Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Autant pour le 1 premier maillot j'ai une très légère préférence pour celui de la saison dernière, autant pour le second ils se valent.

 

Par contre, le maillot jaune pour l'UEFA était vraiment affreux la saison dernière, et on ne peut pas dire qu'il était de nos couleurs .

Le 3ème maillot est quand même plus classe cette saison que la saison dernière, même s'il est un peu rose, au moins, il y a un peu de nos couleurs, et il est moins fade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT.

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT.

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Relax, c'est qu'un 3eme maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relax, c'est qu'un 3eme maillot...

 

Franchement, il est plus beau que le 3ème maillot de la saison dernière je trouve, pas vous?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT.

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Le short et les bas sont marines avec une pointe de rose, perso je trouve ça splendide va voir sur la boutique officielle

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mavuba70

Moi j'aime bien nos maillots de cette année , meme le marine & rose :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le Third perso j' aurai préféré le contraire des couleurs, c est a dire, le rose a la place du bleu et le bleu a la place du rose ... voila quoi ... mais sinon c est pas mal, par contre j aime pas du tout le premier maillot, il fait trop jersey d entrainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pétage des vente du maillot rose, vous en pensez quoi ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lebordelaisdu85

Je suis assez déçu du maillot "home" car:

-on ne voit pas beaucoup le scapulaire

-trop marine (l'année dernière, c'était pas mal y avait un peu + de blanc)

-le sponsor trop laid en plein milieu ( merci kia)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

normal, les vrais fans on surtout les maillot panzani, ou afflelou, mais la c est un effet de mode, puisque ca change de d habitude et que le rose est aussi a la mode, bref tout ca pour dire que de plus en plus de personnes s interresse aux gigis et ca c est une bonne chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que tout les danseurs de tecktonic bordelais ont acheté le maillot third :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

Perso je pense que j'acheterai pas de maillot cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi non plus, je prefere garder mon PAPIN ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×