Jump to content
Sign in to follow this  
Guest squal

Quelle tête a votre bureau ?

Recommended Posts

buroxeoj0.jpg

 

Vous avez dit G33K ? :icon_mrgreen:

 

Au fait, un URL bien sympa en attendant le documentaire complet : http://www.suckmygeek.com

 

Mais qui est cette Lucile à qui tu parles sur msn, dis nous en plus. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Oui Mika, tu m'a enlevé la phrase de la bouche....

 

Alors Totogne, on t'écoute......... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elodie, Lucile moi c'est plutôt Sarah chacun son trip :icon_mrgreen:
Sarah Connor? :icon_mrgreen:

 

Non moi ce soir c'etait Sophie! Et ca va continuer, je la rejoins de ce pas en boite, la soirée s'annonce bien! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le bureau chez mes parents, où je suis actuellement. Voilà ce que ça donne sous Vista:

 

bureauvista2dt9.th.jpg

 

Vista? ben vive les riches! :icon_mrgreen:

moi on m'a conseillé d'attendre un peu, les premieres versions ont toujours des petits défauts qui sont corrigés ensuite...mais pas mal le calendrier, la meteo et la petite fenetre en bas! :D

 

Ben disons que leur ordi les a lâché. Du coup ils ont une nouvelle tour et comme pour la plupart des tours neuves, Vista est installé dessus.

 

Moi je l'ai trouvé assez sympa graphiquement, pas trop dépaysant par rapport à XP. Il tourne sans problème, aucun bug ni ralentissement. Faut dire que la config y est peut être pour quelque chose: processeur Intel double coeur, 2 giga de RAM.

 

Je pensais que j'allais galérer avec les logiciels et des problèmes de compatibilité, mais en fait non. On trouve toutes les mises à jour facilement et gratuitement sur le net, et sinon les logiciels marchent parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
buroxeoj0.jpg

 

Vous avez dit G33K ? :icon_mrgreen:

 

Au fait, un URL bien sympa en attendant le documentaire complet : http://www.suckmygeek.com

 

Mais qui est cette Lucile à qui tu parles sur msn, dis nous en plus. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Oui Mika, tu m'a enlevé la phrase de la bouche....

 

Alors Totogne, on t'écoute......... :icon_mrgreen:

 

Tant que c'est que la phrase :icon_mrgreen:

Pour Lucile, c'est ma Laura à moi on va dire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Sinon à part ça, une journée de boulot sur ton bureau ça fait plaisir :icon_razz:

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Elodie, Lucile moi c'est plutôt Sarah chacun son trip :icon_mrgreen:
Sarah Connor? :icon_mrgreen:

 

Non moi ce soir c'etait Sophie! Et ca va continuer, je la rejoins de ce pas en boite, la soirée s'annonce bien! :D

 

Bonne bourre :icon_mrgreen: (Bourre signifiant soirée chez moi :icon_redface: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Voilà mon bureau sous Windows XP:

http://host-images.surf-remunere.com/uploads/5eaf9da3d0.jpg

 

Il n'y a pas d'icônes sur mon bureau pour apprécier la beauté de Jennifer Love-Hewitt!!! :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:

 

Ha ouais bien, enfin Jennifer surtout. :icon_mrgreen:

Quand j'aurais le temps demain, je mettrais mon bureau sous Linux Suse; avec 4 Jennifer sur mon cube; c'est autre chose!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×