Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Saivet et Sertic ne veulent pas prolonger ? Pas grave, on a Kaabouni et Vada qui vont rapidement arriver ...

 

Soit ils finissent leur contrat au club et on profitera des 6 derniers mois de championnat pour lancer les deux jeunes petit à petit, soit ils se cassent dès cet été, et dans ce cas Obraniak et Plasil retrouveront un statut d'incontournable jusqu'en fin de saison, les 2 jeunes devant également être incorporés à partir de janvier...

 

 

Je crois qu'il faut arrêter de s'enflammer sur Vada, le mec n'est même pas titulaire en U19...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il faut arrêter de s'enflammer sur Vada, le mec n'est même pas titulaire en U19...

je crois qu'il faut arrêter de faire le pisse froid !!!

 

ce jeune a été interdit de compétition pendant deux ans...il rejoue depuis 6 mois, il est surclassé, montre des gestes de classe, une bonne vision du jeu, marque des buts.

 

Au tournoi de Montaigu, alors à court de rythme, il a éclaboussé la compette de sa classe, meilleur buteur (batant le record) meilleur joueur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je crois qu'il faut arrêter de faire le pisse froid !!!

 

ce jeune a été interdit de compétition pendant deux ans...il rejoue depuis 6 mois, il est surclassé, montre des gestes de classe, une bonne vision du jeu, marque des buts.

 

Au tournoi de Montaigu, alors à court de rythme, il a éclaboussé la compette de sa classe, meilleur buteur (batant le record) meilleur joueur....

 

Ouais mais ca c'etait avant ....... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Bein, Saivet qui gueule parce qu'il est replacé à gauche lors de l'entrée de Diabaté.

 

faut qu'il y aille mollo ce gosse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Bein, Saivet qui gueule parce qu'il est replacé à gauche lors de l'entrée de Diabaté.

 

faut qu'il y aille mollo ce gosse !

 

Tu préfères des Plasil ou Obra aux discours toujours sympas, lisses comme leur jeu?

 

Il veut se stabiliser à un poste et y progresser.

Un coup à droite, un coup en pointe, puis à gauche

Je ne le blame pas pour ça s'il se donne sur le terrain.

 

D'ailleurs, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Obra s'est retrouvé sur le banc à Lille à cause de Hazard qui lui a piqué sa place à droite ?

 

Pourquoi ce n'est pas Plasil qui est sorti, Nmb restait à gauche pour centrer, Obra à droite et Saivet en soutient du géant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Bein, Saivet qui gueule parce qu'il est replacé à gauche lors de l'entrée de Diabaté.

 

faut qu'il y aille mollo ce gosse !

 

carrément...

quel foutage de gueule !

 

je serais pour le sanctionner tant il fut inutile dès son replacement !

pour un peu, on pourrait croire qu'il l'a fait exprès !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pas d'accord. Je serais personnellement d'avis de l'associer à Diabaté en pointe. Il a été intéressant au Gabon, perdu hier soir entre Abidal et Carvalho.

Je serais pour virer les 2 boulets du milieu de terrain (3 avec Nguémo, à qui je laisserais cependant le bénéfice du doute vu qu'il a été relativement sérieux hier soir) pour mettre Rolan à droite et NMB à gauche, avec Diabaté/Saivet en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord avec ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben pas d'accord. Je serais personnellement d'avis de l'associer à Diabaté en pointe. Il a été intéressant au Gabon, perdu hier soir entre Abidal et Carvalho.

Je serais pour virer les 2 boulets du milieu de terrain (3 avec Nguémo, à qui je laisserais cependant le bénéfice du doute vu qu'il a été relativement sérieux hier soir) pour mettre Rolan à droite et NMB à gauche, avec Diabaté/Saivet en pointe.

 

Oui ça peut s'essayer. Pourquoi pas dans un 4/4/2, avec Sané/ Sertic en milieux défensifs, avec une défense Mariano/Henrique/Planus/Orban.

 

Comme ça :

 

----------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------- ORBAN

 

-------------------------SANE------------------------------ SERTIC

 

ROLAN-------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-----------------------------------DIABATE-- SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pour virer les 2 boulets du milieu de terrain (3 avec Nguémo, à qui je laisserais cependant le bénéfice du doute vu qu'il a été relativement sérieux hier soir) pour mettre Rolan à droite et NMB à gauche, avec Diabaté/Saivet en pointe.

 

tu sais très bien qu'on ne verra jamais ça...

 

d'abord parce que Gillot a systématiquement "flingué" Rolan en le plaçant attaquant de pointe dès son arrivée ! avant de le revoir titulaire celui-là (qui plus est sur un côté), y a de l'eau qui va couler !

ensuite, parce que Plasil et Obraniak ont été toujours épargnés par le "coach"...quand tu penses qu'il sort NMB pour laisser un Obra "les mains sur les hanches" sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ce n'est pas Plasil qui est sorti, Nmb restait à gauche pour centrer, Obra à droite et Saivet en soutient du géant ?

 

Nmb était jugé juste physiquement, il s'est quasiment pas entrainé de la semaine, son remplacement par Diabaté avait du être prévu depuis bien longtemps déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu préfères des Plasil ou Obra aux discours toujours sympas, lisses comme leur jeu?

 

t'as pas du voir le viron que Plasil a passé en Gillot lorsque ce dernier l'a sorti en finale de la CDF !

 

Il veut se stabiliser à un poste et y progresser.

Un coup à droite, un coup en pointe, puis à gauche

Je ne le blame pas pour ça s'il se donne sur le terrain.

 

pour moi, Saivet a encore une tétine dans la bouche alors lorsque le schéma se veut à une pointe et que Diabaté rentre, Saivet doit s'effacer gentiement au profit du seul type capable d'en planter qq 'uns.

 

ces gosses à peine en train d'éclore et qui se comportent en diva m'agacent; avec un vrai patron au coeur du jeu de 30 ballets stype Pavon, Girard ou autres; Saivet raserait les murs toute la semaine après la gueulante qu'il aurait prise.

 

synonyme de cette équipe finalement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ces gosses à peine en train d'éclore et qui se comportent en diva m'agacent; avec un vrai patron au coeur du jeu de 30 ballets stype Pavon, Girard ou autres; Saivet raserait les murs toute la semaine après la gueulante qu'il aurait prise.

 

synonyme de cette équipe finalement.

ah tiens, tu veux donc dire qu'une partie du code génétique de Bordeaux a disparu depuis que Pavon ne joue plus pour nous ??

 

mais je suis d'accord évidemment...c'est classique depuis que les agents ont pris une telle importance : c'est facile de monter le bourrichon des petits poneys de l'écurie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah tiens, tu veux donc dire qu'une partie du code génétique de Bordeaux a disparu depuis que Pavon ne joue plus pour nous ??

 

mais je suis d'accord évidemment...c'est classique depuis que les agents ont pris une telle importance : c'est facile de monter le bourrichon des petits poneys de l'écurie !

 

je parle de Pavon pour son cote gueulard que j'adorais mais finalement, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un type avec de la bouteille, patron d'une équipe, qui se fait respecter et qui cadre les gosses.

 

pour ça que j'aime les équipes avec au moins un déf central et un 6, ''agés", et avec du caractère.

 

sans remonter bien loin, un Diawara et un Diarra/Menegazzo, ça calmait la jeunesse insolente.

 

et pour pas heurter Personne qui m'aurait encore allumé de ''passeiste'', j'ai volontairement omis de préciser qu'un Saivet dans les 60/70 voire début des 80's, après une telle saute d'humeur, il se serait tapé le nettoyage des crampons de qq'uns ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×