présence derrière à partir du but est d'ailleurs une des explications du recul des girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
d'un coté il fut le seul déclencheur d'actions, le seul à tenter.

De l'autre, à 1-0, il fut celui qui montra le plus d'irespect pour lyon, avec pour symbole l'action où il marche balle au pied, attends qu'un lyonnais l'attaque pour lui mettre un grand pond. Le type de joueur qu'un certain jurietti aurait séché dans la foulée.

Sa présence derrière à partir du but est d'ailleurs une des explications du recul des girondins...

 

Il perd le ballon coté gauche par une passe en retrait minable qui amène l'action du but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il perd le ballon coté gauche par une passe en retrait minable qui amène l'action du but

Il perd aussi le ballon parce qu il est seul et que tout les autres a part jussié sont dans la surface a attendre comme des cons que les lyonnais reviennent! incapable de faire remonter le bloc alors qu on a la balle et qu ils n y a pas de joueurs adverses! Pour moi saivet s est battut dans l ensemble , la seul chose que je lui reproche c est de ne pas dedoubler avec orban quand il est monté (rare) et de ne pas avoir centrer les 3 premieres fois qu il en a eu l occasion ( il a preféré faire des grigris et il a perdu la balle alors que 3 joueurs étaient positionnés au centre) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le meilleur Girondin sur ce match. Avec un état d'esprit de gagneur, assez nouveau. Peut être du fait de sa toute nouvelle situation de cadre confirmé.

 

A t'il cette même attitude dans le vestiaire ?

 

Et c'est vrai, son mot de la fin "ça fait c....", exprime une vraie réalité et sa sourde colère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout bon en deuxième mi-temps d'ailleurs. Sa première mi-temps était loin d'être exceptionnelle. Mais ça fait du bien de le voir de nouveau concerné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

34 ballons perdus, j'ai connu mieux pour un homme du match...

 

Il a été celui qui a le plus chambré les lyonnais après notre but en faisant des grands ponts et autre crochets.

Les lyonnais ne se sont d'ailleurs pas trompé après leur but, et ont été lui rappeler sa mentalité anti sportive des minutes précédentes.

 

Il peut dire ce qu'il veut après le match, il a tout autant de responsabilité dans la fin de rencontre que le reste de la troupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
34 ballons perdus, j'ai connu mieux pour un homme du match...

 

Il a été celui qui a le plus chambré les lyonnais après notre but en faisant des grands ponts et autre crochets.

Les lyonnais ne se sont d'ailleurs pas trompé après leur but, et ont été lui rappeler sa mentalité anti sportive des minutes précédentes.

 

Il peut dire ce qu'il veut après le match, il a tout autant de responsabilité dans la fin de rencontre que le reste de la troupe.

 

 

J'ai pas vu le même match que toi.

 

Anti-sportif de faire des gestes techniques, qui plus est dans le sens du jeu? Non mais faut arrêter là!

 

A la fin du match il remontait les ballons, les gardaient, en attendant que les autres veaux remontent...

Il a eu à dribbler à certains moments, manquant de soutien. Je n'ai pas vu, personnellement, un joueur qui cherchait à humilier l'équipe adverse ( pour ça il aurait fallu que l'équipe bordelaise dominant outrageusement et porter par un public conquis se mettent en effet à enchainer sous les olé des toros accompagnées de double contact ).

 

Ces pertes de balles, nottament en fin de match étaient plus du à un manque de compréhension de ses coéquipiers, mais pour moi il a joué juste.

( Au contraire de Jussie qui part sa nonchalance tombe à 30m de ses buts et réclame une faute tandis que lacazette est à deux doigt de marquer sans ce retour de Saivet)

 

Après tu peux me sortir tout les statistiques que tu veux, je préfère parler d'impressions d'ensembles... ou sinon j'aimerai bien connaitre le joueur par équipe qui perd le plus de ballon, voir si par hasard c'est pas le joueur qui essaye un peu plus que les autres en phase offensive.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×