Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Header du forum

Recommended Posts

j'ai une petite idée ...

 

pour le webgirondins je proposerais juste qu'il y ai un contour blanc qui le face ressortir un peu plus !!! mais la taille est parfaite ...

 

ensuite si tu met ramé a la place de blanc dans la variante 1 ça donne quoi juste pour voir ... stp :lol:

 

voila mes propositions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime la version de base, ou à la limite la variante 0 où seule la taille du WG change. Peut-être comme le suggère Tinou le faire ressortir un peu plus avec un contour, mais je la trouve très bien.

 

Bravo Squal. :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Dernier récapitulatif :

 

Bannière de base

bannierewgbisoxq7.jpg

 

Variante 0 avec WG plus grand

bannierewgbisowo8.jpg

 

Variante 1 avec WG plus grand et Ramé face à Planus (mais on voit plus la position de Ramé à genoux :icon_confused: )

bannierewgbisbisoay9.jpg

 

Variante 2 identique à la 1 avec avec Ramé à gauche, Planus au centre et Fernando à droite (mais Ramé empiète sur la photo de la coupe :icon_confused: )

bannierewgterbisomq6.jpg

 

Variante 3 avec logo sur fond blanc et Lolo caché derrière le texte "blanc" :icon_mrgreen:

bannierewgquartbisohb1.jpg

 

Variante 4 Idem Variante 0 avec logo sur fond blanc

bannierewgquintebisonk6.jpg

 

Je trouve la variante 4 vraiment pas mal, effectivement le logo sur fond blanc c'est mieux.

 

Bon voilà qui devrait être assez, maintenant place aux autres propositions.

 

En tout cas, merci à tous pour vos messages encourageants :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la 2 pour moi car l'oeil lit toujours de gauche a droite et donc je pense que voir ramé en premier est beaucoup plus sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors au niveau du webgirondins c'est parfait comme ça ...

 

ensuite je choisirais la variante 2 avec ramé a gauche qui nous cache le chameau !!!

 

blanc en deuxiéme ensuite fernando et enfin planus comme dans la variante 1 et 3

 

honnetement elle sont superbe ... je propose des minis améliorations ...mais encore merci beaucoup squal !!!!

PS : je ne vois pas la variante 4 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA QUATRE. :D (et bravo :D :clap: ;) )
c'est vrai que la 4 est pas mal ... mais j'attend de voir avec la dernier modif que j'aimerais ... et la elle sra parfaite je pense :lol:

 

genre le gars trop casse couille et arrogant ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Merci encore à tous et désolé Tinou, mais étant sur un autre projet, ma contribution s'arrêtera là pour les propositions.

 

Lapster et Xerxez vont certainement ajouter les leurs ... alors patience, d'autres besogneux vont nous faire de jolies choses. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci encore à tous et désolé Tinou, mais étant sur un autre projet, ma contribution s'arrêtera là pour les propositions.

 

Lapster et Xerxez vont certainement ajouter les leurs ... alors patience, d'autres besogneux vont nous faire de jolies choses. ;)

 

quoi !!! tu ne travaille pas avec l'ennemie j'espére !!!

 

sinon c'est pas grave !!! la 4 ira déja tres bien ...

 

maintenant j'attend les autres ... voir xerxez s'il se réveille de son long sommeil un jour :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci encore à tous et désolé Tinou, mais étant sur un autre projet, ma contribution s'arrêtera là pour les propositions.

 

Lapster et Xerxez vont certainement ajouter les leurs ... alors patience, d'autres besogneux vont nous faire de jolies choses. ;)

 

quoi !!! tu ne travaille pas avec l'ennemie j'espére !!!

 

sinon c'est pas grave !!! la 4 ira déja tres bien ...

 

maintenant j'attend les autres ... voir xerxez s'il se réveille de son long sommeil un jour :lol:

 

Non non je dors pas :P je suis toujours là et bien là !

 

Je ferai un ptit essai et j'vous poste ça dés que c'est fini ;)

 

Sinon, déjà un bravo pour les créas de Squal :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Merci encore à tous et désolé Tinou, mais étant sur un autre projet, ma contribution s'arrêtera là pour les propositions.

 

Lapster et Xerxez vont certainement ajouter les leurs ... alors patience, d'autres besogneux vont nous faire de jolies choses. ;)

 

quoi !!! tu ne travaille pas avec l'ennemie j'espére !!!

 

sinon c'est pas grave !!! la 4 ira déja tres bien ...

 

maintenant j'attend les autres ... voir xerxez s'il se réveille de son long sommeil un jour :lol:

 

Non pas l'ennemi, un ami supporter de Bordeaux donc il ne peut être qu'un ami :lol:

Pour te rassurer c'est pas G4erreurs :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Non non je dors pas :P je suis toujours là et bien là !

 

Je ferai un ptit essai et j'vous poste ça dés que c'est fini ;)

 

Sinon, déjà un bravo pour les créas de Squal :icon_razz:

 

Merci Xerxez :smileJap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×