Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

 

10M allez

c'est sûr que si Khazri vaut 5M, Saivet en vaut au moins le double !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sûr que si Khazri vaut 5M, Saivet en vaut au moins le double !

Bien sur. Et ça même s'il n'a pas fait une grosse saison. On sent bien qu'il en garde encore sous le pied. De toute façon un homme de base du futur onze de Willy.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais pourquoi se séparer de Saivet ??

 

Chaque année on le met sur le départ

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur. Et ça même s'il n'a pas fait une grosse saison. On sent bien qu'il en garde encore sous le pied.

???oO???

je comprends pas !!

t'as assez tiré à boulets rouges sur l'effectif de la saison dernière (en exemptant Gillot évidemment) pour que ce post m'apparaisse comme une vraie imposture intellectuelle !

 

comme ça le niveau pathétique de sa 2ème partie de saison ne serait dû qu'à un "ménagement" ?

il se préservait pour la CDM tant qu'on y est hein ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
???oO???

je comprends pas !!

t'as assez tiré à boulets rouges sur l'effectif de la saison dernière (en exemptant Gillot évidemment) pour que ce post m'apparaisse comme une vraie imposture intellectuelle !

 

comme ça le niveau pathétique de sa 2ème partie de saison ne serait dû qu'à un "ménagement" ?

il se préservait pour la CDM tant qu'on y est hein ??

 

Etonnant ça. Tirer à boulets rouges sur l'effectif, ce n'est pas mon genre. On me reproche assez une certaine retenue. Tu dois te tromper de cible. D'ailleurs ma seule vraie "attaque", c'est de qualifier les joueurs de "moyens". Ce qu'ils sont en grosse majorité.

 

Quant à Saivet, je pense plutôt à une vraie baisse de régime, due à une blessure longue à soigner. Dans ce sens là, il en a gardé sous le pied. Même si par moment je l'ai qualifié d'escroc, notamment après sa prolongation.

 

Il peut, il doit faire encore mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Etonnant ça. Tirer à boulets rouges sur l'effectif, ce n'est pas mon genre. On me reproche assez une certaine retenue. Tu dois te tromper de cible. D'ailleurs ma seule vraie "attaque", c'est de qualifier les joueurs de "moyens". Ce qu'ils sont en grosse majorité.

 

Quant à Saivet, je pense plutôt à une vraie baisse de régime, due à une blessure longue à soigner. Dans ce sens là, il en a gardé sous le pied. Même si par moment je l'ai qualifié d'escroc, notamment après sa prolongation.

 

Il peut, il doit faire encore mieux.

 

Pour sa seule saison sans CAN il aurait du faire mieux.

 

La saison à venir son excuse sera toute trouvée : la CAN comme les 2 autres années

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant ça. Tirer à boulets rouges sur l'effectif, ce n'est pas mon genre. On me reproche assez une certaine retenue. Tu dois te tromper de cible. D'ailleurs ma seule vraie "attaque", c'est de qualifier les joueurs de "moyens". Ce qu'ils sont en grosse majorité.

 

Quant à Saivet, je pense plutôt à une vraie baisse de régime, due à une blessure longue à soigner. Dans ce sens là, il en a gardé sous le pied. Même si par moment je l'ai qualifié d'escroc, notamment après sa prolongation.

 

Il peut, il doit faire encore mieux.

 

pardon ?

t'as passé ton temps à ça pour mieux exempter Gillot d'une quelconque responsabilité dans la soupe qu'on nous servie tout la saison !

 

en plus, tu te contredis : en début de post, tu concèdes la qualification de "moyens" et en fin de post tu reconnais avoir traité Saivet d’escroc !

en un seul message t'arrives à te faire une déchirure de l'aine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pardon ?

t'as passé ton temps à ça pour mieux exempter Gillot d'une quelconque responsabilité dans la soupe qu'on nous servie tout la saison !

 

en plus, tu te contredis : en début de post, tu concèdes la qualification de "moyens" et en fin de post tu reconnais avoir traité Saivet d’escroc !

en un seul message t'arrives à te faire une déchirure de l'aine !

 

Mais c'est gentil "escroc", affectueux, quand on aime bien et qu'on sait qu'avec l'effort voulu, le joueur peut beaucoup, mais alors beaucoup mieux faire. Là je ne pense pas que tu me contredises, Saivet a encore une sacrée marge.

 

En ce qui concerne Gillot, ou avant lui Tigana et même le Lolo des 6 derniers mois, je dis à longueurs de posts, que le coach, même le meilleur au monde, ne peut rien si ses joueurs n'appliquent pas ses consignes, voire déjouent. Notamment en ce qui concerne ces funestes fins de matchs, ou c'est le tous derrière et ou on perd bêtement les pts pour viser le podium.

 

Et c'est là, que nous divergeons, puisque d'aucuns pensent justement que les consignes étaient, on marque et on recule tous.

 

Invraisemblable quand on sait ce qu'à pu faire Gillot à Sochaux, il est vrai sans doute avec une meilleure qualité de joueurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×