Jump to content
Marc GA

[Préparateur physique] Eric BEDOUET

Recommended Posts

Bedouet a chopé la Gourvy-Costillite : tout va bien, il y a du mieux, c'est positif, des fois ça ne sourit pas et c'est à cause de l'arbitre.

A moins que ce soit une girondite du coup ou une connardite.

il y a 37 minutes, girondins63 a dit :

Bedouet a chopé la Gourvy-Costillite : tout va bien, il y a du mieux, c'est positif, des fois ça ne sourit pas et c'est à cause de l'arbitre.

MDR ! Je viens de lire sa déclaration dans l'équipe...Non mais il a le pompon lui : " Oui l'entrée de Cornélius nous a fait du bien mais je ne suis pas sur que le match eu été différent si il était rentré plus tôt..." Les matchs sont différents à chaque fois qu'il joue en lieu et place de BRAND/NDP. Il n'y a pas photo. Ce n'est pas la panacée encore dans son jeu le Cornélius mais il est plus qu'utile et avec plus de rythme et de compréhension du jeu ses partenaires et on peut espérer mieux.  

"dans l’ensemble, je n’ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont fait le maximum et c’est vraiment très bien sur ce match là"

" Au départ, on voulait vraiment emballer le match et le jouer à fond. Ils ont été déjà capables de le faire en deuxième mi-temps, c’est déjà bien"

"Il y a certaines choses litigieuses sur l’arbitrage. C’est comme ça, l’arbitre fait son travail, mais il y a des choses litigieuses. Cela penche du côté de l’adversaire tant mieux pour eux"

Allez va bien de faire foutre toi aussi ! Aussi insupportable que gourvennec en 1 mois ! Sans déconner il a pas vu la faiblesse technique de l'équipe ? Parler de l'arbitrage c'est bien l'ancienne génération, y'a rien à reprocher à l'arbitre en plus il file un péno qui aurait pu ne pas se siffler. Nan ça y est je peux plus le blairer.

Mon Dieu faites que les Amerloques dégagent toutes ces buses qui pourrissent notre club depuis tant d'années. 

Faites qu'on soit dirigés par des gens ambitieux sportivement, pour qui perdre ou faire nul à domicile sera un résultat absolument pourri ; pour qui faire un pauvre 0-0 sans occase chez un promu (Reims) le rend malade. 

Faites qu'on ait des mecs lucides en conf de presse et pas des mecs qu'on a envie d'égorger dès qu'ils ouvrent leur bouche. 

Amen ! 

Amen ! je suis même prête à faire l'enfant de cœur s'il faut pour que ta prière soit entendue !

il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Mon Dieu faites que les Amerloques dégagent toutes ces buses qui pourrissent notre club depuis tant d'années. 

Faites qu'on soit dirigés par des gens ambitieux sportivement, pour qui perdre ou faire nul à domicile sera un résultat absolument pourri ; pour qui faire un pauvre 0-0 sans occase chez un promu (Reims) le rend malade. 

Faites qu'on ait des mecs lucides en conf de presse et pas des mecs qu'on a envie d'égorger dès qu'ils ouvrent leur bouche. 

Amen ! 

Ben les prières, j'y crois pas mais si les tiennes pouvaient être entendues ^^

Après Gouv' la pleureuse, Poyet la grande gueule, on a maintenant Bedouet Caliméro...

C'est pas juste on a perdu mais c'est la faute des arbitres..

J'en peux plus...

Le 05/10/2018 à 14:52, cavenaghi#9 a dit :

Amen ! 

Amen ! si tu pouvais être entendu

Entre Bédouet et Costil....

il y a 11 minutes, sun a dit :

Après Gouv' la pleureuse, Poyet la grande gueule, on a maintenant Bedouet Caliméro...

C'est pas juste on a perdu mais c'est la faute des arbitres..

J'en peux plus...

Franchement vivement que les américains virent tous ces mecs et mettent en place quelques chose de nouveau. Peu importe ce que ça donnera, là c'est infernal ces saisons avec ce type de gars.

0 ambition, 0 connaissance tactique, chercheur d'excuse perpétuel, c'est infernal.

J'avais posté sans lire sa décla. Amateurs de foot et des , lisez ça vous allez vous réagaler devant tant de précision et de fines analyses tactiques

"Il fallait faire quelque chose, il fallait tenter de revenir au score. C’est ce que les joueurs ont tenté de faire. On a essayé, on avait la volonté d’avoir des séquences très fortes, d’essayer de faire du pressing un petit peu haut et aller les chercher. On ne pouvait pas tenter de le faire tout le temps non plus. On savait qu’un moment, cela serait difficile. Mais bon, quand on est mené c’est logique de ne pas se laisser faire et d’aller chercher quelque chose quitte à prendre des risques  inconsidérés des fois. Mais cela ne nous a pas mis en danger pour autant. On fait une faute sur le but. Après sur chaque but, il y a forcément une erreur, mais ce sont des choses qui sont évitables avec des placements qui ne sont pas nets" E.Bedouet

Le 29/10/2018 à 14:29, Antoine1733 a dit :

J'avais posté sans lire sa décla. Amateurs de foot et des , lisez ça vous allez vous réagaler devant tant de précision et de fines analyses tactiques

"Il fallait faire quelque chose, il fallait tenter de revenir au score. C’est ce que les joueurs ont tenté de faire. On a essayé, on avait la volonté d’avoir des séquences très fortes, d’essayer de faire du pressing un petit peu haut et aller les chercher. On ne pouvait pas tenter de le faire tout le temps non plus. On savait qu’un moment, cela serait difficile. Mais bon, quand on est mené c’est logique de ne pas se laisser faire et d’aller chercher quelque chose quitte à prendre des risques  inconsidérés des fois. Mais cela ne nous a pas mis en danger pour autant. On fait une faute sur le but. Après sur chaque but, il y a forcément une erreur, mais ce sont des choses qui sont évitables avec des placements qui ne sont pas nets" E.Bedouet

Quand tu te réveilles VNR et que tu lis ça, tu l'es encore plus. Ça va moucher rouge aujourd'hui ! ^^

Et il continu. Dans sa dernière déclaration il dit, en gros, ce qu'il manque au football Français ce sont de grands joueurs d'expériences...

😓😤

Le 05/10/2018 à 07:25, girondins63 a dit :

Nouvelle poussée pour notre cher coach : "on a un groupe niveau LDC en UEFA". 

Demain ça sera : "la L1 est au niveau de la premier league"

Et la semaine prochaine : "Meme le Barça en prendrait 6 face à cette belle équipe de Guingamp"

Je sais qu'il n'est pas forcément aisé de parler en public ou bien devant des journalistes, qu'il n'est pas coach dans l'âme mais là....quand il ne dit pas de conneries dans ses analyses, ses interventions sont totalement insipides...les causeries d'avant match ça doit être quelque chose ! entre lui et Ricardo qui a encore des petits troubles d'élocution, c'est mal barré !