Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Header du forum

Recommended Posts

la 2 sans hesiter ramé est un embleme de bordeaux !

 

absolument contrairement a blanc dont pour l'instant on s'en fout

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 2 aussi pour moi.

 

Sinon en ce qui me concerne ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu de bandeau de pub sur le header, suis-je le seul? En tout cas je pense que si un espace de pub est nécéssaire, il serait alors judicieux de le mettre en dessous du nouveau header proposé par squal, car ce serait dommage de le "parasiter" avec des pubs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Pour la pub j'ai un message fixe en marine sur fond blanc : "annonces google" avec "crée ton blog gratuit", "le blog de Pascal Pro", etc.

 

Je pense également si cela est réalisable bien sûr, que de descendre la pub en dessous de la bannière serait bien ;)

 

La 2 semble plaire à beaucoup d'entre vous, je reprends donc l'idée de Tinou qui me semble bonne pour le Logo sur fond blanc, qui selon moi rend mieux.

 

Variante 2 avec logo WG bleu

bannierewgterbisomq6.jpg

 

Variante 2 avec logo WG bleu sur fond blanc

bannierewgsixkn5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait par "la 2" je voulais dire la deuxieme de la liste appellé "Variante 0" je pense que Ramé agenouillé face a la foule ca rend mieux!

 

En ce qui concerne les pubs c'est vraiment bizarre (enfin, je ne m'en plains pas!) que je n'en ai pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

De toute façon quand Lapster et Xerxez auront ajouté les leurs, tu pourras procéder à un vote.

Pour les miennes je pense que tu pourras déjà en éliminer une bonne partie et ne proposer que les deux qui semblent se détacher des autres.

 

Proposition 1

bannierewgquintebisonk6.jpg

 

Proposition 2

bannierewgsixkn5.jpg

 

Reste à savoir si WG sur fond blanc est mieux qu'en bleu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
trés sympa squal !

 

Merci Nico :smileJap:

 

Désolé, mais conercant le bandeau de pub, qui sera sur cette belle bannière ..... je sais ....

 

Pourrais tu décaler le texte sur la gauche pour que nous fassions un essai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Dans l'esprit, je n'avais pas conçu cette bannière pour qu'on la recouvre de pub. J'avais plutôt opté pour ce qui était demandé au début de ce topic, c'est à dire un bandeau n'intégrant pas la pub.

 

Nous ne verrons que le premier personnage de gauche et le reste sera caché :(

De plus le fait de décaler les textes vers la gauche va me forcer à changer la taille des textes, car sinon nous ne voyond plus la coupe, ni une partie du personnage de gauche.

Voilà ce que ça donne pour ton le :icon_confused:

bannieretextgauchqz9.jpg

 

N'est t-il pas possible de prévoir une hauteur de 120 pxl pour le bandeau + 100 pxl si la pub fait 100 Pixels de hauteur (je n'arrive pas à obtenir la mesure exacte).

Cela nous donnerait un bandeau total de 1002*220 pixels, comme cela ça donnerait le header du site entier et centré en dessous mais inclu dans la bannière, la pub :icon_idea:

 

Pour être plus clair, (sans faire de pub :icon_mrgreen: ) je vous laisse l'adresse d'un jeune site dont je m'occupe du graphisme.

Nous avons eu exactement le même cas de figure et cela donne : ça

Est-ce possible ou pas ?

 

 

Sinon, je pense que c'est un header de 267*120 qu'il aurait fallu demander et non de 1002*120 :icon_idea:

 

Au cas où voici un format 267*120, c'est beaucoup moins joli car il y a 3 fois moins de place pour s'exprimer :icon_mrgreen:

 

petitebanniere1oi4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, j'avais précisé sur ce topic, dès le deuxième post qu'il fallait intégrer le bandeau de pub.

 

Voici les dimensions de cette bannière de pub 728x90.

 

Pourquoi pas agmenter la hauteur, je veux bien faire l'essai.

 

Merci :abovelol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Donc pour test voici la bannière avec centré en dessous (mais incluse dans le header) la pub :icon_idea:

 

bannierewgpubnl3.jpg

 

Après à gauche et à droite on peut réfléchir pour mettre quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, il faudrait supprimer ces bandes blanche à gauche et à droite de la pub, de façon a ce qu'elle se fonde au design du header.

 

en fait il faudrait prolonger ton design sur les côtés ... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Oui j'y avais pensé mais c'était juste pour le test des mesures.

 

Il fallait aussi trouver l'inspiration :lol:

Voilà qui devrait être mieux :icon_idea:

En espèrant que la bande pub recouvre bien tout ça :eek:

 

bannierewgpubgdyg9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

magnifique! marché conclu! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×