Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest lebordelaisdu85

imaginez un bordeaux-arsenal avec le 3é maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

C'est pas une question d'homo ou pas homo, c'est une question que c'est devenu une tradition en France de foutre un maillot à des années lumieres des couleurs du club dans la compétition phare européenne. Est ce que la Juve joue avec un maillot à pois en LDC? Ou manchester avec un maillot vert pomme? Non eux ils sont malin, leur maillot third il le reserve pour leur championnat de tps en tps, faisons pareil en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je me suis toujours demandé à quoi sert un troisième maillot mais bon si nos GIGIS ramène la :coupechampionsdo2: avec ce maillot il n'y a pas de problème!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La juve on sait pas ça fait 2 ans qu'il sont pas en LDC ^_^

 

Le mieux aurait été un maillot third de couleur bordeaux et ça aurait été le top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 4 Jul 2008, 12:11) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, je campe sur mes positions, il pue

Il est à des années lumières de celui de l'année dernière (le seul maillot home que je trouve classe depuis bien longtemps)

 

Je pense tout pareil et ouf! j'ai celui de l an dernier...

 

On s'attendait à des changement pour le domicile et pour l'extérieur mais bon....pas terrible, je trouve..

 

Pis le rose, c'est comme le doré, c'est moche, ça n'a aucun esthétisme ou un lien de prés ou de loin avec Bordeaux... hé bé côté Ultra, on va repartir sur une pétition je pense...j'espére franchement ne jamais les voir jouer avec...les footix l'acheteront comme d'hab mais les véritables supporters ne peuvent accepter de voir souiller nos couleurs comme cela...scandaleux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 3e maillot c'est devenu la mode.. Oui ça a rien a voir avec nos couleurs, mais en meme temps on va pas faire un 3e maillot marine et blanc ça n'a aucun intéret... L'Om avait bien son maillot orange, Lyon le jaune fluo, valenciennes son beau maillot jaune/vert. Vous voulez pas qu'on revienne aux 20's avec une équipe en blanc contre une equipe en noir ?? Vivons avec notre temps et ça mettra plus de couleurs dans le stade. Merci Puma

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 3e maillot c'est devenu la mode.. Oui ça a rien a voir avec nos couleurs, mais en meme temps on va pas faire un 3e maillot marine et blanc ça n'a aucun intéret... L'Om avait bien son maillot orange, Lyon le jaune fluo, valenciennes son beau maillot jaune/vert. Vous voulez pas qu'on revienne aux 20's avec une équipe en blanc contre une equipe en noir ?? Vivons avec notre temps et ça mettra plus de couleurs dans le stade. Merci Puma

 

De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un 3ème maillot (surtout qu'ils nous font un maillot tout vilain à chaque fois)...ah la la, si la mode pouvait être de se jeter d'un pont, ça nous débarasserait de pas mal de boulets ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un 3ème maillot (surtout qu'ils nous font un maillot tout vilain à chaque fois)...ah la la, si la mode pouvait être de se jeter d'un pont, ça nous débarasserait de pas mal de boulets ^^

 

C'est simple mon garçon... L'intéret d'avoir un troisième maillot c'est de le vendre, c'est marketing c'est tout. Et avoir un maillot pour l'Europe pourquoi pas. S'il ne te plait pas personne t'oblige à l'acheter. Et en de rares fois il peut etre utile si on affronte la Juve par exemple et leur tenue bianconera, au moins avec notre rose on nous distinguera lol.

 

C'est simple mon garçon... L'intéret d'avoir un troisième maillot c'est de le vendre, c'est marketing c'est tout. Et avoir un maillot pour l'Europe pourquoi pas. S'il ne te plait pas personne t'oblige à l'acheter. Et en de rares fois il peut etre utile si on affronte la Juve par exemple et leur tenue bianconera, au moins avec notre rose on nous distinguera lol.

 

Et puis quand tu parle de souiller nos couleurs, regarde le 3e maillot, y'a du rose oui mais la dominante reste marine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Ok pour le troisieme maillot, si ça peut faire gagner du fric aprés tout pourquoi pas. Mais pourquoi ne pas l'utiser pour certains matchs de championnat plutôt qu'en coupe d'europe? Je preferais voir Bordeaux représenté en M&B aux yeux de l'Europe plutôt qu'en marine et rose.

Enfin de toute façon personne nous verra en Europe sauf si on atteint les quarts mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso le 37me maillots est moiuns pire que ce que je craignais, mais bon c'est vrai qu'ils aurait put fiare bien mieux ( mais aussi bien pire...).

Le maillot Bleu est nul car on ne voit pas notre scapulaire qui fait tout son charme.

Et le 2ème est bien qouique un peu simple et le scapulaire n'est pas droit.

Le plus gros probleme de ces maillots c'est le sponsor qui ne va pas très bien avec. mais bon temps qu'ils donnent des sous...

 

Par contre je ne comprend pas ceux qui s'insurge contre le col sur les 2ème et 3 ème maillot. Moi je trouve que ça fait classe et que c'est bien mieux que sur les nouveaux maillots qui ressemble de plus en plus a de banals tee-shirts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso le 37me maillots est moiuns pire que ce que je craignais, mais bon c'est vrai qu'ils aurait put fiare bien mieux ( mais aussi bien pire...).

Le maillot Bleu est nul car on ne voit pas notre scapulaire qui fait tout son charme.

Et le 2ème est bien qouique un peu simple et le scapulaire n'est pas droit.

Le plus gros probleme de ces maillots c'est le sponsor qui ne va pas très bien avec. mais bon temps qu'ils donnent des sous...

 

Par contre je ne comprend pas ceux qui s'insurge contre le col sur les 2ème et 3 ème maillot. Moi je trouve que ça fait classe et que c'est bien mieux que sur les nouveaux maillots qui ressemble de plus en plus a de banals tee-shirts.

 

Ben sans col c'est mieux perso je trouve, ça fait plus classe et t'est pas sans arret en trian de le remettre. Surtout celui du 2e maillot ça a l'air d'un col mou que tu peux meme pas lever a la Canto lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

Je viens de voir sur le site officiel que sur le 3ème maillot ce n'est pas un vrai col(en utilisant les zoom). C'est un faux col cousu sur le ,maillot et c'est très moche :suicideeo9:

Par contre je suis pas sur que le scapulaire sur le maillot blanc soit marine il a l'air d'une couleur bizarre, mais on voit pas très bien...

 

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous.

Je viens de voir sur le site officiel que sur le 3ème maillot ce n'est pas un vrai col(en utilisant les zoom). C'est un faux col cousu sur le ,maillot et c'est très moche :suicideeo9:

Par contre je suis pas sur que le scapulaire sur le maillot blanc soit marine il a l'air d'une couleur bizarre, mais on voit pas très bien...

 

Bonne journée à tous

sur le maillot blanc le scap est marine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci antho33680 sur le site officielle on voit pas très bien

et sait tu si le col est "mou" ?

Merci et bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×