Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

C'est un bordeaux-marron, comme le scapulaire devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je viens de recevoir ma commande : Maillot + short + chaussettes rose et marine et je trouve ça superbe. Ca change tout en conservant notre couleur d'origine. En plus avec le faux col et mon prenom derriere je suis fan lol.. Par contre le blanc je ne l'ai vu qu'à la télé je suis pas convaincu...

Vous savez que le third a un succes fou avec plus de 60% des ventes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je viens de recevoir ma commande : Maillot + short + chaussettes rose et marine et je trouve ça superbe. Ca change tout en conservant notre couleur d'origine. En plus avec le faux col et mon prenom derriere je suis fan lol.. Par contre le blanc je ne l'ai vu qu'à la télé je suis pas convaincu...

Vous savez que le third a un succes fou avec plus de 60% des ventes..

 

Oh non pas sa .... mettre son prenom derriere un maillot c'est du gachis pur et simple ... , ton nom de famille a la rigueur je veux bien mais bon, enfin bref ce n'est pas mon maillot mais tout de meme !

 

Donc en flocage qu'est qu'on a ? Roger n°10 :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh non pas sa .... mettre son prenom derriere un maillot c'est du gachis pur et simple ... , ton nom de famille a la rigueur je veux bien mais bon, enfin bref ce n'est pas mon maillot mais tout de meme !

 

Donc en flocage qu'est qu'on a ? Roger n°10 :P;)

 

Nan j'ai marqué Ando 7 lol, c'est meme pas mon prénom mais mon surnom du foot, je prefere ça a marquer Gouffran ou Wendel ou Cave meme si je les aime beaucoup mais bon s'ils partent bientot mon maillot rose sera gaché lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×