Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[Débat]M6 : Quelle politique pour les Girondins ?

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Les dernières déclarations de Robert et de Diarra indiquent toutes la même chose : BORDEAUX vise les premiers roles ou encore Bordeaux veut monter une grosse équipe...

 

Après MICOUD, CAVENAGHI, JUSSIE, CHALME et BELLION, les prolongations de PLANUS et CHAMAKH qui seront les 2 ou 3 nouvelles recrues des girondins...

 

Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oula qu'est ce que tu as mis dans ton café toi ce matin ? :icon_mrgreen:

 

Non ce qu'on peut dire c'est que si les dirrigents semblent pas trop se presser c'est parce qu'ils veulent pas trop dépenser oui mais aussi parce qu'ils attendent la bonne affaire (Chalmé et Bellion sont de bons joueurs de L1 et recrutés pas cher). Cependant avec ce genre d'attente on perd Diakaté par exemple.

 

La au moins pour attendre ils attendent. Maintenant tout ce que tu as ennoncé dessus (prolongations et nos deux arrivées), ça a plutot de la gueule c'est sur.

 

 

Maintenant j'attends nos défenseurs et notre milieu défensif avant d'emettre quelconque avis sur le recrutement et sur l'ambition pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dernières déclarations de Robert et de Diarra indiquent toutes la même chose : BORDEAUX vise les premiers roles ou encore Bordeaux veut monter une grosse équipe...

 

Après MICOUD, CAVENAGHI, JUSSIE, CHALME et BELLION, les prolongations de PLANUS et CHAMAKH qui seront les 2 ou 3 nouvelles recrues des girondins...

 

Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?

 

:gluk: ne nous enflammons pas on reproche aux omdriens d'en dire trop sur leur équipe ne rentrons pas dans le même jeux pour l'instant on est à l'ouest par rapport à lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?
Dans le foot tout est possible mais bon j'ai comme un petit doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toufo
Les dernières déclarations de Robert et de Diarra indiquent toutes la même chose : BORDEAUX vise les premiers roles ou encore Bordeaux veut monter une grosse équipe...

 

Après MICOUD, CAVENAGHI, JUSSIE, CHALME et BELLION, les prolongations de PLANUS et CHAMAKH qui seront les 2 ou 3 nouvelles recrues des girondins...

 

Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?

 

tu t enflamme un peu on va dire que BELLION vaut Darcheville et que Chalme n'est pas loin du niveau de Faubert,les autres ont les avait l'année derniere!

 

IL manque un remplacant a Mavuba ,pour ma part Diarra me va tres bien!

 

Mais il faut aussi ajouter des joueurs pour pouvoir concurrencer l'OM Paris lens ou encore Monaco au moins un defenseur central(Boumsong ce n'est peut etre pas fini et ca me plairai tres bien) mais pour concurrencer Lyon il faut ajouter un banc et un buteur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dernières déclarations de Robert et de Diarra indiquent toutes la même chose : BORDEAUX vise les premiers roles ou encore Bordeaux veut monter une grosse équipe...

 

Après MICOUD, CAVENAGHI, JUSSIE, CHALME et BELLION, les prolongations de PLANUS et CHAMAKH qui seront les 2 ou 3 nouvelles recrues des girondins...

 

Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?

 

tu t enflamme un peu on va dire que BELLION vaut Darcheville et que Chalme n'est pas loin du niveau de Faubert,les autres ont les avait l'année derniere!

 

IL manque un remplacant a Mavuba ,pour ma part Diarra me va tres bien!

 

Mais il faut aussi ajouter des joueurs pour pouvoir concurrencer l'OM Paris lens ou encore Monaco au moins un defenseur central(Boumsong ce n'est peut etre pas fini et ca me plairai tres bien) mais pour concurrencer Lyon il faut ajouter un banc et un buteur!

 

Pour le buteur c'est censé être Cavé et pour ce qui est du banc ils auront cas rester debout :icon_mrgreen: ou si non j'en ai un chez moi je peux leur passer :jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Les dernières déclarations de Robert et de Diarra indiquent toutes la même chose : BORDEAUX vise les premiers roles ou encore Bordeaux veut monter une grosse équipe...

 

Après MICOUD, CAVENAGHI, JUSSIE, CHALME et BELLION, les prolongations de PLANUS et CHAMAKH qui seront les 2 ou 3 nouvelles recrues des girondins...

 

Nous aurons à n'en pas douter une équipe pour viser une fois de plus l'europe...voir le titre ?

 

tu t enflamme un peu on va dire que BELLION vaut Darcheville et que Chalme n'est pas loin du niveau de Faubert,les autres ont les avait l'année derniere!

 

IL manque un remplacant a Mavuba ,pour ma part Diarra me va tres bien!

 

Mais il faut aussi ajouter des joueurs pour pouvoir concurrencer l'OM Paris lens ou encore Monaco au moins un defenseur central(Boumsong ce n'est peut etre pas fini et ca me plairai tres bien) mais pour concurrencer Lyon il faut ajouter un banc et un buteur!

 

je ne m'enflamme pas mais quand tu lis l'interview de Robert ou celle de Diarra...les deux disent que Bordeaux souhaite faire quelques choses l'année prochaine...

