Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Le maillot bicolore est sans doute un clin d'oeil à nos amis Toulousains. Le scapulaire est beaucoup moins apparent sur le maillot Marine. Mais que le grand Kia rouge sur énorme fond blanc est laid. J'espére qu'ils ont doublé leurs prestations financiéres. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayaalthe
:excl: Il faut regarder les pages precedentes avant de poster ... :excl:

J'avais vu, mais ceux que j'ai posté, je les ai fait moi-même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais vu, mais ceux que j'ai posté, je les ai fait moi-même ;)

 

 

Bien joué Maya :)

 

Bon sinon, le scap n'est pas génial par contre, le maillot N°3 est sympa mais bon, cela ne vaut pas le Kaki qui nous a porté chance pour les débuts de Ricardo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DiXiT33

Merci Mayaalthe pour les photos !!!

c'est mignon ce petit maillot rose, ça fait un peu stade français ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot est assez sympa, j'suis pas fan du troisième mais les deux premiers sont sympa, mais comme Deparis putain qu'est ce que c'est moche le Kia bien rouge, bien gros et en plein milieu ! Si on avait la possibilité de mettre un smiley qui vomit il exprimerait parfaitement ce que la tete de notre sponsor m'inspire :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben bizarrement, le Kia, je le préfère sur le fond blanc que sur les 2 autres maillots, où, là, pour le coup, c'est vraiment à gerber à mon goût. Parce que ça ne s'insère pas du tout dans les couleurs, contrairement au blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on avait la possibilité de mettre un smiley qui vomit il exprimerait parfaitement ce que la tete de notre sponsor m'inspire :angry:
Cadeau!

 

icon_puke_r.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben bizarrement, le Kia, je le préfère sur le fond blanc que sur les 2 autres maillots, où, là, pour le coup, c'est vraiment à gerber à mon goût. Parce que ça ne s'insère pas du tout dans les couleurs, contrairement au blanc.

Non mais on dirait que tu découvres le sponsor? C'etait deja le meme sponsor sur le meme fond bleu marine ces deux dernieres saisons, et je prefere avoir KIA que les poulets Loué du Mans, ou les 50 sponsors hideux de Nancy, non merci; au moins KIA c'est la classe, une marque connue, partenaire de l'euro, c'est pas la boucherie Sanzot quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Aperçu de ce à quoi ils devraient ressembler :

 

domicile.pngexterieur.pngthird.png

 

Ils seront publiés sur le site quand ce sera officiel, voir peut être même avant...merci 'Mayaalthe' :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on dirait que tu découvres le sponsor? C'etait deja le meme sponsor sur le meme fond bleu marine ces deux dernieres saisons, et je prefere avoir KIA que les poulets Loué du Mans, ou les 50 sponsors hideux de Nancy, non merci; au moins KIA c'est la classe, une marque connue, partenaire de l'euro, c'est pas la boucherie Sanzot quoi...

 

 

Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi. Où tu vois que je donnes l'impression de découvrir le sponsor? Non, tu dois juste avoir envie de m'emmerder encore.

Xav et d'autres disent que le Kia rouge sur fond blanc est laid, je dis qu'à choisir, c'est sur ce maillot là qu'il se fond le mieux.

Franchement, l'art de parler pour ne rien dire, tu le maitrise parfaitement. Et puis, Kia, la classe, non mais des fois, on croit rêver... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guigui33550
Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi. Où tu vois que je donnes l'impression de découvrir le sponsor? Non, tu dois juste avoir envie de m'emmerder encore.

Xav et d'autres disent que le Kia rouge sur fond blanc est laid, je dis qu'à choisir, c'est sur ce maillot là qu'il se fond le mieux.

Franchement, l'art de parler pour ne rien dire, tu le maitrise parfaitement. Et puis, Kia, la classe, non mais des fois, on croit rêver... :suicideeo9:

 

 

Perso pour moi ce n'est as le sponsor qui me fait vibré dans cette éuipe, alors que ce soit kia ou un autre je m'en balance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso pour moi ce n'est as le sponsor qui me fait vibré dans cette éuipe, alors que ce soit kia ou un autre je m'en balance.

 

En même temps on est sur un topic pour parler des maillots et donner notre avis si on les trouve beaux ou pas. J'dis ça comme ça hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×