Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Lors du match aller face a Ajaccio, il avait mis une très belle frappe enroulée .... sur le poteau de Ochoa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est lors de ce match qu'on prend un but à la 90eme suite à un coup franc tiré au milieux de terrain nan ?

 

j'ai gardé que ça en mémoire de cette soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est lors de ce match qu'on prend un but à la 90eme suite à un coup franc tiré au milieux de terrain nan ?

 

j'ai gardé que ça en mémoire de cette soirée !

 

non pas un CF mais c'était bien à la 92ème et le formidable Mariano avait défendu comme une danseuse...

ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
non pas un CF mais c'était bien à la 92ème et le formidable Mariano avait défendu comme une danseuse...

ici

 

De toute façon c'était un naufrage collectif, plus personne ne défendait. Mon Dieu ce que c'était frustrant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano avait tres mal defendu sur son vis-a-vis et s'était fait avoir comme un débutant sur cette action...

 

Je remarque que Dance a tout de suite noté cette erreur..enfin surtout celui qui l'a commise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano avait tres mal defendu sur son vis-a-vis et s'était fait avoir comme un débutant sur cette action...

 

Je remarque que Dance a tout de suite noté cette erreur..enfin surtout celui qui l'a commise...

 

 

Le goret est taquin c'est bien connu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
non pas un CF mais c'était bien à la 92ème et le formidable Mariano avait défendu comme une danseuse...

ici

 

Il te manque sane à ta liste et je n'aurai plus de doute sur le fait que tu es un agent destabilisateur infiltré.

La mafia toulousaine, sa force, on en parle pas

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être un peu de fatigue sur ce match à Ajaccio. Moins saignant c'est sur, avec notamment une belle opportunité de tirer, alors qu'il est en bonne position proche de la surface adverse et qu'il rate carrément le ballon.

 

Normal, il est au four et au moulin depuis les départs de Jussié et Gouffran, l'absence de Diabaté et la faiblesse actuelle de Belay.

 

L'arrivée de Rolan devrait lui être bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que qqun connait la durée d'indisponibilité de Saivet????

C'est une luxation de l'épaule mais est elle grave?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur, à Lille par exemple, il a beaucoup manqué, tant offensivement que défensivement.

 

Peut être pour Bastia.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il toujours gêné physiquement ? toujours est-il qu'il ne passe plus en un contre un, fait les mauvais choix alors que marquer était possible et place ses tirs et têtes loin du cadre des buts adverses.

 

Lui aussi a beaucoup trop défendu ces derniers temps. Préféré d'ailleurs pour ça à d'autres milieux offensifs. Alors usé ?

 

Il faut qu'il marque à nouveau, pour ce déclic qui tarde à revenir.

 

Allez face à oeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vrai satisfaction de la saison !

 

7 buts pour sa première saison comme titulaire, je ne me souviens pas d'un milieu droit aussi efficace ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vrai satisfaction de la saison !

 

7 buts pour sa première saison comme titulaire, je ne me souviens pas d'un milieu droit aussi efficace ...

 

 

toi t'as pas vu le match hier soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa faisais longtemps lui ..

une petite vidéo de ces but de cette année , pas si mal . dans deux ans si il continu a progressé il peux être très bon .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×