Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

pardon ?

t'as passé ton temps à ça pour mieux exempter Gillot d'une quelconque responsabilité dans la soupe qu'on nous servie tout la saison !

 

en plus, tu te contredis : en début de post, tu concèdes la qualification de "moyens" et en fin de post tu reconnais avoir traité Saivet d’escroc !

en un seul message t'arrives à te faire une déchirure de l'aine !

 

 

Si je peux me permettre, ça devient assez pénible ces posts agressifs !

 

Surtout quand ils sont dirigés envers la personne la plus mesurée et la plus zen du forum.

 

D'autres que toi d'ailleurs pourraient apprendre à opposer leurs idées sans forcément aboyer.

 

En plus c'est que du foot quoi ; j'ai lu ici des choses beaucoup plus "graves" et extrémistes sur certain topic fermé que ce ce que dit Xavier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est gentil "escroc", affectueux, quand on aime bien et qu'on sait qu'avec l'effort voulu, le joueur peut beaucoup, mais alors beaucoup mieux faire. Là je ne pense pas que tu me contredises, Saivet a encore une sacrée marge.

 

En ce qui concerne Gillot, ou avant lui Tigana et même le Lolo des 6 derniers mois, je dis à longueurs de posts, que le coach, même le meilleur au monde, ne peut rien si ses joueurs n'appliquent pas ses consignes, voire déjouent. Notamment en ce qui concerne ces funestes fins de matchs, ou c'est le tous derrière et ou on perd bêtement les pts pour viser le podium.

 

Et c'est là, que nous divergeons, puisque d'aucuns pensent justement que les consignes étaient, on marque et on recule tous.

 

Sans rapport avec mon post précédent, je ne suis pas d'accord avec toi Xav !

 

S'il est hors de question d'imputer au seul Gillot nos désastreuses fins de match qui nous coûtent au bas mot une grosse dizaine de points, son coaching a souvent été à caution lors de ces matchs.

 

Où il........n'en faisait pas, ou bien il allait clairement dans le sens de faire rentrer des joueurs pour garder le score et rien d'autre, quand on avait qu'un but d'avance et qu'on était acculés !

 

Invraisemblable quand on sait ce qu'à pu faire Gillot à Sochaux, il est vrai sans doute avec une meilleure qualité de joueurs.

 

 

Nan Xav , ça c'est probablement la pire imposture que Gillot a essayé de faire croire à tout le monde ces trois dernières saisons : que même avec un effectif qui s'appauvrissait (indéniable, avec les départs de Gouffran, de Trémoulinas entre autres), il disposait aux Girondins d'un effectif inférieur ou égal à celui de Sochaux !

 

Je sais pas, sans même comparer les budgets des deux clubs, regarde la gueule des 11 de Sochaux et des Girondins de 2011 à 2014, y'a pas photo !

 

Le meilleur joueur doubiste ayant été Marvin Martin, probablement en surrégime à l'époque et complètement disparu des radars aujourd'hui !

 

Bien sûr, il y avait) des Boudebbouz -que Gillot n'a pas voulu récupérer l'an passé et des Corchia ; mais voila des joueurs intéressants certes, mais dont nous disposons dans l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan Xav , ça c'est probablement la pire imposture que Gillot a essayé de faire croire à tout le monde ces trois dernières saisons : que même avec un effectif qui s'appauvrissait (indéniable, avec les départs de Gouffran, de Trémoulinas entre autres), il disposait aux Girondins d'un effectif inférieur ou égal à celui de Sochaux !

 

Je sais pas, sans même comparer les budgets des deux clubs, regarde la gueule des 11 de Sochaux et des Girondins de 2011 à 2014, y'a pas photo !

 

Le meilleur joueur doubiste ayant été Marvin Martin, probablement en surrégime à l'époque et complètement disparu des radars aujourd'hui !

