Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[Débat]M6 : Quelle politique pour les Girondins ?

Recommended Posts

vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

il reste 9 millions???? tu tiens ça d'ou ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

il reste 9 millions???? tu tiens ça d'ou ???

Dès lors qu'on suppose que tout l'argent résultant des ventes de ce mercato seront réinvesties dans les transferts c'est ce qu'il reste.

Moi ça m'étonnerais que le club lache encore beaucoup de sous, on a notre gros transfert de l'été avec Diarra. Je pense que nous allons recruter un défenseur central "pas trop cher" style Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

il reste 9 millions???? tu tiens ça d'ou ???

Dès lors qu'on suppose que tout l'argent résultant des ventes de ce mercato seront réinvesties dans les transferts c'est ce qu'il reste.

Moi ça m'étonnerais que le club lache encore beaucoup de sous, on a notre gros transfert de l'été avec Diarra. Je pense que nous allons recruter un défenseur central "pas trop cher" style Pierre.

si j'étais laurent blanc j'aurai un peu les boules quand même. Certes on a recruté un tres bon milieu défensif mais il voulait absolument un DC et avec Pierre ou Dehu bah c'est pas tres folichon. allez un petit geste de M6 genre 4 - 5 millions et avec que bordeaux a déjà bah cela fera un DC ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

il reste 9 millions???? tu tiens ça d'ou ???

Dès lors qu'on suppose que tout l'argent résultant des ventes de ce mercato seront réinvesties dans les transferts c'est ce qu'il reste.

Moi ça m'étonnerais que le club lache encore beaucoup de sous, on a notre gros transfert de l'été avec Diarra. Je pense que nous allons recruter un défenseur central "pas trop cher" style Pierre.

si j'étais laurent blanc j'aurai un peu les boules quand même. Certes on a recruté un tres bon milieu défensif mais il voulait absolument un DC et avec Pierre ou Dehu bah c'est pas tres folichon. allez un petit geste de M6 genre 4 - 5 millions et avec que bordeaux a déjà bah cela fera un DC ^^

 

C'est clair que Pierre, c'est le niveau Metz, Strasbourg et Nice (tiens, mes 3 rrelégués pour 2008) mais pas pour un club comme Bordeaux !

 

Je continue à espérer un dénouement heureux pour Boumsong ! :smiley57:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Nous venons d'effectuer 3 bon coups....je m'explique :

 

Les joueurs en fin de contrat qui ne jouaient plus trop et qui donc étaient un poids pour le club sont partis...enfin il reste encore un certain Péréa...

 

Nous avons vendu nos deux internationaux mais à l'étranger donc sans renforcer de concurrents nationaux...nous les avons même très bien vendu car souvenons nous que c'est du net, ils ne nous ont rien couté...ce qui nous permet aujourd'hui d'investir sur des joueurs plus confirmé comme Diarra ou Chalmé...

 

Le remplacement de Faubert par Chalmé est une bonne chose pour moi, car il s'agit là d'un joueur intelligent complice de Planus, qui porte le club dans son coeur...même si Faubert avait peut-être un plus gros potentiel, je pense qu'on gagne en régularité et on aura un vestiaire plus sain et plus professionnel avec le départ de Faubert mais aussi de Dalmat ou Darcheville...

 

Le remplacement de Mavuba par Diarra est également une bonne chose d'abord au niveau athlétique...pour le jeu de tête et même de pénétration...je dois dire que les rares fois où je l'ai vu jouer, il m'a fait une très bonne impression...nous disposerons d'un milieu de terrain très très physique où les Wendel, fernando Micoud et Obertan mesurent plus d'1.85 mètre...

 

Bellion est un inconnu pour moi mais tout le monde sait içi que je detestais Darcheville (seul joueur auquel je ne trouvais aucune qualité...) il est parti, et je le vis comme si enfin Bordeaux pouvait avoir de réelles ambitions offensives avec des joueurs comme Bellion Cavénaghi ou Jussiê et Obertan qui possèdent de vraies qualités technique qui ne sont pas que des gros bourrins aux pieds carrés...

