Eliot 0 Report post Posted May 25, 2015 Fab, toi qui connais les jeunes, les langages et les tendances, tu voudrais pas m'éduquer et m'expliquer ce truc ? en échange je te propose un placement sérieux et sécurisé en fond euros à 5%/an..... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 25, 2015 Fab, toi qui connais les jeunes, les langages et les tendances, tu voudrais pas m'éduquer et m'expliquer ce truc ? en échange je te propose un placement sérieux et sécurisé en fond euros à 5%/an..... tu m'prends pour ta p'tite pute ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 25, 2015 On est les experts des joueurs polyvalents non ? Saivet : Milieu droit/ gauche, milieu relayeur, attaquant NMB : milieu gauche, milieu relayeur, attaquant, arrière gauche Faubert : Arrière droit, Arrière gauche, milieu droit, milieu défensif, défenseur central Sertic : milieu relayeur, milieu défensif, défenseur central Plasil : milieu relayeur, milieu défensif, 10 etc etc Etrange. Pas sur qu'on voit autant dans les autres clubs. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 26, 2015 tu m'prends pour ta p'tite pute ou quoi ? des réponses comme celle la je les lis sur OM planète (hein...) <= ça marche là ? donc non je te prends pour un mec intelligent qui sait ce que placement en fonds euros 5% veut dire et qui forcément veut en croquer. alors, tu m'expliques ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 26, 2015 des réponses comme celle la je les lis sur OM planète (hein...) <= ça marche là ? donc non je te prends pour un mec intelligent qui sait ce que placement en fonds euros 5% veut dire et qui forcément veut en croquer. alors, tu m'expliques ? En même temps, 5%/an, ça fait cher la pipe ... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted May 26, 2015 En même temps, 5%/an, ça fait cher la pipe ... Oui, mais s'il est d'accord.... Et si Fab fait ça bien ! Perso, je ne vois pas d'objection ! A ce que ce soit le Dance qui se charge de la turlute...hein ? Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 29, 2015 arrêtez vos plans cul, je suis sur webgirondins, pas OM planete et sur Webgirondins on doit me répondre : le ''hein'' qu'est ce que ça veut dire ???????????????????????????? Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted May 29, 2015 Hein = Du latin hem. Apparaît sous diverses formes à la fin du XIIe siècle, ahene, hen (XVe siècle), heim (1681) et se fixe dans sa graphie actuelle au début du XVIIIe siècle (Marivaux, 1724). hein (Familier) Dont on accompagne une interrogation ou une phrase qui exprime l’étonnement. Voulez-vous, hein ? Hein, que dites-vous donc là? (Familier) Il s’emploie seul, pour indiquer que l’on n’a pas entendu ou compris et que l’on invite l’interlocuteur à répéter. — Yfauparldstinctemnt. — Hein ? — Tu vois ! Il faut parler distinctement. (Familier) S’emploie pour attirer l’attention, susciter l’approbation ou bien des questions. — C'est l'équipe du Brésil, ça ? — Oui, c'est l'équipe du Brésil. — Ils sont super, hein ? — Oui, ils sont super. — Bon, eh ben salut, alors. — (Jean-Claude Mourlevat, A comme voleur, Pocket Jeunesse, 2011) hi hi Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 29, 2015 t'aurais pu l'illustrer autrement.. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 30, 2015 Un nouveau rôle de numéro 8 pour Saivet ce soir, même chose que pour Poko, une bonne surprise Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 30, 2015 Pas d'accord, je l'ai trouvé très brouillon, ratant des choses simples. Faut arrêter de tester tout et n'importe qui à n'importe quel poste... Saivet est un joueur de projection. Le rôle qu'il a eu ce soir n'était clairement pas celui là. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 31, 2015 Sa qualité de passe a donné un peu de liant entre les lignes, ça évite de voir le kick'n rush sur Diabaté. Il a fini le match, pas une goutte de sueur sur le front. Je trouve intéressante l'idée qu'un joueur puisse jouer à différents postes mais de là à essayer en match officiel Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 31, 2015 Pas d'accord, je l'ai trouvé très brouillon, ratant des choses simples. Faut arrêter de tester tout et n'importe qui à n'importe quel poste... Saivet est un joueur de projection. Le rôle qu'il a eu ce soir n'était clairement pas celui là. Idem, je le trouve meilleur sur l'aile ou en milieu off lorsqu'il fait ses contrôles orientés, un touré mais qui gigote plus... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 31, 2015 Pas d'accord, je l'ai trouvé très brouillon, ratant des choses simples. Faut arrêter de tester tout et n'importe qui à n'importe quel poste... Saivet est un joueur de projection. Le rôle qu'il a eu ce soir n'était clairement pas celui là. C'est un peu ce que j'ai ressenti, mais, avec quand même un match correct, c'est surtout physiquement qu'Henri n'est pas encore au mieux. Il faut c'est vrai digérer plus longtemps la préparation de Juillet, quand on revient de matchs internationaux plus tard que les autres et qu'on a les jambes bien lourdes. Le Saivet explosif que j'espère et quelque soit son poste, ce n'est pas pour tout de suite. Ceci dit, bien malin qui peut vraiment dire quel est le vrai poste d'Henri. Pour certains 2eme attaquant derrière Diabaté (là c'est bien bouché, peuvent y évoluer quasiment tous les milieux et les autres attaquants). Ou milieu offensif droit, là il y a un vrai manque et depuis longtemps, mais le joueur aime t'il ce poste ? Ou meneur derrière deux attaquants (là aussi bien bouché). Ou milieu relayeur, plutôt défensif (y'a aussi du monde). Bref, pour l'heure Henri ne s'impose vraiment nulle part, à lui de montrer plus et de devenir incontournable. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted July 31, 2015 ouibien de ton avis il a fait un petit match de reprise Share this post Link to post Share on other sites