Jump to content
deparis2004

[Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

Recommended Posts

je n'y crois pas...

Moi je pense que l'équipe de France sera son tombeau ...... comme pour beaucoup d'autre !

Pourquoi il n'est pas dans la catégorie des anciens de la maison, au même titre que Blanc ?

Entraineur du MHSC, on verra mais c'est un homme de l'ombre, j'ai peur que Nicollin pète encore un câble ...

Guest
Entraineur du MHSC, on verra mais c'est un homme de l'ombre, j'ai peur que Nicollin pète encore un câble ...

Nicollin pétera forcement un câble a un moment donné, il l'a fait avec tous ses entraîneurs depuis 20 piges ... même avec Courbis alors qu'ils sont cul et chemises :)

Bon retour Jean-Louis ... et surtout bon courage ...

Vu là où ce club en est c est à dire à racler les fonds de tiroir Il peut faire n importe quoi sportivement,  on lui passera tout tant qu il ne coute pas trop cher.

ce sera toujours mieux que sousa.

C est la nouvelle exigence : ne pas coûter cher, le reste après tout, de l’accessoire.

Le retour.

Bienvenue et tâche de faire mieux que l’autre buse !

il y a une heure, Eliot a dit :

Vu là où ce club en est c est à dire à racler les fonds de tiroir Il peut faire n importe quoi sportivement,  on lui passera tout tant qu il ne coute pas trop cher.

ce sera toujours mieux que sousa.

C est la nouvelle exigence : ne pas coûter cher, le reste après tout, de l’accessoire.

ca sera toujours mieux que le 0 exigeance avec sousa qui avait gros salaire et tout le monde le felicitant pour ses superbes resultats dignes de club de national.

C’est ce que je te dis ce sera toujours mieux puisqu il coute moins cher.

Après un tel épisode rocambolesque Gasset arrive dans un fauteuil, il peut faire nimp, pas grave.

meme si ndt se repointait la gueule enfarinée avec jlt et 30% des parts, on trouverait actuellement ça formidable.

quand t as connu de la soupe avec de l eau et un bout de couenne en repas principal, tu trouves bizance d y rajouter un bout de pain et un yaourt à 0%.

Il y a 5 heures, Eliot a dit :

C’est ce que je te dis ce sera toujours mieux puisqu il coute moins cher.

Après un tel épisode rocambolesque Gasset arrive dans un fauteuil, il peut faire nimp, pas grave.

meme si ndt se repointait la gueule enfarinée avec jlt et 30% des parts, on trouverait actuellement ça formidable.

quand t as connu de la soupe avec de l eau et un bout de couenne en repas principal, tu trouves bizance d y rajouter un bout de pain et un yaourt à 0%.

ouais nan je suis pas trop d'accord - si il se pete , ca va etre Sarajevo entre les pros et anti sousa sur fond de descente aux enfers. Et soyons realiste, sans moyens et vu la situation, Gasset peut tres bien se peter la gueule. Tout le monde lui dira qu'il savait dans quoi il foutait les pieds donc l effectif et les moyens etaient clair, que Sousa avait enfin trouve la bonne formule, que il sait pas imposer une autorite aux joueurs, qu'il est vieux, que c'etait Blanc le genie, qu'il sent le fromage de chevre, etc... Chacun de ses matches va etre compare a Sousa, aux points de Sousa au meme moment, au style, etc...

Apres je pense avec un certain niveau de confiance qu'il fera vite mieux, mais on est pas a l'abri d'un demarrage difficile et la ca puera tres vite du cul...