Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

il est en forme...mais Gillot lui préfère des joueurs encore plus en forme comme Plasil et Obraniak...

 

C'est clair ! Ça me rappelle sa réaction après son excellent performance il y a 1 mois environ "on a fait un bon match, maintenant on va pouvoir se reposer le weekend".

 

C'est bien de le préserver mais il est sensé y avoir une fin à cela et l’inexistence de cette fin est totalement injustifiée ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien de le préserver mais il est sensé y avoir une fin à cela et l'inexistence de cette fin est totalement injustifiée ici.

 

ouahhh...tes neurones viennent de passer le mur du son là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouahhh...tes neurones viennent de passer le mur du son là...

 

C'est comme une droite, sans début ni fin ... rien que cette vérité doit faire réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouahhh...tes neurones viennent de passer le mur du son là...

 

Ils en ont profité pour marcher sur la lune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne joue pas à Bordeaux ...il ne joiue pas en EDF il doit bien y avoir un PB quelque part non....????

 

en L1 il en même pas 5 matchs entiers: 2 buts (de la tête), un penalty arrêté, et un poteau à la titihenry.

 

j'espère qu'il sera titulaire contre le losc

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le crois aussi ....mais le problème avec lui c 'est de savoir à quel poste il est le meilleur...

 

Probablement en 9 1/2 avec Diabaté devant. Sauf en Juillet, pendant la préparation, il ne me semble pas que ça ait été tenté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne joue pas à Bordeaux ...il ne joiue pas en EDF il doit bien y avoir un PB quelque part non....????

Bah, pour Bordeaux, j'en sais rien, mais pour l'EDF Espoirs, le problème, c'est clairement Mombaerts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, pour Bordeaux, j'en sais rien, mais pour l'EDF Espoirs, le problème, c'est clairement Mombaerts.

 

Plus maintenant, il a démissionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut qu'il prenne son destin a bras le corps et ça passe obligatoirement par des bons matchs avec Bordeaux

 

Seulement s'il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×