 

Après je constate juste que l'année dernière, Bordeaux a recruté MICOUD et tous les supporters étaient content...cet hiver un vrai buteur CAVENAGHI ainsi que JUSSIE

 

Il reste effectivement à trouver un remplacant à Mavuba et si possible meilleur et un vrai stoppeur car Afanou n'a jamais été remplacé...

 

Mais les faits sont là....Bordeaux monte actuellement une bonne équipe en s'appuyant sur des élaments de son centre de formation et quelques éléments de valeur...il faudrait simplement arriver à se débarrasser des quelques boulets qui restent mais si le ménage a bien été fait pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
je ne m'enflamme pas mais quand tu lis l'interview de Robert ou celle de Diarra...les deux disent que Bordeaux souhaite faire quelques choses l'année prochaine...

 

Tu crois qui va dire qu'il va signer à Bordeaux pour se dorer la pilule, aller en boite et croiser les pouces aux entrainements.

pfff !!! Encore heureux qu'il dise que le club souhaite (et pas possède) une grande équipe.

 

Je le vois bien dire : "Bordeaux me veut pour jouer la descente, je pense avoir quelque chose à leur apporter pour atteindre cet objectif"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je ne m'enflamme pas mais quand tu lis l'interview de Robert ou celle de Diarra...les deux disent que Bordeaux souhaite faire quelques choses l'année prochaine...

 

Tu crois qui va dire qu'il va signer à Bordeaux pour se dorer la pilule, aller en boite et croiser les pouces aux entrainements.

pfff !!! Encore heureux qu'il dise que le club souhaite (et pas possède) une grande équipe.

 

Je le vois bien dire : "Bordeaux me veut pour jouer la descente, je pense avoir quelque chose à leur apporter pour atteindre cet objectif"

 

Ben oui justement...combien de joueurs arrivent dans des clubs en disant qu'ils s'inscrivent dans un projet à moyen ou long terme ou qu'ils viennent pour progresser...tiens le dernier c'est Matuidi à Sainté : je viens pour progresser...il n'a pas dit je viens parce que Sainté souhaite monter une grosse équipe ou jouer les premiers roles...

 

Vous n'êtes jamais content....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne m'enflamme pas mais quand tu lis l'interview de Robert ou celle de Diarra...les deux disent que Bordeaux souhaite faire quelques choses l'année prochaine...

 

Tu crois qui va dire qu'il va signer à Bordeaux pour se dorer la pilule, aller en boite et croiser les pouces aux entrainements.

pfff !!! Encore heureux qu'il dise que le club souhaite (et pas possède) une grande équipe.

 

Je le vois bien dire : "Bordeaux me veut pour jouer la descente, je pense avoir quelque chose à leur apporter pour atteindre cet objectif"

 

Ben oui justement...combien de joueurs arrivent dans des clubs en disant qu'ils s'inscrivent dans un projet à moyen ou long terme ou qu'ils viennent pour progresser...tiens le dernier c'est Matuidi à Sainté : je viens pour progresser...il n'a pas dit je viens parce que Sainté souhaite monter une grosse équipe ou jouer les premiers roles...

 

Vous n'êtes jamais content....

 

Je te rejoins sur le faite quoi qu'il arrive, il y a toujours des grincheux !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Je te rejoins sur le faite quoi qu'il arrive, il y a toujours des grincheux !!!!

 

Moi je ne suis pas contre l'arrivée de Robert, tant qu'il est gratuit. Il peut toujours servir.

Je voulais juste dire qu'il ne faut pas forcément les croire. C'est leur intérêt de dire que Bordeaux veut monter une grosse équipe. Comme ça, ça leurs donne du crédit d'être recruter par un club "ambitieux" (d'après ce qu'ils disent). En plus, il font rêver les supporters sur des possibles recrues, ... Robert allait quand même pas dire "je viens pour progresser", à son âge, voyons !!!

En plus, c'est peut-être et sûrement Lolo (pour Diarra) et Gasset (pour Robert) qui leurs dit que Bordeaux a une ambition pour les faire venir (surtout Diarra). Je vois bien Lolo attirer un mec en lui disant "on te veut absolument mais on ne recrutera plus personne après toi donc attend toi à jouer les places du ventre mou"

 

Je m'enflammerai quand on aura un milieu def et un DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

avec diarra on peut dire qu'on reprend du poid ou plutot de la taille meme,ca fait vraiment plasir,je pense qu'il nous faudrait encor 2 defenseurs un milieu(robert?) et un attaquant en echangeant perea

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec diarra on peut dire qu'on reprend du poid ou plutot de la taille meme,ca fait vraiment plasir,je pense qu'il nous faudrait encor 2 defenseurs un milieu(robert?) et un attaquant en echangeant perea

 

 

un nouvel attaquant ..hummf tu reves là

Si déja on a un defenseur et un milieu gauche ça me va trés bien

Pour l'instant le recrutement est lent et poussif mais les 3 arrivées sont plutot sympa

Et l'arrivee de Diarra est plus que surprenante ...Bordeaux n'investit pas souvent autant d'argent pour un joueur

Apprecions la chose à sa juste valeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×