Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

vu sur Maxifoot => http://news.maxifoot.fr/info-140159_110618/football.php

Serait-ce en doublure de Tresh, une solution de rechange, ou alors encore une de ces nombreux nombreuses rumeurs journalistiques sur des joueurs potentiellement oémables ????

 

Cette info à mon sens corrobore la fin du dossier OM/Tremoulinas/Kaboré !

 

Il apparaît que Deschamps souhaite conserver le burkinabé et que sans deal possible, Tresh est bien trop cher pour l'OM !

 

Ils ne vont pas en plus recruter deux mecs au même poste ; donc c'en est fini de la piste OM pour Tresh ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon résumé en effet... concernant Trémoulinas.

 

 

Portnawak !

 

M'enfin, si Marange a le niveau L1, que je ne lise plus jamais de réserve sur le niveau des frères Sané (bien meilleurs) ou de Modeste !

 

Marange, sérieux...... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Portnawak !

 

M'enfin, si Marange a le niveau L1, que je ne lise plus jamais de réserve sur le niveau des frères Sané (bien meilleurs) ou de Modeste !

 

Marange, sérieux...... :o

Ben marange, en cette fin de saison, il a assuré .... On a pas pris 15 buts par sa faute quoi ....

J'ai plus confiance en marange qu'en Lamine Sané

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben marange, en cette fin de saison, il a assuré .... On a pas pris 15 buts par sa faute quoi ....

J'ai plus confiance en marange qu'en Lamine Sané

 

 

Lamine a un autre potentiel, sait mettre des buts, a joué des matchs de LDF ; l'autre a fait le métier ni plus ni moins pendant une dizaine de matchs.

 

Mais même Le Havre et Nancy n'en ont pas voulu, c'est révélateur quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lamine a un autre potentiel, sait mettre des buts, a joué des matchs de LDF ; l'autre a fait le métier ni plus ni moins pendant une dizaine de matchs.

 

Mais même Le Havre et Nancy n'en ont pas voulu, c'est révélateur quand même !

Mais qui voudrait de Sané, le joueur qui est dépassé à tout les postes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui voudrait de Sané, le joueur qui se dépasser à tout les postes?

 

Le seul match correct de Lamine cette année c'est ... a ben non y'en a pas ...

Son dernier bon match, c'était son PREMIER match contre Lyon en LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul match correct de Lamine cette année c'est ... a ben non y'en a pas ...

Son dernier bon match, c'était son PREMIER match contre Lyon en LDC

C'est encore un de ses joueurs sortis du centre de formation que l'on surévalue après 2 bons matchs... La liste des types qu'on a vu champion du monde alors que ce n'était absolument pas le cas est super longue dans notre club malheureusement. Et je pense que ça continuera, je ne sais pas trop pourquoi on s'entête à vouloir croire que ces joueurs sont meilleurs que ce qu'ils prouvent...

Planus, Chamakh, Mavuba, Sané, Traoré, Trémoulinas, Obertan (même si on l'a pas complétement formé) et plein d'autres dont les noms ne me viennent pas de suite à l'esprit.

Et y a aussi la liste des types qui se sont plus ou moins fait déglinguer d'entrée de jeu, à tord ou à raison, mais en tout cas ils n'ont pas eu autant de soutien des supporters. Marange en est la tête d'affiche, mais on peut ajouter Ducasse, Bugnet, Francia (lui il a même connu les 2 listes...) et là aussi d'autres encore dont je n'ai pas les noms.

 

Enfin bon comme Trémoulinas semble partit pour rester, j'espère qu'il va se bouger et reprendre sa progression stoppée nette il y a presque 2 ans maintenant...

Mais vu comment il avait peu la tête au club cette année, je suis pas spécialement optimiste pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sur, que si Tremoulinas n'est pas libéré (le marché ne fait que commencer et 8 M€ pour un club British, Espagnol ou Italien, c'est une "rigolade") et que le club ne lui fait pas une proposition de revalorisation salariale, il va falloir beaucoup de psychologie à Gillot pour le persuader de se mettre minable.

 

Attendons, les droits TV sont en cours de discussion pour la L1 et si ça tourne bien, le mercato d'Eté pourrait bien accélérer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Silence radio pour Tremoulinas, alors que lui aussi, comme Diarra, avait fait son petit tour d'adieu à la fin de Bordeaux/Montpellier.

 

Bien sur c'était les vacances, mais j'aurais bien aimé que son agent au moins, place un petit encart dans les gazettes, assurant son accord avec la direction Girondine, sur le placement de son joueur en "intransférable".

 

Là aussi il pourrait y avoir une mauvaise surprise. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Longtemps cité comme une cible de l’Olympique de Marseille, ce que les dirigeants phocéens ont clairement reconnu, Benoît Trémoulinas s’était vu opposer une fin de non-recevoir de la part de Jean-Louis Triaud. Le défenseur girondin n’a pas voulu aller au bras de fer, loin de là, et semble même vouloir désormais prolonger son contrat avec le club bordelais.

« Oui, il y a eu des discussions pour une prolongation avec le président et il y en aura d’autres dans quelques jours. Pour le moment, je ne donnerai pas plus de précisions. Je me sens très bien ici, j’aime ce club et le discours du nouvel entraîneur m’a plu », explique, dans le Parisien, Benoît Trémoulinas, histoire de calmer les rumeurs à son sujet.

 

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/trem...-bordeaux,73718

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de grosse offres pour Trémou, l'Om qui lui préfère Morel.

 

Du coup il reste et prolonge, s'il est motivé et se bouge le cul c'est bon pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas là encore ça parle du "discours de Gillot" ...

 

Je sais pas c'est quoi son discours mais à chaque fois qu'un joueur s'exprime ça à l'air de beaucoup plaire ...

 

GG Gillot ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien tout ça, j'approuve ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×