Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

en effet apres l'avoir vu de pret j'aimais pas trop le third mais l'extérieur ma attirer , je reste dans l'optique du fait que le marine est moche , même si c'est les couleurs du club , ce qu'ils ont fait au scapulaire en le tuant comme ceci c'est vraiment laid !!!

 

dans le coup le blanc avec un beau col et le scap couleur bordeaux-marrons est vraiment très classe a porter !!

 

Pour ce qui est du third il fait vraiment bien de loin je dois l'avouer mais de près c'est pas top top avec le faux col et les bandes rosette sur les manches ... ceci dit il fera vraiment bien pour la champions league j'en suis certains ...

 

au passage , énorme cout de boost pour le polo rose qui a été mis en vente et que j'ai vu énormément aux abord du stade bien jouer puma !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement le maillot marine est pas si moche que ça. Le Scapulaire est très bien visible, même s'il aurait été mieux de le remplir évidemment.

L'extérieur est vraiment le plus beau des trois :wub:

Le troisième, non vraiment le rose je peux pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Nos couleurs sont Marine et Blanc et pas le rose donc à partir de là ce maillot c'est de la merde !!!

 

Bien sur, tous les footix et les gonzesses vont l'acheter car le rose c'est tendance etc... Mais le vrai passionné des girondins doit juger que ce maillot est pourri pour la simple et bonne raison que c'est pas nos couleurs !!!

 

Marseille c'était le orange, Lyon cette année c'est un jaune-vert, nous l'année dernière on avait le jaune et j'en passe...

 

Les équimentiers ont aucun respect des couleurs des clubs et tant que ça rapporte ils s'en foutent !!!

 

VIVE LE FOOTBALL BUSiNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce message de M...

De 1 j'aime beaucoup ce maillot et oui j'irais l'acheter ca ne fait pas de moi un footix et je pense quand méme etre le plus grand passionné des girondins comme tout les membres de ce forum pensent l'être.

de 2 faut areter avec ces critiques débiles tu n'aimes pas ce maillot alors ne l'achetes pas mais tu n'insultes pas ce qui vont le porter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Pour moi ca sera le maillot extérieur, le rose est vraiment horrible et le domicile vraiment trop simple à mon gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne suis pas un fan des parties blanches sur les côtés du maillot domicile... J'aurais préféré un maillot "uni". J'aime la simplicité. Du coup l'extérieur me plait plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Mais qu'est ce que c'est que ce message de M...

De 1 j'aime beaucoup ce maillot et oui j'irais l'acheter ca ne fait pas de moi un footix et je pense quand méme etre le plus grand passionné des girondins comme tout les membres de ce forum pensent l'être.

de 2 faut areter avec ces critiques débiles tu n'aimes pas ce maillot alors ne l'achetes pas mais tu n'insultes pas ce qui vont le porter.

 

Nos couleurs sont le MARINE et BLANC !!! Pas ROSE !!! C'est tout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos couleurs sont le MARINE et BLANC !!! Pas ROSE !!! C'est tout !!!

 

Oui bah le Marine et Blanc on l'a à domicile. C'est pas le maillot dom ou extérieur là, faut pas abuser hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Je parle pas de domcile ou extérieur !!! Je parle des couleurs historiques du club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle pas de domcile ou extérieur !!! Je parle des couleurs historiques du club !!!

 

Oui bah ces couleurs elles sont sur les deux premiers maillots ! Ils nous auraient fait un Domicile comme ça là y'aurait matière à gueuler, là c'est le third franchement on s'en tape c'est pour le fun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Oui c'est vrai mais on va jouez en ligue des champions avec ce vieux maillot !!! Cte honte !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas honte! ce qui compte c'est le blason qu'il y a sur le coeur ou la poitrine !!! mais surtout la prestation des gars qui sont dans le maillot !

 

et quand vous comprendrez que c'est pas le club qui choisit !!!!!

 

le barça jouait bien avec un maillot fluo non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos couleurs sont le MARINE et BLANC !!! Pas ROSE !!! C'est tout !!!

 

 

T'as raison maintenant on va plus aller au stade pour montrer notre mécontentement ! Ces bien beaux toutes ces paroles mais ça sert à quoi ?

 

Et puis si on suit ton raisonnement, les joueurs sont des footix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Qu'est ce qui s'en branle les joueurs des couleurs du maillot tant qui ont leur paye à la fin du mois...

 

Chacun sont avis pour ce maillot, moi je l'aime pas, d'autre l'aime car c'est tendance, chacun son opinion !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les flocages derriere le maillot Blanc ne sont ils pas quelques peu Marrons ?

 

La couleur est en tout cas bizarre :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×