Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je pense aussi qu'il a beaucoup de mal du fait des permutations incessantes devant lui (Wendel qui passe à droite, FBK qui arrive à gauche et même Gouffran hier soir, etc.)

 

Par contre FDG, tu saurais me dire le site où tu lis toutes ces stats ? J'aimerais bien le consulter itou

 

sur l'équipe.fr en cliquant sur les joueurs dans la feuille de match, mais je note que les stats ne sont pas les mêmes que sur S.O..

 

 

Morel, c'est quand même pas mal à Lorient, mais bon, un Trémoulinas à son meilleur niveau, c'est autre chose.

 

mieux que Morel, je prendrais Gaetan BONG de Valenciennes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match à Caen, j'ai trouvé notre latéral gauche en nette amélioration, quant-à l'assimilation des nouvelles consignes de jeu. Bien sur moins spectaculaire c'est, mais ça rassure, avant d'enhardir le groupe.

 

Mais progressivement, le naturel revenant au galop et au fur et à mesure de la montée en puissance des Girondins, on a pu revoir ses montées et c'est vers la fin du match, sur un de ses beaux centres dont-il a le secret, que Modeste a failli marquer sur une nouvelle belle tête plongée.

 

Nul doute que lorsque ce groupe sera stabilisé derriére, notamment avec le retour de Marc Planus, nous reverrons Tremoulinas dans son registre préféré.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mieux que Morel, je prendrais Gaetan BONG de Valenciennes...

Lui, il t'a tapé dans l'oeil, tu en parles souvent.

 

Je ne le connais pas plus que ça, VA n'étant pas trop une équipe que je regarde. J'essaierai de voir ce qu'il vaut une prochaune fois.

 

Toutefois, j'attends le retour en forme de Trémoulinas avec impatience car, pour l'instant, son début de saison est vraiment décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, il t'a tapé dans l'oeil, tu en parles souvent.

 

Je ne le connais pas plus que ça, VA n'étant pas trop une équipe que je regarde. J'essaierai de voir ce qu'il vaut une prochaune fois.

 

Toutefois, j'attends le retour en forme de Trémoulinas avec impatience car, pour l'instant, son début de saison est vraiment décevant.

 

oui il m'a tapé dans l'oeil et non je n'en parle pas souvent...(2 fois seulement) mais je peux te citer égelement M'BENGUE qui me plait assez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui il m'a tapé dans l'oeil et non je n'en parle pas souvent...(2 fois seulement) mais je peux te citer égelement M'BENGUE qui me plait assez...

 

toujours cette affection pour les grands noirs niveau Ligue 2...

 

M'Bengue, le pauvre, il en a encore pour au moins 3 semaines d'infirmerie !! mais c'est un très bon ce gars...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si hier il n'était pas parfait, notamment en phase offensive avec de nombreux centres manqués, je trouve qu'hier il a fait son meilleur match depuis le début de saison (pas très dur en même temps au vue des autres!), il s'est rassuré défensivement avec de bons tacles, enfin le réveil?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si hier il n'était pas parfait, notamment en phase offensive avec de nombreux centres manqués, je trouve qu'hier il a fait son meilleur match depuis le début de saison (pas très dur en même temps au vue des autres!), il s'est rassuré défensivement avec de bons tacles, enfin le réveil?

 

Non, mais la vraie question, c'est est-ce que c'est lui qui se réveille ou les consignes défensives de Tigana qui se relâchent... On peut imaginer qu'au vu des forfaits et suspensions en défense, Jeannot lui a demandé de ne pas trop monter. Avec la stabilisation de la défense, il est fort à parier qu'il va commencer à franchir plus régulièrement la ligne médiane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est pas mal monté hier par rapport aux journées précédentes, dommage que ses centres ne trouvent pas preneur, certains étaient ratés, d'autres bien, mais il manquait du monde dans la surface pour les reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoît Trémoulinas (24 ans) est vraiment malchanceux. Le latéral gauche ne pourra pas participer aux deux rencontres des éliminatoires du championnat d'Europe 2012 contre la Roumanie et le Luxembourg.

 

D'après une information dévoilée par les rédacteurs de France Football, le joueur des Girondins de Bordeaux a ressenti une douleur à la cuisse.

 

Il a donc du renoncer à ce rendez-vous international. Le sélectionneur Laurent Blanc a choisi d'appeler le Lyonnais Aly Cissokho (23 ans, 1 apparition chez les Bleus) pour renforcer son effectif.

Topmercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre petit gaucher ne verra donc pas le match contre les Roumains des tribunes du stade de France, mais sur sa TV.

 

Un mal pour un bien, car il sera ainsi plus motivé par le match à Auxerre, que par celui d'EDF contre le Luxembourg.

 

10 jours maintenant au staff médical pour le remettre sur pieds. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre petit gaucher ne verra donc pas le match contre les Roumains des tribunes du stade de France, mais sur sa TV.

 

Un mal pour un bien, car il sera ainsi plus motivé par le match à Auxerre, que par celui d'EDF contre le Luxembourg.

 

10 jours maintenant au staff médical pour le remettre sur pieds. B)

Si c'est un claquage, ca risque d'etre juste. Allez Marange fait chauffer la colle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à avoir d'infos sur la durée d'indisponibilité de notre excellent Benoit !

A t'il repris l'entrainement ou est il vraiment claqué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'arrive pas à avoir d'infos sur la durée d'indisponibilité de notre excellent Benoit !

A t'il repris l'entrainement ou est il vraiment claqué ?

 

 

il doit reprendre demain....

 

pour le reste , comme le club à decidé de ne plus communiquer sur l'etat des blessés.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit reprendre demain....

 

pour le reste , comme le club à decidé de ne plus communiquer sur l'etat des blessés.....

Merci l'ancien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui, dans ses ITW, je le sens complètement au fond du trou moralement.

 

il doit se dire '' mais qu'est ce que je branle dans cette galère avec ces seconds couteaux devant moi ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×