Fdg 0 Report post Posted July 1, 2010 je suis evidemment pour un prêt mais plus pour un prêt à l'etranger dans un championnat mineur du style Belgique, Suisse ou Holande... Je pense qu'il serait plus facile pour ce profil de joueur de se mettre en evidence dans ces championnats là et donc gagner en confiance plutot que de galérer dans une équipe comme Nancy pas réputé pour son jeu flamboyant de surcroit dans un championnat fermé où le meilleur buteur tourne dans les 16 buts... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 1, 2010 Voilà un joueur exceptionnel, à qui, pour ne pas le perdre, nous avons fait signer en son temps, un long contrat. Aujourd'hui, alors que nous avons besoin sur nos ailes, d'un feu follet en son genre, on reparle de prêt. Invraisemblable. Bien au contraire il faut le lancer d'entrée, comme Baup l'avait fait pour Chamakh. Ne refaisons pas une "Valbuena". Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted July 1, 2010 Valbuena n'avait pas signé pro je crois, il avait quitté la réserve à l'issu de son contrat jeune vu qu'on ne lui avait pas proposé de contrat pro (en raison de sa taille, donc ça n'a rien à voir avec Saivet) Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted July 1, 2010 Valbuena n'avait pas signé pro je crois, il avait quitté la réserve à l'issu de son contrat jeune vu qu'on ne lui avait pas proposé de contrat pro (en raison de sa taille, donc ça n'a rien à voir avec Saivet) C'est pas aussi à cause de sa coupe de cheveux ? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 1, 2010 C'est pas aussi à cause de sa coupe de cheveux ? Ses caleçons peut-être... Share this post Link to post Share on other sites
yoanninho 0 Report post Posted July 18, 2010 Un prêt pourrait lui offrir du temps de jeu mais n'en aurions nous pas besoin en cours de saison. Il peut probablement lui aussi avoir vraiment sa chance et éclater enfin. Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted August 23, 2010 j'ai decouvert que j'avais une ami FB en commun avec lui. un bon kéké Share this post Link to post Share on other sites
Izzo86 0 Report post Posted August 25, 2010 j'ai decouvert que j'avais une ami FB en commun avec lui. un bon kéké Et donc ? Qu'est-ce qu'on doit en conclure ? C'est juste des photos... Share this post Link to post Share on other sites
yoanninho 0 Report post Posted August 25, 2010 C'est vraiment trop cool, il a un t shirt calvin klein!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 25, 2010 C'est vraiment trop cool, il a un t shirt calvin klein!!!!!!!!!! Et il sait toucher son pouce avec son index ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted August 25, 2010 C'est vraiment trop cool, il a un t shirt calvin klein!!!!!!!!!! Et il sait toucher son pouce avec son index ... Et ça... c'est la GRANDE CLASSE, les gars !!!!!!!!!! Ouech, ouech !!!!!!! Mais vous, la GRANDE CLASSE, vous savez pas ce que c'est, les filles...... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted August 25, 2010 Le pov', il doit avoir un problème aux noeils, il a tout le temps des lunettes de soleil, même le soir... Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 26, 2010 Vous avez vu derrière lui sur la deuxieme photo?? Brandao serait sur le point de signer? Share this post Link to post Share on other sites
yoanninho 0 Report post Posted August 26, 2010 Ou alors il est en couple avec brandao..... Et il sait toucher son pouce avec son index ... Rien que ca c'est respect. L'extrème souplesse doigtaire....Moi perso il me manque 3 ou 4 cm pour y pervenir... Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted September 3, 2010 Encore une entrée inutile face à Marseille. Pourquoi se délester de Traoré et Sertic tout en conservant Saivet ? MOI PAS COMPRENDRE Share this post Link to post Share on other sites