Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Difficile de juger le garçon sur cette saison, même si les derniers mois, il était souvent performant, retrouvant une belle frappe de balle et des initiatives interessantes.

 

On attendait un feu follet, capable de mettre le feu dans les défenses adverses et de finir. Pas facile dans le contexte de ces deux derniéres saisons, ou la confiance n'était pas là.

 

Francis Gillot l'a maintenant incorporé dans son quinze titularisable. La saison qui vient, dans une autre ambiance pourrait être la sienne. Après tout il n'a que 21 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve surtout qu'il n'a pas passer un cap physiquement. Dans les équipe de france jeune on pouvait le voir mettre 3 vents sur un coté et faire une super passe. Depuis qu'il est pro je le trouve nettement plus lent, sans percussion.

 

Pas certain qu'il emmerge plus que cela !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve surtout qu'il manque de mental...je le sens ni combatif ni motivé plus que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve surtout qu'il manque de mental...je le sens ni combatif ni motivé plus que ça...

Ptain c'est le fan de diabaté qui dit ça :Diabolo pour WGLT09:

 

Francis Gillot l'a maintenant incorporé dans son quinze titularisable. La saison qui vient, dans une autre ambiance pourrait être la sienne. Après tout il n'a que 21 ans.

Mais sa place c'est aillier droit ou deuxième attaquant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain c'est le fan de diabaté qui dit ça :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Mais sa place c'est aillier droit ou deuxième attaquant?

 

Ben au tout début ailier droit mais la on dirait un 10...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais d'avant cela chez les -16 et -17 ! A l'époque c'était la nouvelle perle et je revois encore des vidéo des ses débordements.

 

Mais bon ma mémoire vacille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain c'est le fan de diabaté qui dit ça :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lors du match contre Chateauroux :

 

Henri Saivet : Déroutant, techniquement au dessus du lot, souvent juste dans la qualité de ses passes, il a animé considérablement le couloir gauche. Une étape de franchie ? Toujours est-il que ses gestes semblent plus sûrs, et qu’il a nettement moins de déchet dans son jeu. De très bon augure.

 

la saison declic pour Saivet j'en suis persuadé enfin !!! les gars

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle rentrée d'Henri. J'ai tendance à penser que ce mec est efficace que en fin de match quand on défend un score.. C'est pas un grand dribbleur mais il est capable d'éliminer un vis à vis fatigué, il a une bonne pointe de vitesse et il a une technique suffisante pour garder le ballon ! Un gros c'est un bon remplaçant quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle rentrée d'Henri. J'ai tendance à penser que ce mec est efficace que en fin de match quand on défend un score.. C'est pas un grand dribbleur mais il est capable d'éliminer un vis à vis fatigué, il a une bonne pointe de vitesse et il a une technique suffisante pour garder le ballon ! Un gros c'est un bon remplaçant quoi.

 

balle au pied, il est très lent.

 

sa technique lancée pose également problème, je ne sais pas comment il se demmerde mais il n'arrive pas à conserver de la vitesse dans les duels comme le ferait un skieur dans les bosses qui marquerait trop ses cars.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2éme but en 4 matchs de L1, et de la tête !

 

dommage qu'il cherche trop compliqué sur la dernière action en voulant prendre le gardien à contre pied, il y avait largement la place de la mettre à gauche ='(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas fan non plus mais je me demande s'il a trouvé sa vraie place sur le terrain...je l'essayerai bien en pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×