Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Guest wanderlei
C'est laid un scapulaire aussi imposant....

 

 

Je trouve pas, au contraire personnelement je préférais les maillots girondins des années adidas avec les gros scapulaires que ceux de ces dernieres saisons

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je prefère largement les maillots d'aujourd'hui ( en tout cas pour le scapulaire, plus fin ) c'est beaucoup plus classe.

 

M'enfin, c'est que mon opinion personnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas, au contraire personnelement je préférais les maillots girondins des années adidas avec les gros scapulaires que ceux de ces dernieres saisons

 

+1.

C'est limite si il ferait pas honte aux dirigeants de le voir si fin. Un bon vrai scapulaire, c'est largement plus beau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Italie, Brescia a un scapulaire sur son maillot, y'a aussi Lyon qui en avait un jusqu'au debut de années 90, Lille aussi pendant longtemps, Angers, également, et y'a un club australien qui a aussi les memes couleurs que nous, a mon avis c'est un fan qui a crée le club qui lui a donné les memes couleurs, c'est le Melbourne Victory FC

Et là, le scapulaire est énorme:

0,5001,5803156,00.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça dépend, un scapulaire trop gros ne me plaît pas. J'aime bien quand même quand il est fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est laid sur un maillot pas marine !

 

C'est laid sans le logo des gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

On s'en contrefou du maillot de VA, gardez plutot votre salive pour la présentation du 3e maillot de la saison prochaine, marine & ROSE..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je déconne, vous savez pas rigoler ou quoi ici ?

 

Tu déconnes de quoi ? ça va faire tapette, ça va être moche... Horrible...

Pourquoi, Puma, mais pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais çà va pas forcement faire tapette, mais le rose en général c'est pas associé aux hommes , donc bon...

Marine et rose....

Ils peuvent pas revenir a noir et or, çà c'était classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×