 

Ne reste plus qu'à trouver un défenseur central...sauf si d'autres départs se profilaient à l'horizon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
vous pensez que M6 pourrait aider financièrement pour un DC???
il reste 9 M d'€ donc ça devrait être possible. Enfin j'espere...

il reste 9 millions???? tu tiens ça d'ou ???

 

C'est clair, ça m'étonnerait bien qu'il reste 9 millions.

 

Diarra 8M€ + Chalmé-Bellion 3.5M€ = 11,5 m€ sans les primes

Faubert-Mavuba = 16 m€

 

Et la soit disant enveloppe de 12M€ a été complètement bouffée dans les transferts de Cavenaghi et Jussié donc on n'a plus d'argent pour un DC. Il ne reste plus qu'un prêt de Boumsong et Silvestre pour nous sauver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 a (enfin) sortis les Euros, pour ce mercato.

J'espére que cette année nous pourrons leur démontrer que le foot, peut rapporter en terme d'Euro et de Marketing.

Investissement sera j'espere rentable cette année et qu'a l'avenir M6 devriendra l'Abramovith de France (ce sais je rêve mais bon !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

j'espere aussi qu'il vont nous diffuser en coupe de l'uefa paske l'an dernier il passait marseille et nous on était sur W9 alor quand on a pas le cable c'est compliquée.comme c'est notre actionnair principal je pense que se n'est pas trop demander de nous diffuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33
j'espere aussi qu'il vont nous diffuser en coupe de l'uefa paske l'an dernier il passait marseille et nous on était sur W9 alor quand on a pas le cable c'est compliquée.comme c'est notre actionnair principal je pense que se n'est pas trop demander de nous diffuser.

 

C'est marrant, c'est donc Marseille qui nous fait gagné de l'agent :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere aussi qu'il vont nous diffuser en coupe de l'uefa paske l'an dernier il passait marseille et nous on était sur W9 alor quand on a pas le cable c'est compliquée.comme c'est notre actionnair principal je pense que se n'est pas trop demander de nous diffuser.

 

C'est marrant, c'est donc Marseille qui nous fait gagné de l'agent :icon_mrgreen:

 

Il faut bien qu'ils servent à quelque chose :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
j'espere aussi qu'il vont nous diffuser en coupe de l'uefa paske l'an dernier il passait marseille et nous on était sur W9 alor quand on a pas le cable c'est compliquée.comme c'est notre actionnair principal je pense que se n'est pas trop demander de nous diffuser.

 

C'est marrant, c'est donc Marseille qui nous fait gagné de l'agent :icon_mrgreen:

 

Il faut bien qu'ils servent à quelque chose :icon_mrgreen:

 

oué c'est sur d'ailleur je vient une dépêche comme quoi l'OM devenait le nouvelle actionnair de Bordeaux ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

France Football dans son édition d'aujourd'hui fait un récapitulatif de tous les transferts effectués par club....avec les montants...

 

Bordeaux se classe troisème au niveau des clubs ayant le plus investi sur ce marché des transferts après Lyon et l'Om...mais second si on prend en compte le transfert de Cavénaghi...Pas mal pour un club radin qui ne joue pas la ligue des champions.... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
France Football dans son édition d'aujourd'hui fait un récapitulatif de tous les transferts effectués par club....avec les montants...

 

Bordeaux se classe troisème au niveau des clubs ayant le plus investi sur ce marché des transferts après Lyon et l'Om...mais second si on prend en compte le transfert de Cavénaghi...Pas mal pour un club radin qui ne joue pas la ligue des champions.... :clap:

 

et si on compte christian, ziani et witschge on doit etre 1er je suppose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
France Football dans son édition d'aujourd'hui fait un récapitulatif de tous les transferts effectués par club....avec les montants...

 

Bordeaux se classe troisème au niveau des clubs ayant le plus investi sur ce marché des transferts après Lyon et l'Om...mais second si on prend en compte le transfert de Cavénaghi...Pas mal pour un club radin qui ne joue pas la ligue des champions.... :clap:

 

et si on compte christian, ziani et witschge on doit etre 1er je suppose ?

:gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: Vous avez oublié Zidane ... et je pari que Nancy est dernier dans ce classement des clubs de ligue 1.

 

Sérieusement, je suis surpris de cette 3ème place. Lens a été très actif durant cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×