Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest NoFX

Le 3ème maillot (or) : une horreur. Je préfère la couleur jaune de Sochaux qui agresse moins les yeux que celui des Girondins. Il faut espérer qu'ils ne l'utiliseront pas de la saison.

Evidemment ils font un maillot pour ne pas l'utiliser, mais c'est bien sur! :icon_rolleyes:

 

Le noir et or qui était splendide, on l'avait mi 3 ou 4 fois dans la saison à tout casser :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as raison Savio le 2nd maillot de Lyon crème est plus agréable à voir.

Mais les dirigeants auraient pu opter pour ce style de jaune comme l'équipe de Sochaux :?:

 

j8706ad4.jpg

 

Peut-être à méditer pour la saison prochaine :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais très bien que Bordeaux utilisera ce maillot mais il faut bien reconnaitre qu'il existe de meilleur jaune.

Du moins, c'est mon avis.

oui comme couleur or je prefere la couleur de celui de Lyon. D'ailleurs c'est plus creme comme couleur j'aurais bien aimé...

OL_away_4.gif

 

 

On peut le donner pour manger gratuit ! ? :icon_mrgreen: :jesors: :dehors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Nouveau sponsor à Bordeaux

Le groupe Patrice Pichet vient de s'engager en partenariat avec les girondins de Bordeaux et devient sponsor maillot du club. Le logo du groupe devrait apparaître dès dimanche sur la tunique marine et blanche, avec la reception de Marseille à Chaban-Delmas.

 

What the fuck ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
logo.jpg

 

Si c'est ça, ça va c'est pas comme Père Dodu...

non c est mieux PICHET de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait pas le bordelais qui évoqué le projet d'un grand stade il y a environ 6 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pichet ... de Bordeaux, bien sur.

 

Important groupe immobilier (et Dieu sait si ça marche en Gironde) de plus de 800 personnes en France et qui embauche (pour les chercheurs d'emploi).

 

A priori ça ne devrait pas remplacer KIA sur le maillot, mais s'ajouter aux nombreuses pubs de nos joueurs sandwitch. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

C'est bien les modifs en cours de saison pour ceux qui ont acheté le nouveau maillot y'a 4 mois ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien les modifs en cours de saison pour ceux qui ont acheté le nouveau maillot y'a 4 mois ..

 

C'est clair, vraiment n'imp.

Je pense qu'on pourra demandé le transfert et le faire nous-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×