Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Moi le jaune, je l'aurais bien fait en rose comme le stade français. Bon apres c'est sur que ça plait pas à tout le monde...Enfin le jaune non plus à ce que j'ai pu lire
:eek: :eek: :eek:

Rose?avomir-454.gif

 

C'était p'tête une blague pour faire un rapport avec le SF qui a gagné le champ ? J'espère :eek:

 

Pour mettre tout le monde d'accord, l'année prochaine ils sortent un maillot arc-en-ciel :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

:gay: ça va être mimi tout plein. Il va être beau notre Marouane avec son gel dans les cheveux :icon_mrgreen:

 

J'en reve deja :icon_razz:

marouaaaane :love: :love:

 

Désolé c'est mon coté adolescente de 12 ans qui ressort :icon_confused:

 

:dehors:

parce que tu as plus de 12 ans ? :icon_mrgreen: :lol:

 

 

 

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou est ce que l'on peut trouver l'evolution des maillots des girondins?

 

DTC

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou est ce que l'on peut trouver l'evolution des maillots des girondins?

 

DTC

 

:icon_mrgreen:

bah il va avoir du mal il fait trop sombre :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ilandben

Moi je trouve qu'ils ne sont pas assez différent, faudrait un jour sauter le pas, de trancher vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve qu'ils ne sont pas assez différent, faudrait un jour sauter le pas, de trancher vraiment...

tu veux quoi comme style de maillot ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve qu'ils ne sont pas assez différent, faudrait un jour sauter le pas, de trancher vraiment...

 

ouais t'as raison, je propose pour la saison prochaine un maillot rose fluo avec des lignes verticales vertes et bleues et des petits points orange sur les epaules!

Et en maillot exterieur, violet et gris devant et vert avec des lignes horizontales jaunes dans le dos!

Et Père Dodu en sponsor!!

 

Pitre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
ouais t'as raison, je propose pour la saison prochaine un maillot rose fluo avec des lignes verticales vertes et bleues et des petits points orange sur les epaules!

Et en maillot exterieur, violet et gris devant et vert avec des lignes horizontales jaunes dans le dos!

Et Père Dodu en sponsor!!

 

Pitre...

Pitié, leur donne pas d'idées pour le prochain third :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ilandben

Lol, mdr, non bien sur, mais moi je me dit toujours que le scapulaire n'est pas une fin en sois.... du temps de Zidane, on été bien en rayure, je di pas de joué a poil, mais de changer un peu plus..

 

Je suis désolé mais pour les acheteurs potentiel, 65 euros pour changer l'épaisseur le scapulaire de 3 cm, ca me fait un peu cher.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

T'as pas le couteau sous la gorge pour acheter les maillots non plus ! Et moi j'aime bien ressortir mon vieux Waïti ou mon vieux maillot du titre avec le numéro 8 de Jo : c'est à la mode le vintage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Moi je suis pour le marine et blanc et le scapulaire ! Je trouve que les maillots changent assez d'année en année et en plus on est meme pas obligé d'acheter les nouveaux maillots si ils nous plaisent pas c'est ca qu'est cool :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondins du 64
il est affreux ce maillot jaune...

oui mais le maillot jaune c'est le maillot du leader... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×