Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

si tu cherches bien dans les archives j'avais déjà émis le souhait y a quelques temps, pour te dire comment j'y crois !!!

 

De toute les façons, faut se dire que le cauchemard est enfin terminé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu cherches bien dans les archives j'avais déjà émis le souhait y a quelques temps, pour te dire comment j'y crois !!!

 

De toute les façons, faut se dire que le cauchemard est enfin terminé !!!

 

Je vais aller vérifier dans les archives.. car je ne t'ai jamais vu mettre autant de point d'exclamation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans gouffran, sans diabaté, sans jussié, il devient un candidat à jouer en pointe? C'est lui, Bellion ou Maurice Belay... :/

Perso j'aime bien le voir dans la surface, il a un bon jeu de tête, il remue un peu plus et si il est en confiance il peu faire des différences.

Et puis une association avec Diabaté pourrait fonctionner. gnre " déviation de la tête de Saivet pour la reprise du genou de Diabaté" :D

 

Le petit Sacko pourrait avoir plus de temps de jeu, mais je le vois encore un peu tendre pour être en pointe.

 

Si on considère que Faubert vient doubler tout le couloir Droit, ca a du sens.

 

Saivet est plus précieux à mon avis en pointe avec un autre attaquant, que sur un côté. Hier contre Nice, il était trop bas à droite pour apporter devant. C'est lorsqu'il a été proche de la surface qu'il a été dangereux.

 

C'est comme Plasil, faut arrêter de le mettre en 8. Il n'a plus les poumons d'un Cabaye, d'un Balmont. Il doit évoluer plus haut, proche des attaquants, et moins se perdre dans le repli défensif, pas assez costaud.

 

Voilà l'épine dorsale que j'aimerai voir.

 

Carasso - Sané - Sertic(Plasil)

Avec Mariano-Henrique-Marange(Planus)-Tresh

NMB-Obraniak sur les côtés

Saivet-Bellion(Diabaté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est plus précieux à mon avis en pointe avec un autre attaquant, que sur un côté. Hier contre Nice, il était trop bas à droite pour apporter devant. C'est lorsqu'il a été proche de la surface qu'il a été dangereux.

 

C'est comme Plasil, faut arrêter de le mettre en 8. Il n'a plus les poumons d'un Cabaye, d'un Balmont. Il doit évoluer plus haut, proche des attaquants, et moins se perdre dans le repli défensif, pas assez costaud.

 

Voilà l'épine dorsale que j'aimerai voir.

 

Carasso - Sané - Sertic(Plasil)

Avec Mariano-Henrique-Marange(Planus)-Tresh

NMB-Obraniak sur les côtés

Saivet-Bellion(Diabaté)

sinon ça

--------------Carrasso-------------

Mariano--Henrique-Sané--Trémoulinas

 

-----------------Sertic---------------------

 

--------Plasil-----------Obraniak-----------

Saivet---------Bellion-----------Belay

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'équipe lui a mis 5/10 :P autant que plasil ... c'est a se demandé s'ils regardent les matchs ces branleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Régle ta mire Henri. Francis Gillot et ses boys l'ont décomplexé, il tente et souvent de loin. Sa frappe de mule passe tout à côté, mais à côté quand même.

 

Du rab aux entrainements (façon Papin ou Pauleta) et spécifiquement sur ça, devrait arranger les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet aujourd hui devient un joueur incontournable d 'autant qu'il progresse à chaque sortie ...il a une grosse frappe il faut qu'il en profite au maximum pour tenter encore d' avantage....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses frappes sont sourtout dangereuse quand il n'a pas le temps de réfléchir car sinon j'ai l'impression qu'il veut trop bien faire et c'est souvent hors cadre. Par contre c'est un des seuls avec Mariano (mais qui frappe trop peu) à avoir un peu de puissance dans les cannes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×