Jump to content
Marc GA

[Préparateur physique] Eric BEDOUET

Recommended Posts

Il n'a pas tout à fait tort quand il déplore l'absence d'un vrai buteur dans ce 11. Sa phrase est juste incomplète, car il manque également un bon créateur au milieu un bon ailier offensif, un bon défenseur latéral et aussi un bon entraîneur. 

Tiens, il manque aussi un DS au passage et un président.

Ce club est déprimant ...

Guest
il y a 16 minutes, miniwiltord a dit :

Il n'a pas tout à fait tort quand il déplore l'absence d'un vrai buteur dans ce 11. Sa phrase est juste incomplète, car il manque également un bon créateur au milieu un bon ailier offensif, un bon défenseur latéral et aussi un bon entraîneur. 

Tiens, il manque aussi un DS au passage et un président.

c'est pas comme si il était pas déjà au courant pour le buteur... il était déjà a la place de Poyet quand Cornelius est arrivé en prêt non ?

bon alors je sais que c'est lui qui se tappe les confs et qui raconte des conneries, mais quand meme:

ok il est là en bouche trou quand cornelius arrive, est ce que quelqu'un pense vraiment qu'il a eu son mot à dire sur le recrutement pour autant?

A ce moment il doit se farder 3 4 matchs avant l'arrivé du futur coatch....

Bon quand le futur coatch arrive, et ba eric tu vas continuer à faire la marionnette devant les medias et raconter de la merde, mais faudrait que t'apprennes un peu le truc parce que là c'est pas top. Ok t'as 70 ans, t'as jamais voulu le faire, c'est pas grave allez zou!

Perso meme si j'en peux plus d'entendre ses conferences de presse, je vais pas lui tenir rigueur de quoi que ce soit, surtout que les pretendants à cette place sont legion....

Guest
il y a 4 minutes, vats a dit :

bon alors je sais que c'est lui qui se tappe les confs et qui raconte des conneries, mais quand meme:

ok il est là en bouche trou quand cornelius arrive, est ce que quelqu'un pense vraiment qu'il a eu son mot à dire sur le recrutement pour autant?

A ce moment il doit se farder 3 4 matchs avant l'arrivé du futur coatch....

Bon quand le futur coatch arrive, et ba eric tu vas continuer à faire la marionnette devant les medias et raconter de la merde, mais faudrait que t'apprennes un peu le truc parce que là c'est pas top. Ok t'as 70 ans, t'as jamais voulu le faire, c'est pas grave allez zou!

Perso meme si j'en peux plus d'entendre ses conferences de presse, je vais pas lui tenir rigueur de quoi que ce soit, surtout que les pretendants à cette place sont legion....

j'étais dans le même état d'esprit que toi vis à a vis de lui, avec les même circonstances atténuantes... mais là tu sens bien qu'il est plus là en tant que marionnette et que les saucisses qu'il te sort, il y a croit dur comme fer.

A partir de là, il est passé du côté obscur pour moi.

il y a 20 minutes, Crazy Cat a dit :

c'est pas comme si il était pas déjà au courant pour le buteur... il était déjà a la place de Poyet quand Cornelius est arrivé en prêt non ?

Je ne pense pas que Bédouet avait tant d'importance que ça à l'époque dans le projet sportif, le choix de recrutement..etc

Mais bref, mon propos n'était pas là dans tous les cas, c'était surtout un trait d'humour pour dire qu'il manque plusieurs joueurs de qualité dans cet effectif, certes un vrai buteur, mais pas que. Et d'ailleurs, il manque également un vrai entraîneur (sans parler du DS et du Président), comme je l'ai dit en fin de message. 

il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

les saucisses qu'il te sort, il y a croit dur comme fer.

a mais bien sur. 

Ca fait un bout de temps que je parle de la qualité de nos preparateurs, papa vada en tete de gondole.

Des mecs capables de te virer valbuena parce qu'il est pas assez grand, tout est dit.