 

Bien sûr, il y avait) des Boudebbouz -que Gillot n'a pas voulu récupérer l'an passé et des Corchia ; mais voila des joueurs intéressants certes, mais dont nous disposons dans l'effectif !

 

J'évoquais le Sochaux de Gillot, celui qui est venu battre 4/0 Bordeaux à Lescure. Un Sochaux offensif, puissant, technique.

 

Je ne pense pas une seconde que Francis Gillot était un coach défensif, s'il faisait entrer du défensif c'est que de l'offensif ... c'était soit du blessé (longtemps, Diabaté et Jussié, mais aussi Saivet et même Crivelli), soit Bellion.

 

J'imagine que cette saison, si les jeunes confirment, avec Sala, Laborde, Sacko, Crivelli et autres, Willy aura déjà plus de choix, même en cas de blessures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour revenir à Henri Saivet, peut être pour moi le plus doué parmi les poulets de grains sorti du centre de formation ces dernières années, j'attend vraiment "la" grosse saison, qu'il doit sortir.

 

Une saison à plus de 10 buts en championnat et autant de passes décisives.

 

Peut être avec encore plus de travail au jour le jour et plus de prise de risques en match. Encore faut-il que comme ses partenaires offensifs, il soit un peu plus déchargé du travail défensif usant. Pour ça, une bonne base défensive est prioritaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour revenir à Henri Saivet, peut être pour moi le plus doué parmi les poulets de grains sorti du centre de formation ces dernières années, j'attend vraiment "la" grosse saison, qu'il doit sortir.

 

Une saison à plus de 10 buts en championnat et autant de passes décisives.

 

Peut être avec encore plus de travail au jour le jour et plus de prise de risques en match. Encore faut-il que comme ses partenaires offensifs, il soit un peu plus déchargé du travail défensif usant. Pour ça, une bonne base défensive est prioritaire.

 

 

Ah mais clairement !

 

D'ailleurs souviens-toi qu'après avoir mis à lui seul la défense du PSG au supplice au TdC (malheureusement ce money time déjà.....) dans un match qui en bien des points aura préfiguré notre médiocre saison, il avait été énorme pendant un bon tiers du championnat voire satisfaisant lors de la phase aller !

 

Ce qui nous laissait à penser qu'il avait ENFIN franchi ce palier ! Las, après plus rien !

 

Du coup on le gardera - et c'est tant mieux à mes yeux- une saison de plus ; entendu qu'un Saivet, lorsqu'il va te réaliser sa saison de référence, tu es à peu près certain de le voir en Premier League l'année d'après !

 

Déjà à l'époque du festival Espoirs où il s'était illustré, ils étaient nombreux au sein de la perfide Albion à le courser !

 

C'est LE talent pur de notre effectif, pour peu qu'il s'en rende compte et transforme enfin l'essai sur la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour revenir à Henri Saivet, peut être pour moi le plus doué parmi les poulets de grains sorti du centre de formation ces dernières années, j'attend vraiment "la" grosse saison, qu'il doit sortir.

 

Une saison à plus de 10 buts en championnat et autant de passes décisives.

 

Peut être avec encore plus de travail au jour le jour et plus de prise de risques en match. Encore faut-il que comme ses partenaires offensifs, il soit un peu plus déchargé du travail défensif usant. Pour ça, une bonne base défensive est prioritaire.

 

Xavier, tu es un fakir ? un marabout ? Un hypnotiseur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois surtout qu'il était au dessus du lot en génération jeune mais qu'il y a un cap qu'il ne passera plus. Sa densité physique (puissance, explosivité et vitesse) n'a pas suivi sa progression et sa technique seule n'est pas suffisante au haut niveau. Une équipe italienne pourrait le relancer, je ne vois que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je peux me permettre, ça devient assez pénible ces posts agressifs !

 

Surtout quand ils sont dirigés envers la personne la plus mesurée et la plus zen du forum.

 

D'autres que toi d'ailleurs pourraient apprendre à opposer leurs idées sans forcément aboyer.

