Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest Ludovic

 

D'facons vous le mettrez jamais ce maillot parce que je vois pas bien quelle équipe joue en marine et blanc en L1...

 

certains matches a l'exterieur il remplacera le blanc...

 

Le moin possible j'espere

Il y aura contre Lyon, Auxerre, Marseille, Monaco, Nancy. Ces équipes jouent en blanc à domicile, donc on devra sûrement mettre le maillot jaune 5 fois en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

D'facons vous le mettrez jamais ce maillot parce que je vois pas bien quelle équipe joue en marine et blanc en L1...

 

certains matches a l'exterieur il remplacera le blanc...

 

Le moin possible j'espere

Il y aura contre Lyon, Auxerre, Marseille, Monaco, Nancy. Ces équipes jouent en blanc à domicile, donc on devra sûrement mettre le maillot jaune 5 fois en championnat.

 

je pense plutot contre les equipes jouant en couleur sombre vu que le jaune c'est une couleur claire...donc à Paris, Caen, etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus probable est quand même de ne voir ce maillot qu'en UEFA, voire en CdF et CdL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Le plus probable est quand même de ne voir ce maillot qu'en UEFA, voire en CdF et CdL...

 

en cdf et cdl, les équipes ne jouent pas avec leurs propres maillots puisque ces compétitions ont des partenariats avec des équipementiers.

bordeaux a joué régulièrement avec le kaki en championnat, bien que l'équipe adverse ne jouait pas en bleu et blanc (seul toulouse est plus ou moins dans ce cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Le plus probable est quand même de ne voir ce maillot qu'en UEFA, voire en CdF et CdL...

 

en cdf et cdl, les équipes ne jouent pas avec leurs propres maillots puisque ces compétitions ont des partenariats avec des équipementiers.

bordeaux a joué régulièrement avec le kaki en championnat, bien que l'équipe adverse ne jouait pas en bleu et blanc (seul toulouse est plus ou moins dans ce cas).

Depuis la saison passée, les clubs jouent, pour la coupe de France avec leur équipementiers habituels, mais les sponsors maillots sont ceux des partenaires. Avant, chaque jeux de maillots pour la CdF étaient fournis par Addidas, équipementier de la coupe. Il a suffit que Nike, (et le PSG si mes souvenirs sont bons) gueule un bon coup pour obtenir le droit de fournir les maillots pour la CdF aux équipementiers habituels.

 

je pense plutot contre les equipes jouant en couleur sombre vu que le jaune c'est une couleur claire...donc à Paris, Caen, etc....
Effectivement, je n'y avais pas pensé. Mais dans ce cas, en jouant à l'extérieur contre le PSG ou Caen comme tu le dis, on utiliserait le jeu de maillot blanc, couleur "Away", plutôt que le jaune, non???

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve cette pétition grotesque! et peut-être plus grotesque que notre mercato! :icon_confused:

 

bientôt on va gueuler parce que tel ou tel joueur joue avec des crampons jaunes et que ça va pas avec la couleur de ses yeux!! :gluk:

 

il est où le problème?

 

domicile : marine!

extérieur : blanc !

 

third : or!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pereouille

il est gave beau le marine et blanc je l'ai achete direct :icon_mrgreen:

 

 

me reste plus qu'a choisir le nom que je vais floquer derriere ... :fou:

j'ai un petit faible pour gabi ^^

:cheerleader:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
il est gave beau le marine et blanc je l'ai achete direct :icon_mrgreen:

 

 

me reste plus qu'a choisir le nom que je vais floquer derriere ... :fou:

j'ai un petit faible pour gabi ^^

:cheerleader:

mais non fait toi floquer perea alias le pitbull!!!! plus tard il vaudra de l'or et sera d'une rareté, pratiquement introuvable ahahah :D en plus tu sera un des seuls a l'avoir trés original!!!!!!je t'envie déja ahahah!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RoMs

Moi aussi je trouve que c'est pas nécessaire de faire une pétition pour ca.

Tant qu'on n'a nos maillots avec nos couleurs marine et blanc, mais c'est sur que le jaune a rien à voir avec notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

En même temps cette année beaucoup de club ne joueront pas toujour avec leurs couleurs comme pour ne citer qu'eux Omerde et leur horrible maillot orange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
En même temps cette année beaucoup de club ne joueront pas toujour avec leurs couleurs comme pour ne citer qu'eux Omerde et leur horrible maillot orange
Dieu Jésus on croirait qu'il joue en robe de nuit ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps cette année beaucoup de club ne joueront pas toujour avec leurs couleurs comme pour ne citer qu'eux Omerde et leur horrible maillot orange

comme pour Bordeaux ... quand un club a 2 couleurs c'est difficile d'en faire 3 maillots. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×