Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

c'est beau...j'en ai les larmes aux yeux...

 

Nan mais t'as rien compris. Coco, son rôle c'est de défoncer toutes les portes ouvertes qu'il voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaaah ..

Qui Avais dit que sa aller etre la saison de Saivet cette année . ;)

je suis content pour lui il a muri et sa ce vois direct !!

il contribue au jeu de l'équipe presse assez souvent et essaye de provoqué sur les coté .

+ dans le domaine aérien ou il commence a etre interesant et vu son petit gabarit sa peux surprendre pas mal d'équipe .

il doit garder cette spirale positif .

et j'avais annoncé la meme pour sertic et il confirme mes attente beaucoup plus present dans le jeu il a une bonne qualité de passe et une bonne vision de jeu .

sur ceux ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus maintenant, il a démissionné.

pas sûr que ça suffise, il ne devrait plus jouer en edf espoir

saivet est né en 1990 donc il peut encore jouer en 2013 vu que c'est jusqu'à 23 ans

mais je pense pas que le prochain entraîneur va l'appeler

je pense qu'il risque plutôt d'appeler des joueurs pour préparer l'euro 2015

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est dommage ça lui aurait donné une expérience de niveau différent .A lui de la prendre avec les gigis pour postuler en EDF .

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est dommage ça lui aurait donné une expérience de niveau différent .A lui de la prendre avec les gigis pour postuler en EDF .

 

Saivet n'hésitait-il pas avec son pays d'origine ? Sans doute plus facile d'y devenir international A, qu'en EDF, même à moyen terme.

 

Et je crois que c'est faisable, même après avoir été international avec EDF espoirs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet n'hésitait-il pas avec son pays d'origine ? Sans doute plus facile d'y devenir international A, qu'en EDF, même à moyen terme.

 

Et je crois que c'est faisable, même après avoir été international avec EDF espoirs.

 

S'il veut devenir international, chez nous ou ailleurs, il va commencer à s'interroger sur son temps de jeu aux girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il veut devenir international, chez nous ou ailleurs, il va commencer à s'interroger sur son temps de jeu aux girondins

 

Il pourrait déjà être titularisé ce soir, dans un 4/2/3/1, avec le seul Gouffran devant et une titularisation en milieu droit ou gauche. L'avantage ? ce schéma, pour l'avoir longuement pratiqué avec Lolo, Bordeaux le connait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il veut devenir international, chez nous ou ailleurs, il va commencer à s'interroger sur son temps de jeu aux girondins

Bah il faut deja qu'il confirme ses prestations de debut de saison, parce que c'etait franchement pas le cas l an dernier

 

Il pourrait déjà être titularisé ce soir, dans un 4/2/3/1, avec le seul Gouffran devant et une titularisation en milieu droit ou gauche. L'avantage ? ce schéma, pour l'avoir longuement pratiqué avec Lolo, Bordeaux le connait bien.

Qui reste de cette epoque et qui évolue à la meme place? plasil? et planus? les autres étaient soit remplacants soit à un autre poste non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve, de plus, qu'il s'exprime bien contrairement à M'vila ou Menez.

Mombearts, a fait n'importe quoi aussi.

Saivet a été très bon en amical, il ne le fait pas jouer.

Au retour, Mombearts était au courant de l'escapade de M'vila and co mais a décidé de le cacher et de leur faire confiance.

Confiance qu'ils ont bafoué en jouant comme des savates contre la Norvège alors que des joueurs exemplaires sont sur le banc.

Adieu Eric, on te regrettera pas.Domenech, Mombearts, Smerecki, la FFF recrute tous les laisser pour compte du football français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah il faut deja qu'il confirme ses prestations de debut de saison, parce que c'etait franchement pas le cas l an dernier

 

Pour qu'il confirme il faudrait peut-être qu'il ait la possibilité d’enchaîner les matchs, ce dont il est privé malgré le fait que ses performances (efficacité, apport dans le jeu) sont tout à fait honorables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour qu'il confirme il faudrait peut-être qu'il ait la possibilité d’enchaîner les matchs, ce dont il est privé malgré le fait que ses performances (efficacité, apport dans le jeu) sont tout à fait honorables !

Prends ta plus belle voix et tel a jlo!! j y suis pour rien s 'il ne joue pas, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il doit etre encore meilleur aux entrainements et bons lorsqu'il rentre pour esperer plus de temps de jeu et montrer qu'il est encore meilleur que les autres MO.

Je pense pas qu il soit en position de reclamer d'office du temps de jeu mais qu'il doive le gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prends ta plus belle voix et tel a jlo!! j y suis pour rien s 'il ne joue pas, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il doit etre encore meilleur aux entrainements et bons lorsqu'il rentre pour esperer plus de temps de jeu et montrer qu'il est encore meilleur que les autres MO.

Je pense pas qu il soit en position de reclamer d'office du temps de jeu mais qu'il doive le gagner

 

Non mais je te reproche pas son manque de temps de jeu ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Je te dis simplement qu'au vu des performances de Saivet avec EDF Espoir et Bordeaux, et celles de Plasil ou Obraniak c'est un scandale qu'il ne soit pas plus utilisé. J'ai l'impression qu'on reproche à Saivet son manque de temps de jeu alors que clairement, il fait le nécessaire pour en avoir cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je te reproche pas son manque de temps de jeu ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Je te dis simplement qu'au vu des performances de Saivet avec EDF Espoir et Bordeaux, et celles de Plasil ou Obraniak c'est un scandale qu'il ne soit pas plus utilisé. J'ai l'impression qu'on reproche à Saivet son manque de temps de jeu alors que clairement, il fait le nécessaire pour en avoir cette saison.

On est bien d accord que ET plasil ET obra sont en dessous, mais je pense aussi que saivet n'a pas encore le coffre pour enchainer 90 min toutes les semaines... reste qu'il meriterait d'etre utilisé plus longtemps lors des matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×