Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest fandesgigis

je viens de voir nos deux yo dans france football avec le nouveau maillot bleu et c'est vraiment la classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir nos deux yo dans france football avec le nouveau maillot bleu et c'est vraiment la classe.

 

 

Tu peux pas faire tourner ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question pour les fins connaisseurs :

 

Quand est-ce qu'arrivera a échéance notre partenériat avec Puma ? et par la meme occasion celui avec Kia ( :( ) ?

 

Merci.

 

 

Le contrat avec Puma a été prolongé en fin de saison. Je crois qu'il court jusqu'en 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Mouais, je campe sur mes positions, il pue

Il est à des années lumières de celui de l'année dernière (le seul maillot home que je trouve classe depuis bien longtemps)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je trouve qu'il y avait trop de blanc sur le maillot marine de bordeaux l'année dernière...cette année le maillot marine est plus sobre et fait "all black".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Ah oui, vu comme ça je comprend mieux...

Moi ce que j'aimais justement sur celui de l'an dernier c'est qu'il y avait + de blanc, je trouvait les espèces de vagues sur le coté parfaites !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest benji11

le bleu est pratiquement le meme que celui d'y a deux ans

le blanc est pas trop mal ça rapelle un peu les années adidas

mais le maillot de coupe d'europe est franchement LE PLUS ABOMINABLE qu'on aie jamais eu !!! :Invision-Board-France-590:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

On va avoir l'air de guignols avec cet ensemble... entre le maillot le short et les chaussettes :deadya2:

J'espère au moins que ça déconcentrera nos adversaires en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

le third est vraiment horrible...un mélange de toulousains et de stade francais...de vrais tringles.

 

le pauvre gourcuff...vue sa trogne, il a pas l'air ravi du maillot...il a l'air de se dire "putain je vais avoir l'air ridicule avec ce maillot et ces chaussettes, j'ai pas finir de me faire chambrer par Gattuso quand je vais rentrer..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

le third n'est pas plus horrible que le gold de l'année derniere.Perso je trouve qu'il n'est pas trop mal et le rose ce n'est pas que pour les P...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des fois jme dis que meme a Bordeaux on a des supporters limites... Le rose c'et pour les PD c'est ça ?? Nimporte quoi moi jle trouve tres beau, il est original et le mélange des deux couleurs tue, alors jprefere avoir ce maillot meme en me faisant traiter de baltringue que le maillot blanc tout vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des fois jme dis que meme a Bordeaux on a des supporters limites... Le rose c'et pour les PD c'est ça ?? Nimporte quoi moi jle trouve tres beau, il est original et le mélange des deux couleurs tue, alors jprefere avoir ce maillot meme en me faisant traiter de baltringue que le maillot blanc tout vide...

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×