Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Ouep c'est ca la grande question... Ils vont le mettre où? Pas à la place de Kia j'espère.

 

Il y a plutôt inétéré! Car si ils le rajoutent à Kia, ça va vraiment vraiment faire laid! Nos maillots ce ne sont pas des maillots de L2 ou de promu avec 36 sponsors à tel point qu'on ne voit plus le maillot lui même :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Il y a plutôt inétéré! Car si ils le rajoutent à Kia, ça va vraiment vraiment faire laid! Nos maillots ce ne sont pas des maillots de L2 ou de promu avec 36 sponsors à tel point qu'on ne voit plus le maillot lui même :Invision-Board-France-377:

 

 

Ils vont peux etre enlever KIA ( ce qui serait cool ) :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Ah mon avis je pense que ce sponsor en remplacera un autre. On verra bien . Mais pitié pas un de plus j'ai pas envie que Bordeaux soit paneau publicitaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien les modifs en cours de saison pour ceux qui ont acheté le nouveau maillot y'a 4 mois ..

 

MDR t'achetes le maillot pour le sponsor toi...

Moi j'ai un maillot sans aucun sponsor et je prefere nettement!

Seuls les couleurs et le scapulaire comptent.

 

Et puis pour Xavier qui parle d'hommes-sandwich, je trouve qu'on est plutot sobres comparés a d'autres équipes (Nancy en particulier, voire meme Le Mans), on a KIA devant, cdiscount dans le dos, discret, et puis celui-ci je pense qu'il sera sur la manche, comme Europ Lot la saison derniere.

 

Pas de quoi en faire une affaire d'Etat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
MDR t'achetes le maillot pour le sponsor toi...

Moi j'ai un maillot sans aucun sponsor et je prefere nettement!

Seuls les couleurs et le scapulaire comptent.

 

Et puis pour Xavier qui parle d'hommes-sandwich, je trouve qu'on est plutot sobres comparés a d'autres équipes (Nancy en particulier, voire meme Le Mans), on a KIA devant, cdiscount dans le dos, discret, et puis celui-ci je pense qu'il sera sur la manche, comme Europ Lot la saison derniere.

 

Pas de quoi en faire une affaire d'Etat!

Europ Lot n'est plus sur le maillot cette saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
MDR t'achetes le maillot pour le sponsor toi...

Moi j'ai un maillot sans aucun sponsor et je prefere nettement!

Seuls les couleurs et le scapulaire comptent.

 

J'aime bien avoir le maillot complet, les sponsors c'est des details mais j'sais pas je péfère avoir tout..

Concernant EUROP-LOT, non il n'es plus sur le maillot mais y'a un M6 sur l'autre manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Est-ce que on a toujours Cdiscount au bas du dos? Parce que sinon je le verrai bien là

 

cdiscount y est toujours.

kia, vu le montant qu'ils donnent au club, ont intéret d'avoir bien profiter de la pub et de profiter des 6 derniers mois de contrat. G2P figurera peut etre sur une des manches, là où figurait le logo m6 il y a quelques saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Moi j'aimerais bien un GROS W9 à la place de Kia. Le Beau W9 en violet irais très bien avec le maillot. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien un GROS W9 à la place de Kia. Le Beau W9 en violet irais très bien avec le maillot. ^_^
Moi j'aimerai bien le logo de la vache qui rit en gros au milieu et un autre pampers sur les manches

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel abruti cet evin...Après on s'etonne que nos vignerons français ont du mal! sans pub c'est deja mal parti au départ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×