 

En plus c'est que du foot quoi ; j'ai lu ici des choses beaucoup plus "graves" et extrémistes sur certain topic fermé que ce ce que dit Xavier.

 

pour moi, les posts de Xav ne sont pas mesurés...

à vrai dire, j'ai d'ailleurs généralement du mal à garder mon calme quand je les lit !

 

il le sait d'ailleurs tant je le tance souvent sur son enfonçage de portes ouvertes voire sa malhonnêteté intellectuelle (cf notre échange sur Saivet)

 

et je vois pas pourquoi tu remets sur le tapis le topic Dieudonné ??

c'est parce que t'as un avatar tout moche avec Boujenah c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, les posts de Xav ne sont pas mesurés...

à vrai dire, j'ai d'ailleurs généralement du mal à garder mon calme quand je les lit !

 

Ah ouais ? Comme quoi.....

 

Moi c'est d'autres posts venant d'autres membres qui ne me rendent pas zen.

 

Xavier, c'est....la force tranquille, jamais un mot plus haut que l'autre ; j'sais pas il m'inspire du respect !

 

il le sait d'ailleurs tant je le tance souvent sur son enfonçage de portes ouvertes voire sa malhonnêteté intellectuelle (cf notre échange sur Saivet)

 

Justement, "malhonnêteté intellectuelle", c'est un peu fort quand même !

 

Il faut pour cela dire des choses énormes sur des choses graves (on ne parle que de ressenti sur des joueurs de foot !) tout en ne pensant pas ce qu'on dit !

 

Vraiment on ne parle pas de la même personne......ou on n'a pas du tout la même sensibilité, ce qui est possible aussi....et n'est pas grave non plus.

 

et je vois pas pourquoi tu remets sur le tapis le topic Dieudonné ??

 

Où as-tu vu que je citais le topic de Dieudonné ?

 

Remarque, t'as raison : c'est à ça que je faisais allusion !

 

Alors pour répondre à ta question :

 

- peut-être parce que je me suis aperçu que le topic était fermé - tu dis que je "remets ça", mais à vrai dire il y avait longtemps que j'avais lâché l'affaire !

 

-peut-être parce que j'ai vu hier un reportage sur le retour de la Bête Immonde en France - rien que je ne sache déjà, mais bon ça fait toujours froid au dos de voir un parti qui fait 25% soutenir et être soutenu par autant de nazillons ou de nostalgiques du fascisme mussolinien !

 

 

- peut-être enfin (et surtout) parce que ce que j'ai pu lire dans ce topic était parfois beaucoup plus grave de la part de certains aficionados du bonhomme (limite sous le coup de la loi parfois) que le fait d'oser dire que Gillot a fait du bon boulot (je suis pas d'accord avec ça, en plus) ou que Saivet est le meilleur joueur de l'effectif actuel !

 

c'est parce que t'as un avatar tout moche avec Boujenah c'est ça ?

 

C'est vrai qu'il lui ressemble en trash, me faisait la même réflexion, mais non ça n'est pas Boujenah, quelle inculture crasse ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, les posts de Xav ne sont pas mesurés...

à vrai dire, j'ai d'ailleurs généralement du mal à garder mon calme quand je les lit !

 

Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Et pourtant c'est d'un calme olympien ou au second degré.

 

Mais il peut y avoir des interprétations à tout. Là, je ne peux rien y faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tempérance et provocation ! Il faut un peu des deux en tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tempérance et provocation ! Il faut un peu des deux en tout !

 

Je ne vois plus ton avatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois plus ton avatar.

 

Oui je vois ça aussi...Je chercherai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, les posts de Xav ne sont pas mesurés...

à vrai dire, j'ai d'ailleurs généralement du mal à garder mon calme quand je les lit !

 

Tellement +1 que ça fait +2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement +1 que ça fait +2.

 

 

Tssss tu devais rien dire. Pyromane ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×