Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest che
En tout cas, pas de présentation officielle ?

Un jour quand on recrutera :icon_neutral:

 

On devrait voir le maillot de cette saison apparaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, pas de présentation officielle ?

Un jour quand on recrutera :icon_neutral:

 

On devrait voir le maillot de cette saison apparaitre.

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le site off a fait un article sur les nouveaux maillots auj. dc on n'a pas eu besoin d'attendre un recrutement pour que ca st officiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
le site off a fait un article sur les nouveaux maillots auj. dc on n'a pas eu besoin d'attendre un recrutement pour que ca st officiel
ca veut peut-etre dire qu'on recrutera pas? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on devrait faire comme en angleterre ou en espagne ou pas mal de club uniformise le sponsor pour qu'il fasse beau sur le maillot ... Parce que un "KIA" enorme et rouge sur un maillot violet on a connu plus beau.

 

Sinon je pense le maillot le plus laid de la saison prochaine c'est celui de sedan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
on devrait faire comme en angleterre ou en espagne ou pas mal de club uniformise le sponsor pour qu'il fasse beau sur le maillot ... Parce que un "KIA" enorme et rouge sur un maillot violet on a connu plus beau.

 

Sinon je pense le maillot le plus laid de la saison prochaine c'est celui de sedan

Le 1er maillot de Sedan, je te le fait pas dire il est terriblement moche!!! En revanche, j'aime bien le dégradé vert du maillot "away".

 

Pour nos maillot j'attends de voir si c'est bien de l'or parce que là ça ressemble plus à un jaune canari qui s'est fait dessus!!!

 

Une superbe chose est enfin apparu sur ce maillot: le retour d'un vrai scapulaire!!! :clap: :clap: :clap:

Le dégradé de l'an dernier ne le faisait pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait faire comme en angleterre ou en espagne ou pas mal de club uniformise le sponsor pour qu'il fasse beau sur le maillot ... Parce que un "KIA" enorme et rouge sur un maillot violet on a connu plus beau.

 

Sinon je pense le maillot le plus laid de la saison prochaine c'est celui de sedan

Le 1er maillot de Sedan, je te le fait pas dire il est terriblement moche!!! En revanche, j'aime bien le dégradé vert du maillot "away".

 

Pour nos maillot j'attends de voir si c'est bien de l'or parce que là ça ressemble plus à un jaune canari qui s'est fait dessus!!!

 

Une superbe chose est enfin apparu sur ce maillot: le retour d'un vrai scapulaire!!! :clap: :clap: :clap:

Le dégradé de l'an dernier ne le faisait pas trop.

 

Niveau esthétique j'le trouvais super beau le dégradé :clap:

Après y'a les valeurs tout ça... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi je trouvais beau le dégradé.

 

Mais ravoir un scapulaire bien visible fait plaisir aussi. Il m'a pas l'air mal du tout, avec la présence d'un peu plus de blanc sur les manches etc..

 

J'attends de meilleures photos quand même afin de me faire une opinion.

 

En ce qui concerne le jaune c'est vrai que ça fait bizarre :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne le jaune c'est vrai que ça fait bizarre :s

 

ça fait tour de france :icon_mrgreen:

A quand le maillot à pois ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

En ce qui concerne le jaune c'est vrai que ça fait bizarre :s

 

ça fait tour de france :icon_mrgreen:

A quand le maillot à pois ? :lol:

ou les pois seront en bleu marine ^^ on en blanc selon si on joue à l'extérieur ou non :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

En ce qui concerne le jaune c'est vrai que ça fait bizarre :s

 

ça fait tour de france :icon_mrgreen:

A quand le maillot à pois ? :lol:

ou les pois seront en bleu marine ^^ on en blanc selon si on joue à l'extérieur ou non :lol:

 

 

Et le meilleur grimpeur serat attribué dans les vestaires :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce maillot jaune est vraiment très laid. Mais je disais la même chose du maillot kaki. Ensuite on s'y fait. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce maillot jaune est vraiment très laid. Mais je disais la même chose du maillot kaki. Ensuite on s'y fait. :icon_cool:
Perso je m'y suis toujours pas faite !!!! Et je n'aime vraiment pas ce jaune canari.... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr
Ce maillot jaune est vraiment très laid. Mais je disais la même chose du maillot kaki. Ensuite on s'y fait. :icon_cool:
Perso je m'y suis toujours pas faite !!!! Et je n'aime vraiment pas ce jaune canari.... :icon_confused:

Je me demande comment ils font pour choisir des trucs comme ça, il y a mieux quand même comme couleur, ils n'ont vraiment pas de goût :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×