Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

je confirme ! dans S-O du matin il est clair que triaud voulait pas faire appel et qu'il laissait libre choix à tigana ...

 

surtout que triaud est parti en vacances au soleil et est absent 15 jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme ! dans S-O du matin il est clair que triaud voulait pas faire appel et qu'il laissait libre choix à tigana ...

 

surtout que triaud est parti en vacances au soleil et est absent 15 jours !

ah be, nickel, le vin est vendu et les gironflons sont premier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme ! dans S-O du matin il est clair que triaud voulait pas faire appel et qu'il laissait libre choix à tigana ...

 

surtout que triaud est parti en vacances au soleil et est absent 15 jours !

 

 

et il à eu l'intelligence d'en remettre une couche (au plus mauvais moment à mon avis !!)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...d-remet-ca.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
et il à eu l'intelligence d'en remettre une couche (au plus mauvais moment à mon avis !!)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...d-remet-ca.html

D'un côté, il n'a pas tord, il en remet une couche, on fait appel, la sanction est reportée et notre match le plus important et le plus difficile des trois prochains étant celui de LORIENT, on a TREMOU, et sa sanction a peu de chances d'être alourdie, ça ressemblerait presque à du AULAS!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il à eu l'intelligence d'en remettre une couche (au plus mauvais moment à mon avis !!)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...d-remet-ca.html

 

Je trouve au contraire, que ce papier vient très tard. J'ai toujours pensé qu'un procés à l'égard de la FFF par exemple, au moment de la destabilisation du groupe par les déclarations en Janvier 2010, de la préférence pour Laurent Blanc, puis avec la récupération de tout le staff Bordelais (Blanc/Gasset), pourtant sous contrat, aurait pu être intenté.

 

Imaginez une seule seconde, le même "sans gêne" avec le staff Aulassien, oémien ou Francilien. C'est la révolution. Là, c'est passé comme une lettre à la poste, tout juste un petit million d'Euro d'indemnité (preuve quand même que ce précédent rendait mal à l'aise la 3F), alors qu'en grande partie, cette destruction de staff a cassé la dynamique de groupe.

 

J'aurais cependant bien aimé, un "coup de gueule commun" de toute la direction du club, M6, FCGB, staff.

 

Des présomptions tout ça ? Avouez quand même que ça fait beaucoup en un an. Pour pouvoir se permettre ça, les instances du foot, comptent sur la faiblesse de l'impact médiatique de la direction globale. Laurent Blanc nous apportait à la fois, exposition et joueurs de haut niveau. Fini c'est. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je trouve au contraire, que ce papier vient très tard. J'ai toujours pensé qu'un procés à l'égard de la FFF par exemple

 

Un procès? Mais avec quelle accusation? La FFF a le droit de recruter un staff, elle ne nous a rien volé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un procès? Mais avec quelle accusation? La FFF a le droit de recruter un staff, elle ne nous a rien volé!

Exact, c'est la direction Bordelaise qui a tombee son pantalon et qui c'est mise a 4 pattes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Qu'aurait du faire Triaud? Obliger Blanc à rester jusqu'à la fin de son contrat? Super, je pense qu'il aurait été eficace!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'aurait du faire Triaud ? Non on ne nous a rien volé etc ... Donc il est tiout à fait normal, qu'un entraineur sous contrat, se voit sollicité dès Janvier 2010, puis emméne son adjoint, au moins aussi important que lui, sous l'égide de la 3F en Mai 2010. Une premiére, un précédent. Du jamais vu.

Sans doute plus de la bêtise, que de la volonté.

 

Je n'imagine même pas la réaction d'Aulas, d'oeme et de PSG. D'ailleurs la FFF n'aurait pas osé.

 

Qu'aurait pu faire De Tavernost ? Actionner ses appuis dans le monde business et politique et à tout le moins obtenir de vrais dédommagements. Montrer que la direction Girondine a du répondant et qu'elle ne se laisse pas tondre la laine sur le dos.

 

Aujourd'hui la FFF vient de contrer l'appel suspensif pour Tremoulinas et ça risque de faire comme pour Diarra, une longue attente, avant d'être jugé. Encore un beau pied de nez.

 

Pendant ce temps là, M' Enjimi reconnait son erreur mais avance l'argument qu'il n'est qu'un homme, assurant qu'il n'a rien contre Bordeaux. Je ne peux que sincérement le croire. Un fait de jeu comme tant d'autres. Espérons simplement que les fameuses compensations arrivent. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Voilà. Comme tu le dis en filigrane, c'est la Direction du club qui s'est laissée marcher dessus, qui s'est laissée mener par le bout du nez par Blanc, qui a vendu son duo pour une somme ridicule malgré la position de force de Triaud durant les négociations, qui n'a aps su/voulu proposer à Gasset le poste de numéro 1, etc...

 

En effet ce ne serait pas arrivé à Lyon, car il aurait envoyer balader tout le monde et aurait joué son rôle de patron. Pourquoi diable Triaud n'a-t-il pas exigé de Blanc une prise de position claire et rapide? Ce même Blanc n'avait pas hésité à refuser le départ de Chamakh : Triaud aurait tout à fait pu lui jouer la fable du Héron en lui refusant sa mutation. A tout le moins, Triaud n'aurait pas du se laisser faire à ce point.

 

On atteint là les limites de son management, à cheval entre paternalisme et gentleman agreement, tapes dans le dos et coups de gueules improductifs. D'une certaine manière, le style désuet de Triaud, s'il peut apparaître comme sympathique et franc, le met très souvent en position d'infériorité face aux exigences d'un foot pro dénué de tout sentimentalisme et de toute loyauté (non rémunérée).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d accord sur Triaud qui a mal gere sur le cas Blanc... bon le mettre devant ses responsabilites et lui mettre une date butoire, mais triaud avait deja des contacts avec des entraineurs notament gerets avant qu ils disent officiellement qu il partait.

 

Ce pendant j en veux aussi à Blanc monsieur propre qui a tous les droits et toutes les louanges parce qu il a fait une bonne saison, il est aussi responsable et meme je lui en veux plus d etre parti sur son echec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On atteint là les limites de son management, à cheval entre paternalisme et gentleman agreement, tapes dans le dos et coups de gueules improductifs. D'une certaine manière, le style désuet de Triaud, s'il peut apparaître comme sympathique et franc, le met très souvent en position d'infériorité face aux exigences d'un foot pro dénué de tout sentimentalisme et de toute loyauté (non rémunérée).

 

 

Tout à fait ! une attitude plus professionelle serait apréciable !

 

malgrés sa bonne volonté , Jean Louis est je croie arrivé au bout de ce qu'il pouvait apporter au club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×