Et je pense pas etre impertinant quans je dis qu'un vieux de 70 ans, c'est quand meme compliqué pour lui d'apprendre de nouvelles choses! 

Bien sur que Bedouet fonctionne sur ses acquis, il y en a, est ce suffisant pour le haut niveau aujourd hui? Je ne sais pas.

Mais au moins lui la question se pose, si on regarde en detail les cv de nos formateurs, c'est un des 2 ou la question se pose. Pour les autres elle ne se pose pas, c'est evident. 

(ps: j'avais fait cela cet été, pe dans le topic du rachat)

Bedouet est un préparateur physique et c'est tout. C'est un exemple parfait du principe de Peter.

Guest

🎙#Bédouet : « Le mercato peut-être une solution. Ça serait bien de faire des coups. Recruter de très bons joueurs, c’est toujours intéressant. Mais il faut qu’ils correspondent vraiment à ce que l’on recherche. Il faut encadrer les jeunes avec des joueurs d’expérience.» #SCOFCGB

Le 07/01/2019 à 16:16, eltet a dit :

Ce club est déprimant ...

Il est à l'image du club. Plus il parle plus c'est pire. L'arbitre est mauvais. On a bien respecter les consignes. La prochaine fois ça ira mieux. Je savais pas que Kamano est zéro depuis deux mois sinon je l'aurais pas fait jouer. EN préparateur physique j'étais pas convaincu vu la pêche de nos joueurs.

En coach il est pas bon.

En communication nullissime.

Bédouet en conférence de presse hier

"Si on voit les matchs qu'on a faits contre Strasbourg, on perd deux matchs. Donc, ils sont favoris. On va chez eux, ils sont favoris. J'espère qu'on va réagir. À nous de montrer qu'on est capable de mieux faire. Peut-être que l'on peut sortir avec le match nul et gagner aux penaltys. On peut le faire, et ce n'est pas un problème. Il faut se qualifier. Pour l'instant, c'est Strasbourg qui est dominant. Je pense qu'ils vont durcir encore plus le jeu. On sait que c'est difficile de gagner deux matchs à la maison. Ils sont favoris, il n'y a rien à dire là-dessus. j'attends quelque chose, on attend quelque chose, et on est capable de le faire."

Mince !  on va à Strasbourg pour jouer les pénos, ça devient grave docteur, je crois qu'il vaut mieux en rire, encore un beau spectacle en perspective mercredi soir 😜

Vivement la conférence de presse.. les joueurs ont tout donné on a pas de chance mais on va gagner dimanche...

Le 15/01/2019 à 15:05, Crazy Cat a dit :

🎙#Bédouet : « Le mercato peut-être une solution. Ça serait bien de faire des coups. Recruter de très bons joueurs, c’est toujours intéressant. Mais il faut qu’ils correspondent vraiment à ce que l’on recherche. Il faut encadrer les jeunes avec des joueurs d’expérience.» #SCOFCGB

Faudrait peut-être changer de préparateur physique vu la forme de nos joueurs...

Grosses erreurs de coaching, une nouvelle fois, avec ce milieu à 3 et Sankharé en lieu off, et surtout la titularisation sur ce match de Pablo… 

On se fait bouffer tactiquement, individuellement, et il n'y a même pas la hargne, je sais plus quoi dire, mais sans aucun doute, il nous aidera pas à grand chose en tant que coach ce duo Gasset Ricardo...

C'est pas le milieu qui m'a posé problème, c'est Plasil, il ne faut plus le titulariser, le mettre juste dans la rotation en fin de match, il est volontaire, mais dépassé .

Sankharé que je critique souvent a fait son match, Otavio aussi.

D'accord avec le fait que Pablo ne devait pas jouer, trop juste . D'autant que Jova avait fait le boulot avant, on aurait eu personne, ok, mais la c'est clairement une erreur du staff qui a voulu se rassurer en le mettant.