Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je tenais a venir faire un petit hommage à Trémou, qui pour moi à été le meilleur joueur du match hier soir.

Il faut qu'il continue comme ça, il a vraiment le potentiel pour devenir un très bon joueur à ce poste.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé un article, pour vous, dans Football.fr, voici le lien

http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...-pas_75543.html

Les plus sceptiques, je ne cite pas de noms, seront :Invision-Board-France-596: déçus mais pourront se consoler quand il y a une comparaison avec PLACENTE et surtout JURIETTI.

 

Si on fait un calcul :

sachant que l'on a vendu FAUBERT 9 millions et même peut-être plus vu qu'il y a eu le REAL de MADRID

que CHALME a couté au club 2 Millions

combien il vaut TREMOULINAS ? (et combien coutera son remplaçant évidemment)

:o

 

Une fierté BORDELAISE, un match énorme, je ne sais pas ce que l'on peut lui reprocher sur ce match et depuis pas mal de temps, c'est du mépris vis à vis des petits, bande d'ingrats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon hier mais moins que Chalmé à la vue des notes de l'Equipe ce matin ...

 

 

Comme quoi les notes .... (cf topic sur les gardiens ... :Diabolo pour WGLT09: ).

 

Pour mettre au clair le truc, c'est pas les notes qu'on soulignait mais les statistiques objectives et réelles sur les pourcentages de tirs arrêtés. Et ça c'est pas au bon vouloir d'un journaliste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but de David hier a été marqué à la 83e minute,

Je n'ai vu qu'un angle de la caméra mais j'aurai voulu savoir à combien de centimètres le ballon était de la ligne de corner, pas très loin apparamment.

Tout cela pour dire que c'est banal que Benoît, qui a déployé tant d'efforts contre le BAYERN, donne une balle de but sur un plateau après tout un match

Il n'a pas fini de nous surprendre et pour avoir été le 1er a me demander pourquoi les dirigeants avait laissé partir pour 0 euro de transfert Jérémy MATHIEU à Valence, aujourd'hui j'ai la réponse.

J'adore ce joueur

On va déjà voir dès le mercato d'hiver quels clubs vont s'intéresser à lui et prions bien fort pour qu'il reste à BORDEAUX le plus longtemps possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas fini de nous surprendre et pour avoir été le 1er a me demander pourquoi les dirigeants avait laissé partir pour 0 euro de transfert Jérémy MATHIEU à Valence, aujourd'hui j'ai la réponse.

 

:gne6:

 

Heu c'est juste le joueur qui a préféré aller à Valence et non Triaud qui l'a laissé partir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le but de David hier a été marqué à la 83e minute,

Je n'ai vu qu'un angle de la caméra mais j'aurai voulu savoir à combien de centimètres le ballon était de la ligne de corner, pas très loin apparamment.

Tout cela pour dire que c'est banal que Benoît, qui a déployé tant d'efforts contre le BAYERN, donne une balle de but sur un plateau après tout un match

Il n'a pas fini de nous surprendre et pour avoir été le 1er a me demander pourquoi les dirigeants avait laissé partir pour 0 euro de transfert Jérémy MATHIEU à Valence, aujourd'hui j'ai la réponse.

J'adore ce joueur

On va déjà voir dès le mercato d'hiver quels clubs vont s'intéresser à lui et prions bien fort pour qu'il reste à BORDEAUX le plus longtemps possible

Pas grand monde ou alors des clubs de seconde zone. Il n'est pas encore assez "costaud" defenssivement pour un grand d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:gne6:

 

Heu c'est juste le joueur qui a préféré aller à Valence et non Triaud qui l'a laissé partir....

Jérémy MATHIEU voulait venir à BORDEAUX mais JLT et LB lui propoaient seulement un contrat de 2 ans, ça ne lui a pas plus et il est parti à VALENCE.

A priori, LB et JLT ne voyaient pas plus que cela en la progression de Benoit ou tout au moins aussi rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste le salaire que proposait Valence.....

FIN DU HS

 

Ouais, même qu'ils les payaient plus les salaires à ce moment-là :Invision-Board-France-557:

 

Bref, si Trémou continue comme ça y'a pas de raison qu'on ne le voit pas en EdF d'ici la fin de saison à la place de Clichy ou Evra qui ne montrent rien en EdF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui manque à Tremoulinas ? Une bonne doublure. La polyvalence de Mathieu (latéral gauche, défenseur central gauche ou milieu gauche), aurait été précieuse et n'aurait pas forcément altéré la progression de Benoit.

 

Mais notre homme, de caoutchouc en ce moment semble être et notamment contre les grands et forts Allemands, il bondissait et rebondissait pour mieux repartir.

 

Attention cependant à la blessure de "l'homme en forme" (propos de Gasset).

 

Tonnes de cierges, car comme pour Diarra il n'y a personne derriére. A moins qu'en CFA ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui manque à Tremoulinas ? Une bonne doublure. La polyvalence de Mathieu (latéral gauche, défenseur central gauche ou milieu gauche), aurait été précieuse et n'aurait pas forcément altéré la progression de Benoit.

 

Mais notre homme, de caoutchouc en ce moment semble être et notamment contre les grands et forts Allemands, il bondissait et rebondissait pour mieux repartir.

 

Attention cependant à la blessure de "l'homme en forme" (propos de Gasset).

 

Tonnes de cierges, car comme pour Diarra il n'y a personne derriére. A moins qu'en CFA ... :)

Son genou gauche souffre d'une fragilité récurente, comme avait Chamakh avant à peu de chose près... J'ai peur dès que je le vois tomber. Sinon, Laurent Blanc le qualifie de "gros moteur" donc à moins de pépin physique, il risque de jouer la grande majorité des matchs ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, même qu'ils les payaient plus les salaires à ce moment-là :Invision-Board-France-557:

 

Bref, si Trémou continue comme ça y'a pas de raison qu'on ne le voit pas en EdF d'ici la fin de saison à la place de Clichy ou Evra qui ne montrent rien en EdF...

 

Tiens, tu t'interesses à l'edf maintenant?... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, tu t'interesses à l'edf maintenant?... :sifflote:

 

Pas spécialement, mais je m'intéresse surtout aux bonnes répercussions mentales et dans son club d'une sélection en équipe nationale pour un joueur comme lui :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×