Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

moi j'aime bien le third et je ne suis pas un tecktonik ^_^

 

Ouais comme toi, je trouve qu'il claque grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Nos couleurs sont Marine et Blanc et pas le rose donc à partir de là ce maillot c'est de la merde !!!

 

Bien sur, tous les footix et les gonzesses vont l'acheter car le rose c'est tendance etc... Mais le vrai passionné des girondins doit juger que ce maillot est pourri pour la simple et bonne raison que c'est pas nos couleurs !!!

 

Marseille c'était le orange, Lyon cette année c'est un jaune-vert, nous l'année dernière on avait le jaune et j'en passe...

 

Les équimentiers ont aucun respect des couleurs des clubs et tant que ça rapporte ils s'en foutent !!!

 

VIVE LE FOOTBALL BUSiNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un footix alors ... comme les autres, y'a pas mal de footix à Bordeaux ...

 

 

Comme le kaki qui nous a porté chance dans les débuts de Ricardo et l'or (bon celui-ci, j'aimais moins bien) de l'année dernière, je trouve que ce troisième maillot est sympa et change de nos habitudes.

 

Bien sûr, c'est pour le marketing et faire du chiffre, faut pas se leurrer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos couleurs sont Marine et Blanc et pas le rose donc à partir de là ce maillot c'est de la merde !!!

 

Bien sur, tous les footix et les gonzesses vont l'acheter car le rose c'est tendance etc... Mais le vrai passionné des girondins doit juger que ce maillot est pourri pour la simple et bonne raison que c'est pas nos couleurs !!!

 

Marseille c'était le orange, Lyon cette année c'est un jaune-vert, nous l'année dernière on avait le jaune et j'en passe...

 

Les équimentiers ont aucun respect des couleurs des clubs et tant que ça rapporte ils s'en foutent !!!

 

VIVE LE FOOTBALL BUSiNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors là, je crois que je n'ai jamais vu autant de conneries dans un message....

 

Risible...

 

Ozarm bhe 27 ans je peux encore me considérer jeune non^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bxgirl

Je viens de m'acheter le third.

 

C'est la première fois que j'achète un third.

 

Avant j'achetais que le marine et blanc parce que les autres ne me plaisaient pas et que je voulais avoir les vrais couleurs des girondins sur moi.

 

Mais j'avoue que le third me plait beaucoup et je trouve qu'il respecte en partie nos couleurs car y a du marine.

 

Pour une fois, on ne va pas dire que je suis un mec avec mon maillot !

 

J'espère que le club va remettre en place dans les prochaines saisons le maillot coupe femme.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le rose me bloque. Il est beau cela dit, mais avec une autre couleur que le rose ça aurait été super. N'importe quelle autre couleur, vraiment, mais pas rose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso samedi je m'achete le third ... et pourtant moi aussi ça fait 4 saison que je m'achéte le marine ... mais cette saison je trouve que la honte ne vient pas du rose mais du "t shirt" domicile ... tellement banale ... il ne fait vraiment pas maillot !!!

Pour cette saison cela sera le third !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arretez les gars MERRRRRRRRRRRRRRDE !!!!!!!!!!

 

Les supporters demandent plus d argent pour les caisses du haillan, et dés qu' on a une idée marketing ( maillot rose ) qui rapporte du fric les memes supporters crache dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceci dit, le 3ème maillot de cette saison est quand même vachement plus beau que celui de l'année dernière (ya pas de mal).

 

En fait, plus ça va, et plus je m'y fais à ce 3ème maillot. Le seul truc que je n'aime pas c'est le gros Kia rouge, car du rouge sur du rose, faut pas être une lumière pour savoir que ça va pas ensemble... mais bon.

 

Enfin bon jme suis jamais achetée de maillot vu le prix, mais le 3ème est pas si mal en fin de compte, le design est bon. Reste le rose... mais après faut s'y faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos couleurs sont Marine et Blanc et pas le rose donc à partir de là ce maillot c'est de la merde !!!

 

Bien sur, tous les footix et les gonzesses vont l'acheter car le rose c'est tendance etc... Mais le vrai passionné des girondins doit juger que ce maillot est pourri pour la simple et bonne raison que c'est pas nos couleurs !!!

 

Marseille c'était le orange, Lyon cette année c'est un jaune-vert, nous l'année dernière on avait le jaune et j'en passe...

 

Les équimentiers ont aucun respect des couleurs des clubs et tant que ça rapporte ils s'en foutent !!!

 

VIVE LE FOOTBALL BUSiNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suiis archi d'accord avec meme si il est mieu que l'an dernier il est est toujours horrible !! Moi je me suis acheter le marine qui je trouve est vraimant réussi mais bon après je respecte vos chois meme si il sont completement incompréansible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Non mais plus que la couleur rose (il reste éssentiellement marine), c'est le design du third qui est LAID et RIDICULE.

On dirait moi qui ai fait joujou avec paint. Lamentable. Il est encore plus moche en vrai qu'en photo.

Si comme il se dit ce maillot fait fureur, je suis abasourdi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais plus que la couleur rose (il reste éssentiellement marine), c'est le design du third qui est LAID et RIDICULE.

On dirait moi qui ai fait joujou avec paint. Lamentable. Il est encore plus moche en vrai qu'en photo.

Si comme il se dit ce maillot fait fureur, je suis abasourdi!!

 

En même temps les gouts et les couleurs mon pauvre :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×