Jump to content
Marc GA

[Préparateur physique] Eric BEDOUET

Recommended Posts

Y'a qu'au foot où t'entends parler d'appuis machin machin ... Wow, c'est pas le niveau d'intensité qu'on a vu contre Reims qui va blesser des joueurs.

Y'a un problème à côté, beaucoup trop de blessés, faut revirer du monde.

Ahlala mea culpa.

C'est con que tu le prennes comme ça, la moindre des choses quand on se plante c'est de l'assumer.

Peut être, reste qu'au rythme où les autres cadres reprennent entre les blessures et les mises à l'écart pour repos c'est un'de ceux sur qui Sagnol compte le plus.

Pour le match retour à Larnaka c'est lui qui Sagnol fait rentrer et à la 64ème. Le match aller il le fait en intégralité.

Il a fait tous les entraînements et déplacements et a pris part aux 30 dernières minutes 3j avant le matvh de Reims qui ont été très physiques, émaillées de grosses fautes et tampons de part et d'autre.

Parmi les cadres c'est un de ceux qui joue le plus depuis la reprise, et à des postes différents oui...

Peut être hein, tout ceci n'est qu'un hypothèse, reste qu'il est fragile et qu'on ne le ménage pas

Ça donne 360 minutes de jeu depuis le 08/07 soit l'équivalent de 4 matchs pleins en un peu plus d'un mois donc (776 depuis le mois de Janvier).

Et il a chuté au bout de 25 minutes.

Guest Matthie

Ouhlala nos joueurs sont bizarrement plus fragiles cette année, les entrainements à l'allemande ont vraiment fait du dégât.

Bédouet est un des meilleurs préparateurs physiques de France (au moins un des mieux diplômés), il est tellement bon que Deschamps le prend avec lui pour l'équipe de France. Je pense que Sagnol a dû lui demander de prendre un peu de recul

Guest Matthie

On a une pelouse plus impeccable que jamais, comment il peut y avoir autant de blessures ?

Quand on voit l'intensité des entraînements comparé à celle des matchs remarque y'a de quoi faire une crise cardiaque pour les joueurs...

il fut un temps où on était beaucoup plus dur avec Bedouet alors que l'épidémie était bien moindre...

c'était le temps où on attendait sans doute quelque chose des Girondins !

Il bosse toujours avec l'EDF ?!

C'est pas qu'on a des problèmes physiques ici - d'ailleurs je crois que c'est Huard qui a de grosses réserves sur la pelouse du TrouDuc Atlantique - mais si les mecs se pètent à Bordeaux, sous les ordres de Bedouet, pourtant réputé depuis des années, sur cette pelouse de technologie particulière...

Une pelouse surement raciste envers les meilleurs. Une discrimination négative quoi. C'est pas qu'on souhaite les blessures des tocards, mais bon...

Il bosse toujours avec l'EDF ?!

Non, c'était pour la CDM uniquement ...

Reprendre du service, franchement, j'espère pas, j'ai peur ...

Bah il a ses diplômes, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a à côté. Mais bon, il vient pas de Lormont, donc faut voir.

Bah il a ses diplômes, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a à côté. Mais bon, il vient pas de Lormont, donc faut voir.

J'ai jamais aimé son style. Ok, il a sauvé la saison Pavon mais même avec ça, je veux pas ...

Pour moi, c'est poursuivre la politique actuelle de sénateur.

J'étais évidemment ironique. Je ne pense pas qu'il a l'ambition de coacher une équipe sur une longue durée. A l'époque de Ricardo, il servait de caution, il a été foutu à la tête de l'équipe quand y avait plus de coach, mais c'est tout.

Mais vu qu'on est pas le genre de club a appeler un pompier de service, qui a fait 15 clubs sans rien prouvé (les entraineurs français qui ont prouvé, y en a pas beaucoup en même temps), si Sagnol est débarqué, la solution est à mon avis envisageable...

Bref, de toute façon, ça ne changera rien, l'effectif est immonde, ajouté à ça leur imbécilité de footeux, et ça ne changera pas...

J'avais pas capté l'ironie ...

C'est lui, c'est la pelouse, le temps, le kiné, l'ancien kiné ou le marabout de cenon ?

C'est pas possible d'avoir autant d'éclopés tous les mois..

Guest Matthie
C'est lui, c'est la pelouse, le temps, le kiné, l'ancien kiné ou le marabout de cenon ?

C'est pas possible d'avoir autant d'éclopés tous les mois..

Mais tout le monde crache sur cette pelouse

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...assees-au-stade

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...ur-une-solution

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...ue-et-on-glisse

Dire que :

https://www.francebleu.fr/sports/football/u...eaux-1417195676

Autre particularité de cette pelouse hybride, elle reduirait de 40 % le nombres de blessures.

ahah..