Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Bon match de CV avec les espoirs en ce moment. Et ce n'est pas la première fois.

 

Dommage qu'il ne fasse pas de même avec le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de CV avec les espoirs en ce moment. Et ce n'est pas la première fois.

 

Dommage qu'il ne fasse pas de même avec le FCGB ...

ptet que le niveau est légèrement supérieur en L1 qu'en espoirs contre le chili...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptet que le niveau est légèrement supérieur en L1 qu'en espoirs contre le chili...

 

Ah ouais ? Parce que pour Moi, cette EdF Espoir peut même nous en mettre 4 vu son potentiel offensif et défensif ! Faut arrêter de dénigrer à tout va.. Saivet à réalisé u.e excellente seconde mi-temps, point barre. D'ailleurs s'il avait fait un match de merde, on aurait dit "putain, même contre le Chili espoir il y arrive pas"..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concerné sur les 3 premiers buts dans une position axiale en seconde mi-temps ...

 

Vraiment du bon en ce joueur et, je me répète, ce n'est pas son premier bon match en EDF ...

 

Trop de pression en club peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? Parce que pour Moi, cette EdF Espoir peut même nous en mettre 4 vu son potentiel offensif et défensif ! Faut arrêter de dénigrer à tout va.. Saivet à réalisé u.e excellente seconde mi-temps, point barre. D'ailleurs s'il avait fait un match de merde, on aurait dit "putain, même contre le Chili espoir il y arrive pas"..

Heu nan jaurai pas dit ça perso ! Et jai pas critiqué lequipe de france jai juste dit que chili espoir c'était inférieur a une équipe de L1 c'est tout après si tu veux t'enflammer vas-y

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptet que le niveau est légèrement supérieur en L1 qu'en espoirs contre le chili...

 

 

Faible peut-être mais il fait des bons matchs également contre des équipes plus fortes que ces S.A. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concerné sur les 3 premiers buts dans une position axiale en seconde mi-temps ...

 

Vraiment du bon en ce joueur et, je me répète, ce n'est pas son premier bon match en EDF ...

 

Trop de pression en club peut-être ...

 

 

Il a joué en 10...?

 

Le résumé de direct 8 est assez instructif en tout cas, il a l'air d'avoir un certain poids dans cette équipe.

Moi qui le voyait comme un dribleur, provocateur sur les côté, j'ai finalement l'impression que la vitesse n'est pas sa principale qualité, mais que son explosivité, ses coups de reins et son jeu de passe pourrait l'amener à jouer plus au centre.

Bref, si il pouvait trouver un poste fixe dans le 11 et enchaîné des matchs avec nous... qu'on sache maintenant si il est prêt à éclore, ou si il est déjà trop tard...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'ayant rien vu de ce match (d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un match comme quoi, l'intérêt de l'EDF est au plus haut...), j'ai lu le résumé de lequipe.fr. Eux aussi ont largement plébiscité la performance de Saivet : "l'oeil attentif d'Henri Saivet" ..."Très en vue, Henri Saivet "...."L'ailier bordelais initiait encore"...." l'inévitable Saivet "

 

L’accumulation des minutes sur le terrain du début de saison le met dans une bonne position où il pourra évoluer son niveau de jeu, comme espéré...

 

A continuer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce match et ça confirme ce que je pensais de lui, comme quasiment tous les milieux offensifs Girondins, c'est avant tout un joueur devant jouer dans l'axe central. Là, ses ouvertures sur les ailes ou dans le trou ont fait mal à la défense Chilienne. Des Chiliens dont il faut quand même rappeler le jeune age.

 

Je retiendrais surtout qu'il s'est bonifié au fur et à mesure du match, montrant ainsi une belle condition physique, qui lui a permis de faire les 92 minutes à un bon rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite on pourrait envisager de faire jouer Obraniak et Saivet dans l'axe avec Ben Khalfallah et M'Belay sur les côtés et N'Guemo ou Sané en MdF mais on a aucune pointe capable de bien jouer en n°9 seul. Cela dit, Saivet et Obraniak étant capable de marquer. On peut très bien envisager Diabaté en pointe et les trois tourner à environ 12 buts chacun.

 

Saivet a semble-t-il un vrai potentiel dans l'axe, il est surement meilleur que Plasil et Sertic donc pourquoi pas au moins lui donner sa chance à ce poste (je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé). Si jamais ça marche, c'est là une arme offensive non négligeable sur laquelle on pourrait compter ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite on pourrait envisager de faire jouer Obraniak et Saivet dans l'axe avec Ben Khalfallah et M'Belay sur les côtés et N'Guemo ou Sané en MdF mais on a aucune pointe capable de bien jouer en n°9 seul. Cela dit, Saivet et Obraniak étant capable de marquer. On peut très bien envisager Diabaté en pointe et les trois tourner à environ 12 buts chacun.

 

Saivet a semble-t-il un vrai potentiel dans l'axe, il est surement meilleur que Plasil et Sertic donc pourquoi pas au moins lui donner sa chance à ce poste (je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé). Si jamais ça marche, c'est là une arme offensive non négligeable sur laquelle on pourrait compter ! :)

 

 

Oui, j'ai pensé à cette compo' hier en voyant CV dans l'axe. Diabaté restant dans la surface en essayant de ne pas se mettre HJ (pas gagné) et foutant le bordel dans la surface adverse avec son physique. On ne lui demande pas de marquer, juste de laisser des brèches pour les milieux off' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite on pourrait envisager de faire jouer Obraniak et Saivet dans l'axe avec Ben Khalfallah et M'Belay sur les côtés et N'Guemo ou Sané en MdF mais on a aucune pointe capable de bien jouer en n°9 seul. Cela dit, Saivet et Obraniak étant capable de marquer. On peut très bien envisager Diabaté en pointe et les trois tourner à environ 12 buts chacun.

 

Saivet a semble-t-il un vrai potentiel dans l'axe, il est surement meilleur que Plasil et Sertic donc pourquoi pas au moins lui donner sa chance à ce poste (je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé). Si jamais ça marche, c'est là une arme offensive non négligeable sur laquelle on pourrait compter ! :)

Est ce qu il a pas aussi beneficie de deux mdf derriere lui? Il me semble que le rennais a fait un marque largement aussi remarcable qu henri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu il a pas aussi beneficie de deux mdf derriere lui? Il me semble que le rennais a fait un marque largement aussi remarcable qu henri

 

Ben il bénéficie du travail défensif de l'équipe en général mais tout le monde en bénéficie. Je vois pas trop où tu veux en venir en réalité..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il bénéficie du travail défensif de l'équipe en général mais tout le monde en bénéficie. Je vois pas trop où tu veux en venir en réalité..

Qu il realise une bonne deuxieme mi temps mais qu il etait degage d une grosse partie du travail defensif qui lui est demandé lors qu il joue sur une aile au club ou chez les espoirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×