Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

J'aimerais bien qu'il fasse au moins une Bellion.

Allez Farid, une demie saison prolifique.

Je pensais plus à le refourguer à MU quand tu as dis faire une bellion! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le meilleur bordelais ce soir,une aisance technique remarquable,une vista et un pressing bluffant.

Du grand Henri

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henri 1er prince de Gironde.

Ses ainés le baron de Plasil et le vicomte de kafalah n'arriveront pas à entraver sa marche vers le trone.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a donnée l'impression d'être un leader ( pas uniquement technique ) en l'absence des cadres.

Son statut a évolué depuis le début de la saison où on avait l'impression qu'il était encore le petit Henri.

 

Je le trouve bien mature dans la gestion de ses efforts, son jeu collectif, les changements de rythmes.

 

Mais personnellement, j'aimerais le voir un peu plus près de la surface, honnètement le ballon lui colle au pied, il est bon dans les petits espaces a une bonne frappe et un très bon coup d'oeil.

 

Bref il s'étoffe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a donnée l'impression d'être un leader ( pas uniquement technique ) en l'absence des cadres.

Son statut a évolué depuis le début de la saison où on avait l'impression qu'il était encore le petit Henri.

 

Je le trouve bien mature dans la gestion de ses efforts, son jeu collectif, les changements de rythmes.

 

Mais personnellement, j'aimerais le voir un peu plus près de la surface, honnètement le ballon lui colle au pied, il est bon dans les petits espaces a une bonne frappe et un très bon coup d'oeil.

 

Bref il s'étoffe!

+ 1, voire même 2 !

 

Il peut devenir un élément clé de notre saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Mon championnat préféré est celui d’Allemagne parce que les stades sont pleins. Il y a une ambiance de folie et de gros matches à chaque fois. Ils ont de beaux terrains. Les finances là-bas sont parfaites."

 

Tout pareil qu'à Bordeaux :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ne pas être d'accord avec ça ? On devrait tous porter plainte contre les propriétaires de Chaban-Delmas pour tenir une pelouse aussi dégueulasse que la notre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est devenu notre joueur offensif le plus dangereux

 

rapide, percutant, capable de frapper avec précision (nancy), frapper de loin comme contre paris, mettre des reprises, c'est aussi notre meilleur joueur de la tête

en + de ça il est assez intelligent dans son jeu et se bat pour le maillot

 

bref continue henri !

 

regardez les réactions de sané et henri sur le but d'ibra, ils boudent comme des supporters, j'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est devenu notre joueur offensif le plus dangereux

 

 

Sans gouffran, sans diabaté, sans jussié, il devient un candidat à jouer en pointe? C'est lui, Bellion ou Maurice Belay... :/

Perso j'aime bien le voir dans la surface, il a un bon jeu de tête, il remue un peu plus et si il est en confiance il peu faire des différences.

Et puis une association avec Diabaté pourrait fonctionner. gnre " déviation de la tête de Saivet pour la reprise du genou de Diabaté" :D

 

Le petit Sacko pourrait avoir plus de temps de jeu, mais je le vois encore un peu tendre pour être en pointe.

 

Si on considère que Faubert vient doubler tout le couloir Droit, ca a du sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans gouffran, sans diabaté, sans jussié, il devient un candidat à jouer en pointe? C'est lui, Bellion ou Maurice Belay... :/

Perso j'aime bien le voir dans la surface, il a un bon jeu de tête, il remue un peu plus et si il est en confiance il peu faire des différences.

Et puis une association avec Diabaté pourrait fonctionner. gnre " déviation de la tête de Saivet pour la reprise du genou de Diabaté" :D

 

Le petit Sacko pourrait avoir plus de temps de jeu, mais je le vois encore un peu tendre pour être en pointe.

 

Si on considère que Faubert vient doubler tout le couloir Droit, ca a du sens.

 

toutafé !!! le duo marchait super bien en cfa il y a quelques années...j'y crois à mort !!!!

le cauchemard est terminé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
toutafé !!! le duo marchait super bien en cfa il y a quelques années...j'y crois à mort !!!!

le cauchemard est terminé...

 

oui ca serait pas mal hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×