Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[Préparateur physique] Eric BEDOUET

Recommended Posts

Merci Eltet pour ta vigilance... Pfff !

Quoi quoi quoi ? J'ai rien fait moi Mr, fallait faire votre boulot Mr et l'épinglage alors ... Pfff !

T'as vu Rob Zob comment on les fait bouger :Invision-Board-France-557: .

:)

Bon sinon, une nouvelle pige pour Bédouet avec cette fois-ci Lucas et Laslandes que Tigana ne souhaitait pas (je dis rien hein) pour essayer de booster les attaquants.

Première réponse ce soir même si cette pige ne durera que 4 matchs, il sera intéressant de voir comment ce trio va faire avec le même groupe.

Une première bonne chose à mon sens : Dédé non retenu ...

Ben, et moi alors...

T'es trop fort :D ...

Ben, et moi alors...

C'était ironique... Le mec voulait tellement créer le topic qu'il a même pas cherché. Et moi je lui fais confiance, le considérant comme un ancien fiable... Ben tu parles ! :P

C'était ironique... Le mec voulait tellement créer le topic qu'il a même pas cherché. Et moi je lui fais confiance, le considérant comme un ancien fiable... Ben tu parles ! :P

:P

A 7h du mat', j'avoue avoir eu la flemme de regarder sur la seconde page et en même temps, c'était bizarre de pas voir le topic de Bédouet sur la première page. J'ai pas cherché plus loin vu que certains topics d'hommes importants au FCGB ont été créé récemment, je me suis dis que Bédouet n'avait pas été créé ...

Pas grave au final, Martha était là pour veiller aux grains (pas mal pour un simple rédac' :Invision-Board-France-557: ) et puis, facile de revenir à une situation saine avec tes doigts magiques d'admin' (la perche est lancée).

Mais c'est quoi cet HS bordel ...

Guest Altharian
T'es trop fort :D ...

Enfin quelqu'un qui sait reconnaître les hommes de valeur...

« Je crois que cette défaite est dure à admettre. Nous avons essayé de créer du jeu. Puis nous ratons ce pénalty. C’est peut-être le tournant du match. Nous prenons un but sur ce coup franc. Je n’ai pas bien vu ce qu’il s’est passé. C’est dommage de perdre le match sur cette action. Les joueurs ont réalisé de belles choses. Simplement, lorsque nous avons des occasions, il faut marquer. C’est notre problème. Nous avons créé du jeu et essayé d’améliorer certaines choses. Dans l’esprit, c’était bien. Mais sur un coup du sort, nous perdons. C’est terrible, mais c’est le football. C’est dommage de perdre de cette manière.Les joueurs méritaient mieux que cela. »

j'suis pas sûr d'être d'accord avec tout ce qui est souligné ...

Hum, "je crois que bon" ... non ?. ça peut payer. Peut être contre PSG ou je prévois un Diarra de premiére bourre et un onze Girondin survolté par cette derniére grande affiche de la saison.

Il le faudra, car sans ça la déculottée n'est pas loin. B)

Hum, "je crois que bon" ... non ?. ça peut payer. Peut être contre PSG ou je prévois un Diarra de premiére bourre et un onze Girondin survolté par cette derniére grande affiche de la saison.

Il le faudra, car sans ça la déculottée n'est pas loin. B)

tu penses vraiment que diarra jouera à fond , histoire de priver son futur club de jouer la ligue du fric ?

tu penses vraiment que diarra jouera à fond , histoire de priver son futur club de jouer la ligue du fric ?

Si je ne m'abuse (à confirmer) ce dernier match de gala à Lescure, se jouera sous les caméras de canal + et à 21 heures. Nul doute que nos ambitieux (pas pour le club, mais pour eux mêmes) vont profiter de cette derniére fenêtre médiatique, pour se montrer aux yeux du monde du foot business.

Quant-à Diarra plus spécifiquement, persuadé je suis, que c'est surtout chez les British qu'il veut aller doubler son salaire, même si PSG peut l'attirer. Un gros contrat à Arsepool ou Livernal ou même à Manchester City, voilà ce qui attire Alou. B)

Bordeaux accueille le PSG mercredi (19h), en match décalé de la 36e journée. 11e avec 45 points, les Girondins sont toujours à portée de tir du premier relégable Monaco. Le maintien, une question que prend très au sérieux le nouveau coach bordelais Eric Bedouet. « Les trois matchs qui arrivent sont peut-être capitaux pour la vie du club, prévient Bedouet. Il ne faut pas rigoler sur ça. Ne pas se dire on a 45 points, on est sauvé. Non, mathématiquement on n’est pas sauvé, on ne sait pas ce qui peut se passer. On a vu le cas de Monaco hier, à la dernière minute ils prennent ce but, c’est épouvantable. Je ne souhaite ça à personne. Il faut vite se mettre à l’abri. »

Comme Lille pour obtenir le titre, il nous faut prendre 3 points en 3 matchs pour être assuré de rejouer en L1 la saison prochaine.

Cela fait plaisir de voir un entraineur pendant le match prés de ses joueurs sur le bord du terrain les conseillant et les replaçant sans arrèt !

on aurait dit que les joueurs n'étaient pas livrés à eux même ... :)

Cela fait plaisir de voir un entraineur pendant le match prés de ses joueurs sur le bord du terrain les conseillant et les replaçant sans arrèt !

on aurait dit que les joueurs n'étaient pas livrés à eux même ... :)

Ah non Yvon, tu ne vas pas t'y mettre hein ... :Diabolo pour WGLT09:

En tout cas, cela fait deux matchs ou l'on voit plus de jeu. Certe on perd à Lens mais c'est pas faute d'avoir essayer et eut de très nombreuses actions.

Évidement que beaucoup de facteurs rentre en compte, mais si on raisonne de façon simpliste, depuis qu'il a prit la tête l'équipe joue mieux.

On pourra faire son mini bilan dans deux matchs :)