DG33 0 Report post Posted May 23, 2015 Saivet en 8, il va tout nous faire Willy, pourquoi pas en défense centrale aussi? La qualité principale de Saivet c'est sa vitesse... Un 8 doit juste être vif à l'accélération sur 10m et question conservation de balle même Diabaté est meilleur que lui. Saivet est un milieu offensif, le seul qui se rapproche le plus de Rolan Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 23, 2015 Saivet en 8, il va tout nous faire Willy, pourquoi pas en défense centrale aussi? La qualité principale de Saivet c'est sa vitesse... Un 8 doit juste être vif à l'accélération sur 10m et question conservation de balle même Diabaté est meilleur que lui. Saivet est un milieu offensif, le seul qui se rapproche le plus de Rolan On peut très bien jouer à 4 offensifs dont 2 sur les cotés ! On verra bien ce soir ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 23, 2015 Saivet en 8, il va tout nous faire Willy, pourquoi pas en défense centrale aussi? La qualité principale de Saivet c'est sa vitesse... Un 8 doit juste être vif à l'accélération sur 10m et question conservation de balle même Diabaté est meilleur que lui. Saivet est un milieu offensif, le seul qui se rapproche le plus de Rolan Il a déjà joué dans ce rôle en espoir et il était pas mauvais. Après, faut voir aujourd'hui ... Share this post Link to post Share on other sites
inrockitrust 0 Report post Posted May 25, 2015 Je l'ai trouvé plutôt pas mal à un poste nouveau pour lui, un peu limite dans le replacement défensif par moment, notamment sur le but. Il pourrait très bien avoir un role à la Matuidi vu ses capacités de percussion. Avec l'explosion de Rolan comme second attaquant c'était plutôt une bonne idée de le tester à ce poste, surtout sur un match sans enjeu sportif. Un milieu en losange : Chantome - Plasil/Sertic - Saivet - Gourcuff/Khazri pour l'année prochaine... Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 25, 2015 Ben moi je l'ai pas trouvé bon, d'ailleurs il a pas touché un ballon le pauvre. Share this post Link to post Share on other sites
inrockitrust 0 Report post Posted May 25, 2015 Ben moi je l'ai pas trouvé bon, d'ailleurs il a pas touché un ballon le pauvre. Ouais il a pas été extraordinaire mais pas scandaleux non plus et il a la justesse technique pour nous faire garder la possession au milieu. Faut qu'il prenne ses marques mais les arguments de Sagnol (qualité de passe, conservation du ballon) sont justes je trouve. En second attaquant Rolan est indiscutable et en ailier les rares matchs qu'il a fait il a jamais fait la différence. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted May 25, 2015 Ben moi je l'ai pas trouvé bon, d'ailleurs il a pas touché un ballon le pauvre. ? tu as regardé le match ? Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted May 25, 2015 Je trouve qu'il a intercepté pas mal de ballons et surtout il les a ressorti proprement. Il se projette vite vers et essaie de jouer vers l'avant. Je l'ai trouvé plutôt à l'aise pendant le match. -----------6??------------ Chantome------Saivet-- -----------Khazri-------- Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 25, 2015 Je trouve qu'il a intercepté pas mal de ballons et surtout il les a ressorti proprement. Il se projette vite vers et essaie de jouer vers l'avant. Je l'ai trouvé plutôt à l'aise pendant le match. -----------6??------------ Chantome------Saivet-- -----------Khazri-------- pareil... et si gOURCUFF revient, le 6 ce sera Chantôme ou Plasil... Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted May 25, 2015 Dans ce cas je vois un 4-3-3 avec: Chantome--------Gourcuff ------------Saivet---------- Khazri--------------Rolan ---------Diabaté----------- Ou: ----------Chantome---------- Gourcuff-------------Saviet ----------Khazri-------------- Rolan-----------Diabaté Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 25, 2015 Dans ce cas je vois un 4-3-3 avec: Chantome--------Gourcuff ------------Saivet---------- Khazri--------------Rolan ---------Diabaté----------- Ou: ----------Chantome---------- Gourcuff-------------Saviet ----------Khazri-------------- Rolan-----------Diabaté Rien compris... Elle est oú la pierre angulaire ? Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 25, 2015 Rien compris... Elle est oú la pierre angulaire ? la Pierre Angulaire c'est avant tout un ressenti... je sais pas si t'es vraiment prêt ! tant que tu boufferas du Homard frites de toute façon hein... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 25, 2015 tant que tu boufferas du Homard frites de toute façon hein... tu vois ce que je veux dire, hein ? non parce que, hein...... ouais enfin, hein... étonnant l'arrivée de ce hein à chaque fin de phrase. qq'un peut m'expliquer ? j'ai l'impression qu'il y a plusieurs sens et sous entendus : tu vois ce que je veux dire, hein ? : sous entendu "tu piges pauvre con ? non parce que, hein......" ? : celui la serait plus subtil et insisterait sur le cote visionnaire de celui qui écrit tandis que le récepteur serait un fieffé débile. ouais enfin, hein... : la aussi très subtil, le mec vient de se faire serrer dans un débat, contraint de reconnaitre son erreur mais le petit ''hein'' bien dégueulasse vient pourrir la situation ''t 'as raison mais je t'emmerde'' ? en résumé c'est une façon déguisée de s'insulter ce truc ou pas ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 25, 2015 Hein ? La pierre rectangulaire elle n'est oú..hein ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 25, 2015 tu vois ce que je veux dire, hein ? non parce que, hein...... ouais enfin, hein... étonnant l'arrivée de ce hein à chaque fin de phrase. qq'un peut m'expliquer ? j'ai l'impression qu'il y a plusieurs sens et sous entendus : tu vois ce que je veux dire, hein ? : sous entendu "tu piges pauvre con ? non parce que, hein......" ? : celui la serait plus subtil et insisterait sur le cote visionnaire de celui qui écrit tandis que le récepteur serait un fieffé débile. ouais enfin, hein... : la aussi très subtil, le mec vient de se faire serrer dans un débat, contraint de reconnaitre son erreur mais le petit ''hein'' bien dégueulasse vient pourrir la situation ''t 'as raison mais je t'emmerde'' ? en résumé c'est une façon déguisée de s'insulter ce truc ou pas ? tu tiendras jamais jusqu'à la reprise à ce rythme... Share this post Link to post Share on other sites